CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet waterlord

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
27 novembre 2004 à 13:00:59

Bonjour tout le monde,
j´aurais aimer savoir ce que vous pensiez d´un mod à thème waterlord et au scénario un brin plus poussé que celui
de FC Smile :
Tout d´abord, chronologie de la terre :
2009 - Soudaine augmentation de la chaleur et fonte des glaciers importantes.
2011 - La chine trouve un moyen de ralentir ce processus, elle décide de demander l´aide financière des Etats-Unis.
Ils jugent que la situation est urgente et décident d´accepter d´envoyer un apareil sur la lune pour l´approcher de la terre et donc retenir le surplus d´eau dans le pacifique. La construction prendra 2 ans.
2012 - En Europe, une partie de la France et de l´Espagne sont submergés.
La population se réfugie dans les grandes agglomérations.
La terre continue de se réchauffer.
2013 - La sonde est terminé et donc envoyé sur la lune. 6 Mois sont nécessaires à son voyage et à son déploiement. La lune se rapproche donc de la terre et les eaux reculent pour aller s´engouffrer dans le pacifique.
Le comité national de la sécurité décide de bannir l´utilisation du nucléaire.
2014 – Les eaux reculent et la terre ne voit plus sa température augmenter. Le prix du pétrole augmente de quasiment 140 %.
2015 – L’économie est en chute libre. La lune se rapproche encore de la terre, l’eau se retire d’autant plus, et l’Atlantique commence à se dessécher fortement et son eau se retrouve dans le pacifique.
2016 – Des poches, des sortes de trous noirs, se forment dans le Pacifique.
La zone appelé le triangle des Bermudes, semble avoir gagner quatre fois de sa superficie en à peine 1 an.
2017 – Rien ne va plus. Le pacifique est maintenant infranchissable et la zone communément appelée à présent « le trou de la terre » semble gagner des kilomètres toutes les semaines.
2018 – À cause de la crise, un mouvement anarchique est créé. Il s’appelle le RoW ( reunification of the world), et regroupe en grand nombre des personnes du continent des Etats-Unis, mais nombre d’européens suivent leurs exemple. Ils remettent en marche les usines atomiques, mais nombre d’entre elles ne marchent plus.
2019 – La lune se rapproche toujours plus, et l’Atlantique est maintenant complètement desséché.
Un groupe du RoW est tombé sur une sorte d’usine située en Indonésie, dans laquelle des scientifiques expérimentaient sur des singes et des humanoïdes des anticorps et différentes substances destinées à faire respirer les humains sous l’eau. La mascarade est démasquée et les médias se chargent de propager l’information. On découvrira rapidement les coordonnées d’une centaine d’autres laboratoires.

Le jeu commencerait donc ici, en tant que membre du RoW.
Le but est de faire vivre au joueur l’impression de mal être et d’impossibilité quand à pouvoir sauver le monde. La trame du jeu se poursuivrait de la façon suivante, l’année d’après, nombres d’usines atomiques explosent à cause de la surchauffe des réacteurs. Puis…
On apprendra que la lune sera bientôt sur le point de se séparer en deux parties et menaceraient de s’écraser sur la terre, en plein milieu de l’ancien océan atlantique.
Le héros rejoindrait une nouvelle faction qui vise à nettoyer les laboratoires bien garder pour pouvoir tenter d’en faire une zone habitable et bien protégé vis-à-vis du problème qui menace le monde. Mais il sera confronté aux gardes et autre aberrations de ces tristes endroits, et aussi à ses ex-coéquipiers du RoW, qui cherchent eux à utiliser ces laboratoires comme source d’énergie nucléaire. Puis la collision fatale aurait lieu, et le jeu tournera de l’exploration en intérieur à de l’infiltration et des courses en bateaux, de visites de ruines, de batailles épiques etc…
Pour arriver à un monde proche de waterlord où l’eau règne en maître.

Voila je tien a signaler que l´idée du mod ne vien pas de moi mais de ext0, qui ne donne pas nouvelle donc c´est pour cela que je propose de faire un mod avec ce scénar basé sur Crytek
Contacter moi :) a simontedus@hotmail.com

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
27 novembre 2004 à 13:08:58

le scenar est vachement bien, mais tu veux faire sa sous koi ?

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
27 novembre 2004 à 13:25:34

Far cry, car si on veut sortit du l´eau c´est ou les lmod ne sont pas trops present et la je travaille sur le dysign des armes amlgrés que je ne sait pas dessiné et que je suis mappeur et un peu de C++ donc vener tous ceux qu´ils veulent participer on a besoin de vous!!!!

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
27 novembre 2004 à 13:56:44

Voila j´ai fait un croquis du pistolet et du couteau mes bon je sais pas ou le mettre si quelle qu´un veut me passer son ftp je mettrai l´image

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
27 novembre 2004 à 14:09:58

Ouais le scénar est bien
:)
Par contre je peux pas t´aider en programmation je débute . ..
Mais ton jeu sera en 2D ou en 3D ?
:o))

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
27 novembre 2004 à 14:19:08

On utiliserai le moteur de Far cry donc 3d, conrtacte moi quand meme tu peut mettre utile, pour l´instant suis seul besoin d´aide pour develloper le scénar pour les musique la prog pour tous car se taper tous je sort le jeu dans 30 ans si je suis 24h chez moi :D

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
27 novembre 2004 à 14:39:48

personne n´est intéréssé par la creation de ce jeux?

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
27 novembre 2004 à 15:19:07

petit :up: pour signaler que je suis preneur de tous et si vous vouler des renseignement n´hésitez pas a demander

Sturm
Sturm
Niveau 8
27 novembre 2004 à 15:27:41

super idée mais e ne peux pas t´aider...

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
27 novembre 2004 à 15:33:04

Arf ben cé sympa mais si tous le monde ne peut pas m´aider c´est un petit probleme pourquoi car c´est sur le moteur de far cry?

Sturm
Sturm
Niveau 8
27 novembre 2004 à 15:56:47

felicitations.tu as trouvé.

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
27 novembre 2004 à 16:05:30

Propose moi un bon moteur

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
27 novembre 2004 à 17:30:46

Personne veut le faire sur far cry?

Sturm
Sturm
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:13:07

dsl a part rpgmaker je ne peux pas t´aider...sinon essaie blender...

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:22:25

Le scénar tient la route, à part un petit détail sans importance, en théorie, en 2014 les ressources de pétrole seront épuisées ( à cause de l´évolution de la chine qui demande de plus en plus de pétrole).
Tu peux te servir de ça pour le mettre dans ton scénar.

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
27 novembre 2004 à 18:25:36

c´est pas " waterworld" ?

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
27 novembre 2004 à 18:27:07

thesuperbest->enfin une bonne nouvelle...

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
27 novembre 2004 à 18:48:04

ouai dsl mais en réalité las réserve de pétrole seront sufisante en 2014 la chine dans les prévision sera la 1er puissance en 2025 donc j´ai pas tout a fait tord ; ) sinon personne veut participer meme a l´élaboration du scénar

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment