Enfette vous allez pe etre po me croire mais bon ya des suites de jeu ou jeu ke javai reflechi et que jai vu réaliser.
Pour moi sa ma fait trop trop bizarre.
Donc Le premier jeu sa ete metal gear solid 3 avec mon ptit frere on avai fai le scenario.
Presque ressemblante.
METAL GEAR SOLID : Isla Secret
Enfette on commancai avec Snake dans un avion en pleins vol, dans compartiment des bagages la ont parle avec Otacon comme dab koi, ensuite on sappercoit ke l´avion est commandé par des Terroristes alor vous devez tout faire pour sauver les hotages de l´avion. Conduit et autre avec la possibilité de tirer sur tout comme le passe plateau roulant ou autre. Donc vous vous en doutez vous sauvez les otages cependant ya le chef des terroristes ki devai possé lavion sur l´ile et lorsque on la presk tué il descide de faire sauter un explosif dans l´appareil, les gens sont pris sous la pression de l´atmosphere, des gens se font aspiré d´autres passe a travers les turbines réacteurs pour resortir juste en liquide ensanglanter lol.
Donc lavion tombe en pleine jungle cependant comme de par hazard Snake a pomé c´est arme et autre equipement a l´autre bout de la carte, son seul moyen de communication donc vous jouez sans le Codec.
Et vous etes évanouie en pleine nature et certains civile sont dans la nature. Au cours de la mission certains otages sont assasiné, vous allez avancer avec un GPS lorsque vous allez tué un soldat eclaireur dans la jungle. Et on se rendra compte par la suite ke l´ile est une base secret terroriste diriger par Mr Ocelot.
Contrairement au jeu ki se passe dans le passé moi c´etai le present. Et pour ce ki est de raiden bah kan j´avai penser a ce sénario jetai po encore arriver au passage ou on commande raiden lol. Raiden lui chez po il devien rien lol.
Donc au final c tres ressemblan du 3.
Dragon-Age
Ce jeu etai un rpg. L´histoire se passe dans une epoque moyen age mais arme futuriste du style final fantasy 7.
L´extermination des dragons est imminente car certains dragon incontroler tue des gens bon sa normal koi cependan une famille d´eleveur de dragon soppose
a ce ke les soldat de l´empire ******** les assasines. Si bien kil décime toute la famille.
Le dragon est pour les etre de lumiere, DIEU, un animal sacré depuis des milliers d´anné
Alor l´etre supreme décide de faire renaitre la derniere petite fille de la famille Saya et lui donne en sa possesion un oeuf.
Saya est tres jeune 7 ans et c´est alor ke l´oeuf eclot et k´en sort l´unique dragon ki reste au monde.
Saya ne sait po kel a des pouvoirs donné par les dieux et ke le dragon sera plus tard celui ki va renverser l´empire et ki mettra la vengeance de Saya à l´execution. Tout au long du voyage un quete du savoir pour la petite saya ki l´amene à lassasin de c parents.
Le chemin est d´égnime, d´action car elle traverse des lointaines vallé en fumé tout meurtri par le chaos de l´extinction des dragons. Et de nombreux personnages sur la route ki sallierons a son maleur ( des rebelles) Une sorte de conte féérique .
Voila dsl mais bon c taper directement la mais c une idé de mes anciens projet javai en + fai pas mal de dessin niv Decor ke jai mis dans mon book pour Dragon-Age.
Si ya des gens ki tourve se concepte pas mal et ki cherche a le faire dite moi ++