CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un EXCELLENT scénario...

lfap
lfap
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:27:54

. . .et j´aimerais rejoindre une équipe planchant sur la création d´un Action/RPG 3D. Ce scénario est le fruit de six mois de travail, et constitue en fait l´histoire d´un roman que j´écris depuis ce temps. J´ai donc pensé à l´adapter en jeu, pourquoi pas ? Je précise aussi que je suis pas complètement inutile, vu que je sais faire de la prog, dans une certaine mesure ( s´il y a déjà une base de faite).

Action RPG 3D, j´ai dit. Mon scénario est absolument incompatible avec la 2D, et le tour par tour, bien qu´invisageable, me semble restreindre la force des évènements.

J´ajoute que mon scénario n´est pas une de ces saloperies de grand méchant qui veut buter grand gentil qui se défend le plus légitimement du monde. Non. Moi je vais vous faire cogiter, croyez-moi.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
07 décembre 2004 à 19:23:53

idem

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
07 décembre 2004 à 19:43:23

Ben puisqu´il est si terrible ton scénar, poste un peu pour voir.

ZiF
ZiF
Niveau 2
07 décembre 2004 à 22:07:18

Ouai on veut voir :svp:

lfap
lfap
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:09:27

Je comptes pas le mettre à tort et à travers, j´ailerais d´abord tomber sur un type qui prépare un action/RPG 3D qui cherche un scénario, et je le mettrai. Je précise quand même pour un éventuel intéressé qu´il se déroule dans un univers médiéval-fantastique, car aucun autre contexte n´est plus propice à l´aventure, mais que j´ai mené une guerre sans relâche contre les clichés.

lfap
lfap
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:18:48

Désolé de upper, j´aime pas trop faire ça, mais je pense réellement qu´il y a quelque chose à faire. A moins que personne ne fasse de la 3D ( me parlez pas de Divona, ils ont déjà un scénario).

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:19:06

Si le scénario dont tu parles est bien de l´Heroic-Fantasy
Je ne peux que t´encourager, j´adore ce genre de scénario genre Lanfeust, Final Fantasy et bien sûr Fable...
Alors Bonne chance !
On a besoin de bons scénario pour les jeux parcqu´en géneral c´est pas le top. :ok:
:)
:o))

0[0]7
0[0]7
Niveau 6
08 décembre 2004 à 19:56:29

Comment veux-tu qu´on est envie de te rejoindre, si tu montres pas ton scénar, ni rien de ton jeu ?

Et des trucs style " j´ai fait un super scénar", c´est du déjà vu . .. Prouve-nous que j´ai tort =P

cam-i-
cam-i-
Niveau 7
08 décembre 2004 à 20:01:49

Moi je le connais ton scenar
-> Un héros doit sauver une princesse avec des pouvoirs
-> A la fin il sauve la princesse.

C´est excellent, ouais, d´ailleur t´es modeste...

dnob700
dnob700
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:47:36

de toute façon, si qqn se lance dans un jeu en 3D c´est par ce qu´il en avait envie, pas parce quon lui propose un scénario qui ne serait pas meilleur que ce qu´il aurait fait lui me^me de toute manière.

à la limite essaye de te trouver une équipe RPG Maker pour faire ça.
Mais tu ne trouvera prsonne pour coder un vrai jeu.

va voir ce lien pour te remettre les idée en place
:http://www.jiraf.org/modules.php?name=News&file=a<BR>rticle&sid=134 .

dnob700
dnob700
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:51:03

connerie de parser de merde :
http://www.jiraf.org/modules.php?name=News&file=article&sid=134

si ça remarche pas, il faut virer le < br> qu´il y a après le ´?´ .

lfap
lfap
Niveau 9
08 décembre 2004 à 23:16:52

Cam-i géniale ta supposition, malheureusement c´est pas ça.

L´ennui c´est que si je dis quelque chose, ça risque d´en dévoiler trop, et que si je présente la base, ça va pas être crédiblen vu qu´au départ ça paraît hyper-banal.

