Salut tout le monde voila je suis entrain de faire mon projet est j´aurai besoin de plusieur personne pour m´aider ( Dessinateur,etc)
Je n´ai encore rien commencer j´ai juste l´idée dans ma tête,voila quel que ligne de ce que j´aimerai faire!
Cao City ( Titre Du Jeu)
C´est un personnage qui arrive dans une ville ( le jeu ce passe dans les temps moderne) avec 70$ en poche, il doit ce debrouiller pour trouver un boulot ( Dealer,Nettoyeur de bar,Etc) pour survivre, une maison ou dormire. Il y aura 3 Barres qui seront afficher sur l´ecran 1 barre de Fatigue, 1 barre de Hp, 1 barre de Besoin naturel(Pas sur encore pour la 3eme), Donc il devra manger pour survivre ou boire, il pourra aussi faire des mission pour des personnage de la ville, il y aura biensur une histoire generale dans le jeu mais que je n´ai pas encore definie qui sera en rapport avec l´intro. Il pourra aussi circuler de ville en ville soit en Train, avion, voiture. Par exemple si il est dealer est qu´il achete de l´herbe a 50$ le gramme dans la ville 1 ben dans la 2eme ville le Gramme sera soit plus chere soit moin chere sa sera des prix aleatoire!
Ect
Tout ce que vous avez lu en dessus c´est pas encore sur qu´il y aura tout sa!
Voilà je vous est presenter mon projet et j´éspere que vous me repondrez pour me dire ce que vous en pensez est si vous etes interesser a m´aider
Merci à Bientôt
Almir