CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3D MAX

jazzbass
jazzbass
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:37:55

Ca parle pas mal de 3Dmax ici mais je voudrais lancer un petit sondage pour savoir qui a une véritable licence pour ce logiciel. A mon avis personne. Vous l´avez tous télécharger et donc vous êtes dans l´illégalité.

Regarder plutôt le logiciel BLENDER qui est gratuit.

Non mais, bande de pirate va.

prog_debutant
prog_debutant
Niveau 4
06 décembre 2004 à 16:44:51

je ne peut pas participer à ton sondage, vu que je ne l´ai pas, mais il se télécharge où BLENDER?

jazzbass
jazzbass
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:47:36

www.blender3d.org

highlyman
highlyman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 10:08:04

ceux qui ont 3ds max ne sont pas focément entord, il est vrai que la loi interdit les version pirates, mais si se n´est pas pour des buts lucratifs, il ne vous arrivera rien.
je vois mal des gars en formation s´essayer a la 3d sur blender ou gmax ! !!! lol vive 3dsmax et vive maya, vive XSi et vive after effects et vive photoshop, et illustrator,et flash, et dreamweaver, et … et…et…et…

jazzbass
jazzbass
Niveau 6
07 décembre 2004 à 10:11:44

D´après ce que tu dis il est donc évident que tous ceux qui sont sur ce forum ont téléchargé 3DMax parce qu´ils ont tous l´intention de faire des études en 3D.

Mais ou va t on je me le demande.

highlyman
highlyman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 10:29:01

ah non je ne dit pas ca, je dit juste que les shareware sont les meilleurs logiciels, et que les gars en formation qui utilise donc c´est shareware, conseille les soft les plus performant en making au jeune qui veulent s´orienter ( ou pas) dans la conception 3d. mais les jeunes debutants n´arrive pas trop a se servir des soft pro car trop complexe ou je ne sais quoi , donc ils y en a qui travaillent sur gmax ou blender, et c´est tant mieux, mais gmax est limité dans son utilisation et blender, je ne le connais pas ( j´ai pas essayé).

jazzbass
jazzbass
Niveau 6
07 décembre 2004 à 10:46:40

ca m´étonnerais que ceux qui utilisent 3Dmax ici ( ou autre logiciel 3D payant) utilisent une version shareware. Je pencherais plutot sur une version téléchargé sur emule par exemple et je trouve ca dommage.

highlyman
highlyman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 11:46:19

non tu a raison il n´utilise pas la licence shareware, forcement !
mais il faudrait s´abstenir d´utiliser des soft comme 3ds max sous prtesque que c´est mal de pirater, faut arreter là, toi même , je suis sur que tu a deja un craxk d´un quelquoncque logiciel chez toi, ou sinon tu sais pas ce que tu loupes.
et je ne vois pas pourquoi c´est dommage de prendre une version cracké. a moins que toi même tu subis des piratage de soft que tu a créé, sinon je ne comprends pas une tel retissance!!! on ne fais pas perdre d´argent au boite de logiciels!! ( ou tellement peu qu´ils s´en appercoivent pas).

deplus sais tu qu´il y a pas mal de pro qui utilise des log cracké, presque tous d´ailleur ( experience perso), c´est tellement chere une lisence, car il faut le matos qui va avec( super mega pc de la mort qui coute bonbon!)
et deplus les logiciels subissent une nouvelle version tous les ans, tu te vois acheter chaque années les liscense ! ! c´est impensable.

prog_debutant
prog_debutant
Niveau 4
07 décembre 2004 à 17:32:13

:d) jassbass
merci je vais le télécharger ! !!

jazzbass
jazzbass
Niveau 6
07 décembre 2004 à 17:40:09

j´ai jamais dis de le télécharger.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
07 décembre 2004 à 18:17:03

moi je l´ai en legal . ..

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:06:19

Bonjour jazzbass :)

Je ne partage pas du tout ton avis sur le sujet. Mais on est pas sur le bon forum pour en parler, je veux juste dire qu´il n´est pas toujours possible de se payer le logiciel. Moi personnelement, je fais des études d´infographies, on utilise Flash, Dreamweaver, Illustratror, Photoshop, Director, CoolEdit, Premiere Pro on commencera 3DSMax l´année prochaine, on utilisera aussi Pro Tools et j´en oublie sans doute. Dis toi bien que pour nos travaux à réaliser à domicile, il est impossible de se procurer ces ligiciels, c´est hors de prix, même pour un seul !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment