ben moi je vais pa pouvoir rester. demain je par tot de chez moi et dc je me leve tot.
je revien ke le dernier week end des vacanses.
mais bon je suppose ke Boost va venir dc sa va.
Faudra ke Kilik vous dise tt ce kon s´est di tt a l´heure sur la croisée des mondes.
juste 2 3 remarque avant de partir paske je revien pa avan 1semaine et demi
-pour le projet, il faudarit ke lorsk´1 perso ba un boss , kil parle ac kkun de + fort ke lui ou kil se passe kke chose, le heros ai un message ac " fait ton choix
a pluieur momment de l´aventure,se message apparetra et vs aurez le choix entre plusieur technique a apprendre:
kelle technique veux tu apprendre:
-flamme
-brasier...
-....."
cela permettrer au joueur d´avoir un perso sur mesure.
-il faudrai ke le joueur puisse choisir le " job" des perso comme ds les premiers FF.
-pensez a crée un jeu le + realiste possible(durée de vie, difficulté...)
-créez des zone des repos.
cad ke arrivé a un certain endroit , le joueur devra passer la nuit en trouvant du bois , un endroit pour dormir et de la nourriture.
ds cet even, changez la couleur et mettez tt a 50%
et mettez un chrono comme sa si le joueur trouve pa de bois de nourriture et tt et tt,il restera pa bloqué ici mais il regagnera pa ses HP
-Faites un cyle jour/nuit
-faite un nouveau systeme de combat
-pensez a créer des element novateur afin ke le joueur ait un grande liberté ainsi ke des mini jeux
se ne sont ke des conseil, mais le tt bien mixé peut donner un bonjeu
n´oubliez pa que nous somme lancés ds le projet et kil faut aller o bout!
ce forum sera notre lieu de rencontre et laissez y souvent un message!
Kilik commence a créer les carte et tu les donnera a boost via MSN pour kil teste et corrige les bug
s´il a des prob il faut kil demande a X-wing(ou kai je c pa commen il faut l´appeler).
++ tout le monde
passez de bonne vacances
A la rentrée!!!