CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A-Game.Concept Recrute

AGameConcept
AGameConcept
Niveau 2
14 décembre 2004 à 12:22:56

Bonjour a tous, j´ai voulu développer ma propre petite agence sur internet de Amateur Game Concept.

Mon but est de faire un jeu video à partir d´un scenario bien structuré mais en restant de l´amateur.

Le scénario n´est pas fait justement JE CHERCHE A CE QU´UN SCENARIO DE QUELQUN SE REALISE envoyé à mon adresse
( voir ma fiche).

Le scénario qui sera le plus compétant sera choisi par toutes l´équipe parmis les gens qui ont bien voulu faire parti du concept AGC pour avoir chacun son opinion.

Je cherche pour le moment des personnes :

Graphistes - Modéleurs 3D - Programmeurs - Scénaristes - Dessinateurs - Programmeurs Internet -> Site

par la suite des gens pour le son

J´ai voulu créé ceci car aillant vu que pas mal de gens motivé son a la recherche de quelques chose de serieux mais qui ne trouve pas avec d´autres équipes. Cependant pour ce qui est du recrutement je recherche quand meme du niveau :

Il faut être Graphique, Design, Imaginatif, et aimé le dessin.

- Le site est en cours de création -
Attente des membres

Pour plus d´infos -> Mailé moi

A-Game.Concept

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:28:25

tu ne dis pas ce que tu sais faire toi ! :)

AGameConcept
AGameConcept
Niveau 2
14 décembre 2004 à 14:04:36

Si ya des fiches c ke sa sert :)
Moi je dessine enfin on essaye :) charac et decor
Je touche tout ce ki est de la PAO car je sui en ecole de communication graphique, sinon je touche un peu flash et dreamweaver les bases koi et je suis entrain d´apprendre la 3D en attendan la prochain ecole ke jaimerai faire dans la 3D animation l´année prochaine.

VOila ; ) Content Cher modo ? lol

highlyman
highlyman
Niveau 9
14 décembre 2004 à 14:09:01

va lire mon topic " je rcherche des jeunes qui en veulent", le scenar est pratiquement fini, et les reste avance deja bien. si ca t´interresse fait signe ou mail moi !
highlyman

AGameConcept
AGameConcept
Niveau 2
14 décembre 2004 à 14:13:09

Enfette relis mon truc je chercheur des gars pour participé a la création d´un scenario. Le scenario sera choisi parmis tout ceux ki mauront poster leur scenario et voter avec les membres recruter. Donc depose ton scenario en mail et je le posterai sur le site prochainement voila ++

LGV
LGV
Niveau 28
14 décembre 2004 à 14:26:11

ca ne changera jamais... chacun veut monter son equipe autour de ses concepts ( meme si ici le concept n´inclut pas, pour changer, le scenario), et au final tout le monde reste plus ou moins ( plutot plus que moins, il me semble d´ailleurs) seul...

AGameConcept
AGameConcept
Niveau 2
14 décembre 2004 à 14:27:22

nan car bon je poste po ke sur se forum et pi jai met relation
davan car j´ai participer un pe a FF 6 sol

highlyman
highlyman
Niveau 9
14 décembre 2004 à 14:34:50

desolé là , mais je saisis pas bien ce que tu veux, moi je te propose de lire mon scenar et d´integrer Sarcasm´production s´il te convient. mais toi tu sembles vouloir je sais pas quoi, pourquoi quelqu´un qui a fait un scenar devrait attendre que ton equipe degne lui repondre favorablement pour commencer le dev du jeu.

? !?!
personnellement, je suis tout comme toi diplomé en pao, et actuellemnent je suis une formation 3d sur montreuil ( plus que 5 mois a tirer, et je me lance dans la profession!!!) c´est dingue les coincidences ! lol

j´ai l´impresion que tu dis que ta team est le caviar du milieu amateur, mais on a pas forcément besoin de personnes qui se decrive de la sorte, désolé si je suis sec, mais j´ai du mal a pigé ce que tu veux, expliques moi !

AGameConcept
AGameConcept
Niveau 2
14 décembre 2004 à 15:07:00

le truc c ke toi tu cherche des mec mais enfette ta deja fait la 3d, le scenar, les dessins donc chez po kes ki ferai ke si je vien sa change des truc. Moi je ve realiser un truc de A a Z po arriver en cours de chemin car le truc c ke toi ta tout fai perso donc chez po a moin ke tu a rien commencer ?
Sinon c koi ton ecole ?

Juste un truc Ya ke des gens ki font du rpg ou koi ? car moi ici jai l´impression yan a ke pour RPG mAKER XP ou koi alor ke ya peu de créa 3D enfin bon c mon avis

et sinon t cb dans ta team la ? c koi le niv ? et pense tu ke sa aile juskau bout de ton projet ?

VOila ++

highlyman
highlyman
Niveau 9
14 décembre 2004 à 15:33:55

alors non tous n´est pas fait, les decor manque cruellement aux projet pour l´instant, les perso principaux eux sont fait, oui, mais il reste plein de trucs, les monstres ( j´en ai fais une 10aines va voir les liens image de mon post) , les boss, les quetes annexes, , toute la prog, des pti plus pour la petinence du monde d´Asgaria, des mini jeux, la 3d, y a rien de fait encore a part Lyrian et hidorine, mais ca prend du temps, etc, etc,
j´ai travailler le projet seul jusqu´a maintenant depuis fevrier 2004, et c´est que maintenant que je trouve des gars assez bien pour s´investir dedans ( merci lfap et kufa) pour le scenar et les principe du jeu
donc meme s´il est avanceé, le jeu est tres tres loin d´etre fini, est il sera en 3d.
donc comme on est que trois et que je suis le seul graphiste, toutes les places sont vacantes , il me faut plusieurs graphiste et programmeur, donc c´est a toi de voir.

darrro
darrro
Niveau 7
18 décembre 2004 à 02:26:08

Désolé de te dire ça, mais mettre en avant le sérieux dans ton annonce et lancer l´équivalent d´un appel d´offre ( une hérésie chez les scénaristes français) n´est pas vraiment compatible. Même si le projet n´est pas rémunéré car amateur, rien ne vous empêche de sélectionner le ´meilleur´ scénario reçu, sans faire d´effort, en tte tranquilité et sans même inclure son auteur au projet.
" Si vous voulez qu´on vous traite en pro, agissez comme un pro."

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment