CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche programmeur pour fps en 3d

thegoodplayer
thegoodplayer
Niveau 7
11 décembre 2004 à 21:50:17

et oui je fais maintenant de la 3D et j´ai commencé mes graphique pour un jeu mais il me faut trouver un programmeur capable de programmer un jeu en 3d. donc si vous vous etes concerner sil vous plait veuillez me contacter à cette adresse: g.dominique@sympatico.ca

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:08:51

bonjour je voudrais un double cheeseburger, un coca normal et des frites, hein ? comment ça c´est pas l´endroit ? ??

thegoodplayer
thegoodplayer
Niveau 7
11 décembre 2004 à 22:28:25

? ??DE QUOI PARLE TU???

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
11 décembre 2004 à 22:31:17

bah quoi il attend d´être livré

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
11 décembre 2004 à 23:23:05

Ben c´est juste qu´en fait tu cherche quelqu´un pour faire ton " jeu" à ta place.

thegoodplayer
thegoodplayer
Niveau 7
12 décembre 2004 à 14:14:29

je ne cherche pas quelqu´un pour faire un jeu a ma place. je cherche un programmeur pour programmer mon jeu don je fait les graphique présentement. et je ne suis pas en train de commander non plus. bon vu qu´il n´y a personne qui peut m´aider sur ce forum moi je suis deors

:dehors:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:48:20

code: 90%
datas: 10%

le code occupe la majuere partie d´un jeu mais beaucoup ne semble pas l´avoir compris ça...

thegoodplayer
thegoodplayer
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:14:04

je sais pas si tu sais faire de la 3d mais sa ne se fait pas en un claquement de doigt et la programmation aussi. pour avoir un jeu 3D faut avoir en 3D tout lenvironnement et pour faire un jeu 3D il faut de la programmation. Donc je crois qu´un jeu 3D c´est 50% 3D et 50% programmation.venez pas dire que je commande parce que regarder les demandes il cherche tous quelqu´un comme moi je ne suis pas mieux qu´un autre et vous ne letes pas plus que moi. tk moi je **** mon camp dici pace que ya personne

neg282
neg282
Niveau 7
12 décembre 2004 à 22:36:11

dis en un peu plus sur ton projet.
( a mon avis c´est plus
prog : 20 %
datas : 80 %)

LGV
LGV
Niveau 28
12 décembre 2004 à 23:52:48

" a mon avis c´est plus prog : 20 % datas : 80 %"

. .. si d´autres ont des avis de la sorte, ça ne m´étonne plus que d´aucun demande une équipe de 20 programmeurs dès qu´ils ont 3 lignes de scénario et 2 rendus sous un modeleur qqcq

un programmeur peut se passer des ressources pour faire sa partie : rien ne l´empeche de faire un modele 3D, meme mal foutu, et deux textures à l´arrache ( oui, faut pas contre, devant photoshop et 3DSMax, on n´est pas si mauvais que ça, pour la bonne raison qu´on a déjà eu à nous en servir pour creer les ressource de nos propres projets) ; son code étant générique, il peut quand meme écrire toute la logique. Le jeu fonctionnera et sera tres moche, certes : mais il n´y a plus qu´à remplacer les ressources...
Des ressources toutes seules, par contre, ne sont rien ; on ne peut rien en faire sans la logique du programme qui est sensé les utiliser. De plus les ressources DOIVENT etre réalisées en tenant compte des contraintes imposées par la partie technique : une ressource faite dans un contexte sera difficilement réutilisable dans un autre ; il faudra la retravailler, voire la refaire ( c´est pourquoi commencer les modélisation AVANT que l´équipe technique ait défini une métholodie c´est perdre son temp).
Je ne dis pas que faire de belles textures, de beaux modeles 3D, ou autre, est qqch de facile, je dis que l´importance est moindre du fait que ce n´est pas indispensable.

pixel94
pixel94
Niveau 2
13 décembre 2004 à 00:36:23

l´eternel querelle la prog c´est le fondemment de la réalisation du jeu,jamais vus un programmeur réalisé un jeu a lui tout seul,du moins de qualité professionnel,je suis programmeur moyen mais ce ne m´enpèche pas de réalisé des jeux de qualités honorables faut dire que je maitrise pas mal le graphisme, l´anim.etc.. pis ceux qui veulent réalisé leur jeu
en moins de 20 ans vaut mieu utiliser les outils multimedia

LGV
LGV
Niveau 28
13 décembre 2004 à 01:20:18

pour ma part je ne vois pas véritablement de querelle, mais une colloboration étroite indispensable. Commencer l´aspect artistique sans avoir le coté technique, ou inversement le coté technique sans le point de vue artistique, ça n´est pas la bonne façon de proceder. L´élaboration du concept du jeu doit faire intervenir les différentes acteurs. Commencer l´un, puis chercher l´autre, c´est le meilleur moyen de s´assurer qu´à un moment donné ça ne collera pas...
C´est d´ailleurs pourquoi je suis convaincu que chacun devrait élaborer divers projets PERSONNELS, qui leur ferait entrevoir, dans une certaine mesure, les différents aspects de la réalisation, et se constituer une premiere expérience qui leur sera utile pour se lancer par la suite dans un projet en équipe. D´ailleurs je constate que les artistes que je connais ont tous utilisés des outils tels que director, flash, etc. pour mettre en oeuvre leurs idées, tandis que les codeurs ne sont pas manchots devant un modeleur... Tout cela me parait une évidence si on veut pouvoir comprendre ce en quoi consiste le travail de l´autre, et donc travailler efficacement à plusieurs.

thegoodplayer
thegoodplayer
Niveau 7
13 décembre 2004 à 01:53:22

bon j´ai créer un forum meme genre que jeuxvidéo mais sans flooder et les modéro baniront les flooder si vous voulez bien vous inscrire la il est encore à dévelloper: http://blender.websanslimit.net je sais qu´il n´y a personne pour l´instant mais venez quand meme je vais créer une section programmation il y en a une 3d et une jeu amateur. Merci de vous inscrire on pourrait en faire un gros forum mieux que celui de jv car il commence a y avoir du flood ici. je ne vous oblige à rien @+

thegoodplayer
thegoodplayer
Niveau 7
13 décembre 2004 à 02:00:16

oups correction: http://blender.websanslimit.net/forum

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation