Salut !
J´ai pour projet avec un ami de faire un jeu sur RPGMAKER2000 dans l´univers de Warhammer.
On a un projet de cbs, de cms, mais le problème, c´est qu´on est que deux ! Moi je m´occupe des graphismes ( faut pas croire, ya du taf ! )et mon pote de la prog, mais on aimerait bien un coup de main.
On recherche des personnes motivées pretes a nous aider alors que nous, nous serons les pieds sur la table à rien foutre pendant que vous vous faites fouetter avec des fouets enduit de sel, de verre pilé et d´alcool à brûler ( ^^)
Pour être serieux deux minutes, je préviens que je n´ai pas MSN mais yahoo messenger, mais bon si il n´y a que ça qui vous dérange, je pourrai m´aranger.
Le scénar ? Ben... le monde de warhammer étant deja tres fourni, y´a pas grand chose a dire ! Seulement que ça prendra place pendant la Tempête du Chaos et qu´on interprete pas un sauveur avec une coupe de cheveux ridicule mais quelqu´un de normal.
Donc voila j´espere vous avoir convaincu et je remercie d´avance ceux qui me repondront !