J´essaye quand même :

C´est l´histoire d´un mec ( vous la connaissez non ? ), son boss le convoque, là il reçoit une mission en apparence anodine ( ramener une babiole pour prouver sa valeur, épreuve que reçoive les membres de son clan quand ils démontrent certaines capacités), ce qu´il sait pas c´est qu´il va foutre un gros bordel dans son avenir... et dans le passé du monde.

Désolé je peux pas en dire plus. Dommage que les gars qui vont Divona fassent du MMO et du futuriste...

lfap
lfap
Niveau 9
08 décembre 2004 à 23:24:28

Cam-i géniale ta supposition, malheureusement c´est pas ça.

L´ennui c´est que si je dis quelque chose, ça risque d´en dévoiler trop, et que si je présente la base, ça va pas être crédiblen vu qu´au départ ça paraît hyper-banal.

J´essaye quand même :

C´est l´histoire d´un mec ( vous la connaissez non ? ), son boss le convoque, là il reçoit une mission en apparence anodine ( ramener une babiole pour prouver sa valeur, épreuve que reçoive les membres de son clan quand ils démontrent certaines capacités), ce qu´il sait pas c´est qu´il va foutre un gros bordel dans son avenir... et dans le passé du monde.

Désolé je peux pas en dire plus. Dommage que les gars qui vont Divona fassent du MMO et du futuriste...

lfap
lfap
Niveau 9
08 décembre 2004 à 23:26:14

Désolé pour le doublé.

J´ai l´impression d´être pris pour un gros con en complexe de supériorité.

J´ai un scénario qui me semble valoir la peine, je ne veux pas être un super-héros, juste faire partager ma passion avec ceux qui ont le pouvoir de la diffuser.

thegoodplayer
thegoodplayer
Niveau 7
09 décembre 2004 à 03:18:21

jusqu´ici je suis interressé et pourrais tu dire le nom du livre que je le lise et que jaille une idée voici mon adresse: g.dominique@sympatico.ca je tai contacté par email reste a me répondre @+

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
09 décembre 2004 à 07:32:36

Le peu que tu dis n´est pas excellent..juste normal, enfin faudrait voir le reste

lfap
lfap
Niveau 9
09 décembre 2004 à 10:04:37

TheGoddPlayer je l´ai pas fini complètement.

Razorbak, j´ai bien précisé qu´il paraissait banal de prime abord. Peut-être qu´il l´est entièrement, après tout, on voudrait tous croire qu´on a changé le monde, pas vrai ? Mais ce qui est sûr c´est qu´il est très travaillé et que j´ai beaucoup misé sur l´émotion. Bonne idée ? A voir...

lfap
lfap
Niveau 9
09 décembre 2004 à 10:23:35

TheGoddPlayer je l´ai pas fini complètement.

Razorbak, j´ai bien précisé qu´il paraissait banal de prime abord. Peut-être qu´il l´est entièrement, après tout, on voudrait tous croire qu´on a changé le monde, pas vrai ? Mais ce qui est sûr c´est qu´il est très travaillé et que j´ai beaucoup misé sur l´émotion. Bonne idée ? A voir...

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:57:09

Moi je voudrais réagir sur ta phrase du début :

" Je précise aussi que je suis pas complètement inutile, vu que je sais faire de la prog, dans une certaine mesure ( s´il y a déjà une base de faite). "

Que sais tu faire en prog exactement ? Pourquoi ne commences tu pas a faire qq chose, un début de prog ? Un screenshot a l´appui serait surement un tres fort argument !

Pour ma part, je ne veux pas m´investir dans un projet, cependant, je suis ok pour répondre a toutes tes questions de programmation, et de demandes d´algos, d´astuces, etc...

a-side
a-side
Niveau 6
09 décembre 2004 à 17:07:55

Ton scénar me fait un tout petit peu penser à Terminator, non ? Le gars qui bouleverse l´avenir . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment