Salut à tous , je ne sais pas si vous avez entendus parler de l´imagination cup , c une sorte de concours de programmation organisé par microsoft . ..
bon bref moi je me suis inscrit à la catégorie visual gaming , le but est de coder une AI en C# ou VB . ..
j´ai telechargé le SDK , avec les tutoriaux et le moteur 3d ( il y a meme une AI déjà faite qui réalise le score éPustouflant d´un point / 300 . .. ) mais je comprends rien aux tutoriaux . ..
j´aurais imaginé qu´il y aurait un site web nous expliquant comment ca marchait , mais il n´y a que le code source , un peu commenté , d´une AI foireuse . ..
Bon ensuite , moi j´ai aucune connaissance , ni en VB , ni en C# , je me suis inscrit pour le fun
- ils donnent une version complete d´evaluation ( 60 jours ) de Visual Studio pour 25 euros . .. cool . ) -
mais si quelqu´un s´est inscrit et a comprit comment ca mchait , ca serait cool qu´il m´explique vite fait où sont ces tutoriaux et ce qu´il faut faire en gros .
( je fais ca pour m´entrainer , c´est commence depuis trop longtemps , mais l´année prochaine . .. ^^ )
merci beaucoup .