Salut, avant de commencer, je tiens a dire que le projet est pas abandonné en un coup car il est deja commencé.....
La guerre des smileys
Vous êtes enfermez dans une prison et vous devez allez au bout de l´aventure, tuez les smileys, tuez les boss.. Mais je suis pas la pour le scénario...
Type de jeu : Shoot/fausse 3d ( wolf3d)
Ce jeu(plus un mod) est crée a partir de wolf3d :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00001074.htm
STOP!! On va dire que je change juste les images et sa finit la??? meuh non....
Voici ce qui est prévu :
-Jeu en francais ( pas anglais)
-Nouveau ennemis ( car juste 5 ou 6 me suffisent pas)
-Peut etre de nouvelle clé ( le jeu original possède 2 clé)
-4 chapitres ( pas 6)
. .. et peut etre en ligne ( nan je suis trop nul)
Ce que j´utilise :
-Floedit ( faire niveau)
-borland 3 c++ for wolfenstein ( oui oui mais jai un peu de misere a installer :D mais chez un ami j´ai essayer de l´utiliser et il marche et pas chez moi alors je persévere)
-Screen edit
-Paint shop pro 7
Voici quelque screen :
http://www.mauricebergeroeron.com/bibi26/images/443.jpg
http://www.mauricebergeron.com/bibi26/images/4.gif
http://www.mauricebergerogeron.com/bibi26/images/44.gif ( oui je sais jai pas tout fais dans celui la
c´est pour sa que j´auras besoin d´aide)
En quoi je veux en venir hein?? je veux 100000000000000 progammeur borland MUAH!H!
Hum non
sérieux tout va bien dans l´ensemble.... mais de l´aide est apprécié en échange :
-Vous serez dans les crédits du début de la fin et quand vous quitter
-Si vous avez un site le lien sera publié dans les crédits
-Vous testerez le jeu en premier ( et le beta-testeur le testera plus souvent)
J´aurai besoin de :
-Une personne pouva m´aider a installer borland ( jai pu faire un bout chez mon ami mais chez moi non)
-Une personne ( ou 2) qui m´aide pour les graphismes et les pièces ( car il sont pas mal un peu vide)
-1 beta testeur
C´est tout ; )
Note pour borland : http://www.geocities.com/m/wolfensteincabin/setup31.htm le lien pour l´installer jai trop de misère allez essayer
Note pour les grapsiteur : vous me donnez vos msn et je vous dit comment faire
Note pour le beta testeur : faut pas que ton ordi soit trop puissant
Avec sa je vous laisse et un jour un topic guerre des smileys terminer va apparaitre si si
Derniere note : les autre personne peux me donner des idées quoi ajouter ; )
@+
Sympa comme projet.
Tu as l´intelligence d´avoir choisi un truc pas trop a la pointe.
Ce que je te conseille, c´est de bien definir des versions intermediaire, ca t´aidera a avancer plus vite et rester motivé. ( par exemple V1=1niveau 1 ennemi, V2=3 niveaux, 2 ennemis, V3=4 niveaux, 5 ennemis . .. etc, etc . ..).
Sinon desolé, je connais pas Borland.
je demande une derniere fois sinon ben je vais le continuer tout seul ![]()
En general quand on veut un truc, faut le faire soi meme ![]()
Borland est installé depuis 1 semaine ! ! YEHAA!!
Bon tout va bien j´ai réussi :
Chapitre1 finit : vous êtes dans une prison et devez vous enfuir
Chapitre2 commencer : un docteur fou a fait pleins de smiley qui ont la rage de mutant et de pacman
Jeu traduit a 50% en francais
Mais 2 bug se sont instalée
( MAJEUR) Tous les sons ne marchent pu....
( MINEUR) On ne peut plus changer l´écran
Bref sa avance :D
Allez, je me permet de dire que le projet n´est pas mort ! !
Voici en quoi je suis rendu !
-Jeu traduit à 90 %
-Chapitre 1 finit ( scénario changé et modification apporté) : Lors de votre dernière mission, vous avez été capturé et enfermé, par chance il vous reste un fusil, prenez en soin et fuyez ! !
-Chapitre 2 finit ( scénario changé et modification apporté) : Un dénommé Albta Shuckter aurait inventer une potion qui lui permetterai de détruire la race " smileys", votre mission : le tuer et empêcher son plan de se mettre a éxécution ! !
-Chapitre 3 en cours...
-Chapitre 4 en cours...
-Chapitre 5 en cours...
-Chapitre 6 en cours...
Les changements comparée à l´original :
-4 clé et non 2
-Nouveaux sprites
-Ajout de script de téléportation
-Démo du début changé
; ) quelques news c´est bien non ?
C´est bien ![]()
Salut,
euh...y´as une demo????
Merci et @+
P.S.:Je veux bien t´aider en beta-testeur...
MSN:yonben@free.fr
Ok, je prends ton email et je te parle pour voir
Note : Tu seras dans les crédits du jeu ( si tu devient béta-testeur) et si ta un site il sera aussi dans les crédits ; )
et je te passe une démo du jeu bien sur pour que tu voit...
Le projet n´est pas mort mais....
Le 19 juillet 2005, j´ai du formater mon ordinateur, j´ai sauvegarder tout ce qui était important ! Y compris le jeu ! MAIS j´ai oublié de sauvegarder le code source du jeu
Bien sur j´aurai pu télécharger celui de base ( wolfenstein 3d), mais j´ai apporté trop de modifications, ce qui fait que le code est perdu ! Le code originale a été trop modifié ( supprimé les lignes superflu, ajouter des commentaires, ajouter de nouvelles fonctions etc...) Alors que dire ? Le projet vient de faire son tombeau ! 8 mois inutile ! 8 mois perdu ! NON ! Je me dois de recommencer le projet
m ais j´ai décider d´y apporter encore plus de nouvelle modification ! Mais bon, cetait une petite new comme une autre
@+
Je veux bien t´aider et j´utilise Paint Shop Pro 6. Si t´as besoin de sprites... marc.schild@tele2.fr
Voilàvoilà
. ..
Quel dommage
D´ou le principe generale de sauvegarde : De temps en temps, faut faire un zip de tout le projet et quand tu grave un truc, hop to mets le zip avec . .. Ca permet en cas de soucis grave de retrouver des trucs sur un bout de CD.
moi aussi j´ai fait ca, le dossier le plus im^rtant de mon ordi sur CD, je compte faire ca regulierement, en re supprimant les donné.
lapintade
Posté le 23 juillet 2005 à 10:25:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quel dommage
D´ou le principe generale de sauvegarde : De temps en temps, faut faire un zip de tout le projet et quand tu grave un truc, hop to mets le zip avec . . . Ca permet en cas de soucis grave de retrouver des trucs sur un bout de CD.
Oui je vais retenir sa la prochaine fois !
Alala bibi, tu dois vraiment avoir la haine... 8 mois pour rien...
Sensei > Boulet
On se souvient que dans la guerre des smileys les images était pixélisé a mort ! Eh bien le problème est résolu ! Le jeu est beaucoup moins pixélisé !
Merci à ripper pour cette aide ![]()
J´aurais bien voulu faire bete testeur, avec un pentium II 350mhz 128 ram carte video 8mo je crois pas que c´est trop puissant ? !!
Mais le problème c´est que je part Lundi prochian et je serais pas la avant...fin aout.
Non cest pas trop puissant
Dommage que tu pars ![]()
Changement : et voila, le jeu change de moteur pour un meilleur... celui de.... DUKE NUKEM 3D !