Bonjour
Je cherche à créer un jeu de stratégie multijoueurs en php. ( Attention je precise que ce jeu est un jeu en PHP donc : pas de 3d temps reel. Il n´y a donc pas de fichier a telecharger pour pouvoir y jouer, puisqu´il se jouera directement depuis le navigateur. )
Etant graphiste avant tout je recherche donc un programmeur pour m´aider à réaliser ce projet. Le jeu sera jouable via un ´damier´ sur lequel se trouveront les diverses unités. Je vise un jeu au tour par tour ( autrement dit : on est limité par un nombre d´actions chaque jour) entièrement automatisé ( ce qui n´exclut pas la création de nouvelles unités ou autre au cours du jeu). Les graphismes seront en 2D, avec quelques images 3D. L´univers du jeu est futuriste . Contexte : le repeuplement d´une planete par les joueurs. Affrontement, diplomatie, exploitation des ressources, création de bâtiments et évolution des technologies seront au programme.
Si vous avez de solides compétences en PHP, que ce projet vous semble interessant et réalisable, contactez moi au plus vite ; o)
Ery@hotmail.com
Merci de votre attention a bientôt