comme certain le savent, je suis en formation 3d,est j´ai la chance de rencontrer plein de monde du milieu, la semaine derniere, j´ai eu un nouveau formateur, qui a fait venir un pote a lui, " scuzzi" deux balaize dans la 3d, il ont fait la meme formation que moi , mais il ya 6 ans. ils ont bosser tous les deux chez ubi en tant qu´animateur et modeleur, et il m´ont permis d´entrer dans les locaux tres fermés d´ubi prod ( cc´est l´etage juste au dessus de ma formation!) et . ...
j´ai halluciné de l´importance de cette boite ( environ 200 personnes , les uns sur les autres, un poste tous les metres) mais une entente tres joviale et tres, euh tres...jeux video ! !! ca ma donner tres envie de postuler apres ma formation, et du fait que j´ai des connaissance maintenant, j´espere avoir quelques pistons, alors souhaitez moi bonne chance, car pour moi ce serait le must!!!!
ainsi plus tard , sur ce forum, je serait plus apte a repondre a des question de gamemaking, enfin si j´y rentre et ca c´est pas encore fait ! ! lol.