CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) UBI production !

highlyman
highlyman
Niveau 9
30 novembre 2004 à 10:59:35

comme certain le savent, je suis en formation 3d,est j´ai la chance de rencontrer plein de monde du milieu, la semaine derniere, j´ai eu un nouveau formateur, qui a fait venir un pote a lui, " scuzzi" deux balaize dans la 3d, il ont fait la meme formation que moi , mais il ya 6 ans. ils ont bosser tous les deux chez ubi en tant qu´animateur et modeleur, et il m´ont permis d´entrer dans les locaux tres fermés d´ubi prod ( cc´est l´etage juste au dessus de ma formation!) et . ...
j´ai halluciné de l´importance de cette boite ( environ 200 personnes , les uns sur les autres, un poste tous les metres) mais une entente tres joviale et tres, euh tres...jeux video ! !! ca ma donner tres envie de postuler apres ma formation, et du fait que j´ai des connaissance maintenant, j´espere avoir quelques pistons, alors souhaitez moi bonne chance, car pour moi ce serait le must!!!!

ainsi plus tard , sur ce forum, je serait plus apte a repondre a des question de gamemaking, enfin si j´y rentre et ca c´est pas encore fait ! ! lol.

highlyman
highlyman
Niveau 9
30 novembre 2004 à 11:06:13

un lien vers le site de Stuzzi, impressionnant

http://stuzzi.free.fr

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
30 novembre 2004 à 20:37:42

Bosser dans une boite de jeux video ca a toujours été cool, peu importe la boite.

Pour ubi, ils ont leur defauts et leur qualités.

Personnelement j´irais pas chez eux ( car ils n´ont aucune organisation) mais c´est juste mon point de vue personnel.

De toute facon, UbiFrance risque de sombrer bientot, ca existera donc plus. Depeches toi :) :)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:08:30

ben c´est pas parceque tu as pas été un dino dans ta vie antérieure que tu peux pas parler de jurassik park avec Spielberg ou Crichton, ça fait pareil là, c´est pas parceque tu as des " amis" ou que tu as visité l´abbatoir de ta ville que ça fais de toi un roxor...
fin ch´ais pas j´ai trouvé ton truc un peu je me la pete, manifestement ya de la friture sur la lgne entre nous :p

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:11:03

ah merde j´oubliais l´essentiel :lol: Bonne chance !

highlyman
highlyman
Niveau 9
01 décembre 2004 à 09:32:36

gollum, pour une fois je ne t´en veux pas, je me la pete pas, c´est pas ca, mais c´estjuste que j´ai ete impressionné, donc je voulais juste vous faire partager mon humeur, mais enfin bon tanpis. lapintade, tu as raison, c´est un peu le bronx niveau organisation enfin a premiere vu, quand a la " prochaine " fermeture de ubifrance, je ne suis pas convaincu, car apparement il ont quelques jeu de grande importance en devellopement. apres je sais pas si ca sera des hit.

de toute facon , si je peux percer chez Ubi, je vais pas me le refuser, même si c´est pour 6 mois ! !! je recherche surtout l´experience!!!. et le jeux video est la meilleur ecole pour ce faire un nom dans le milieu de la 3d.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 décembre 2004 à 09:55:08

De toute facon, toutes les occasions sont bonnes.

Par contre pour se faire un " nom" je pense que tout ce qui est post prod ou synthese est bien plus prestigieux que le jeu video.

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
01 décembre 2004 à 16:32:40

highlyman > Bonne chance. En tout cas si t´es pris chez eux, t´es sûr de pas crouler sous le boulot vue la finission de leur jeux... et même après t´aura pas à te faire chier à bosser sur des patchs parce qu´ils ont pas trop l´air de savoir ce que c´est...

Voilà voilà...

highlyman
highlyman
Niveau 9
02 décembre 2004 à 09:38:58

peut etre que leur jeu ne sont pas à la hauteur de l´envie des gamers, mais moi je veux juste m´inserer dans le monde du jeux video, et même si Ubi n´est la meilleur boite, je ne recherche que l´experience, par la suite je pourrais facilement integrer le cinema d´effet speciaux ou d´animation.
il est plus facile d´integrer une prod de film apres avoir fait du jeu que l´inverse.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment