Voilà j´aimerais créer mon Zelda avec ce qui est le mieux pour en faire un. J´ai déja écrit le scénario donc je vous le mets ici :
Nous sommems à Hyrule, tout va bien. Les 7 Sages ont fait en sorte que Ganondorf, le Seigneur du Malin, ne reviennent plus en unissant leurs pouvoirs pour créer 7 cristaux pour bloquer la porte du Saint-Royaume. Mais un jour, profitant une petite faiblesse de la puissance de ces cristaux, Ganondorf réussi à sortir de sa prison et la barrière de cristaux s´effondra et chacun de ceux-cis partirent dans pleins de directions différentes.Pour l´instant, Ganondorf reste caché pour essayer de reprendre ses pouvoirs maléfiques. La Princesse Zelda découvrit que la barrière fut détruite. Elle appella Link et lui fit par de ce qui c´était passé. Elle lui dit aussi que chaque cristal possédait un pouvoir spécifique, par exemple celui du Sage Goron offrirait à son porteur le pouvoir de résister aux flammes. Link se mit a la quête de retrouver ces cristaux...
Voilà ça c´était l´intro, et après le jeu commence, Link doit retrouver les cristaux et affronter Ganondorf à la fin.
Bon ce qui est du matos, je n´aimerais pas prendre des sprites déja existants mais de les faire spécialement pour le jeu.
En gros, j´aurais besoin de deux personnes pour m´aider : Un gars qui connait bien le maker ou language pour m´aider à faire le jeu lui-même et un Graphiste ( je crois que ça s´appelle comme ça) pour faire les sprites des personnages.
Voilà, j´espère que j´ai étais assez clair et
d´avance à ceux qui m´aideront pour mon projet