En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Programme de création vocale
lfap
Niveau 9
07 décembre 2004 à 00:45:39
J´ai vu tourner une fois un programme dans lequel on tapait une phrase, et le programme créait des vocales, comme ça. Je ne le retrouve plus, alors si quelqu´un voit de quoi je parle...
davidst
Niveau 6
07 décembre 2004 à 07:53:18
nan chui dsl jle conai po mai c vrai ke sa pourai etre intéréssant si kelkun le connai sa pourai etre bien merci davensse
gollumkawder
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:34:27
il existe de nombreux logiciel de synthese vocal, le probleme c´est qu´ils sont le plus souvent experimentaux et developpé par des boites pour leurs propres utilisations du soft, donc en trouver c´est chaud..
va faire un tour sur http://www.telecharger.com
lfap
Niveau 9
07 décembre 2004 à 11:42:42
Non, j´ai été voir, alors quelqu´un, s´il vous plaît.
Neofungamer
Niveau 22
07 décembre 2004 à 19:24:24
là c´est mieu
Altonfrere
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:11:20
sur google y a quelques sites avec demo en ligne, la qualité est moyenne mais pour certains c´est acceptable, ex :
Pourquoi aller chercher si loin ? ? lol Tu peux utiliser la synthese vocale de windows. Tu ouvre panneau de configuration, puis son voix et peripherique audio et tu clique sur voix, a la base il y a que la voix d´une personne avec un accent anglophone, mais je pense que c´est possible detendre le choix ( si tu trouve comment faire tu me dit?)
Altonfrere
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:56:26
oui on peut utiliser les TTS pour Windows, mais en francais il n´y presque plus aucune boites qui en font depuis Lernout & Hauspie ( n´existe plus) . Ya toujours celui d´IBM ViaVoice mais pas facile à trouver non plus
Donc soit tu te contentes du vieux synthétiseur de base de Windows avec l´accent anglais, soit tu te débrouilles autrement ; )
Kouic
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:47:55
Il y a effectivement TextToSpeech de Microsoft qui est d´une facilite d´utilisation etonnante, meme si il a un fort accent quebequois
lfap
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:07:08
Ouais, c´est pas génial, mais très pratique quand même. Merci de vos infos.