CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

creation de mod, avis a tous le monde

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
25 novembre 2004 à 21:22:19

Voila, je veu creer une dev team pour un mod de 2° guerre mondialle sous far cry, je pense que ca serat une grande aventure humaine et physique, tous ceux qu´ils veulent partciper me contact sous messenger: simontedus@hotmail.com

Voila et mici avance

Et n´oublier pas l´aventure ne se fera pas sans vous :ok:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
25 novembre 2004 à 21:25:57

Merci de pas creer deux fois le meme topic.

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
25 novembre 2004 à 23:00:40

salut je compte bien macheter farcry et je me demandais ci il suportait bien les mods et quil fournissais des outils ou quoi que se soit dans le genre...anyway...je vous avouerais que je suis un peut perdut dans ma tete...

ton mode tu le fait avec quoi(modelisation)3dsmax...ci oui peut tu mindiquer un prg semblable mais gratuit???

en passant tu trouve pas qui a assez de jeux sur la deuxiemes guerre mondiale???non...

anyway jaurais un projet a te proposer semblble mais en meme temps different...ce que tu aime dans se genre de jeu cest les debarquements style omaha ? ??

anyway...i wait your reply!!!

@+

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
25 novembre 2004 à 23:11:37

en passant jespere que tu sait faire quelque chose ( exemple coder) parce que sinon oublie ca tout de suite . ..aucun mode ne cest mener a terme avec un leader qui ne fait que leader!!!de plus ci tu veux vraiment trouver du monde il faut que tu te fasse un message sans fautes,avec un plan detailler de se que tu veux faire...ci possible que tu ais deja pas mal de concept art . ...anyway...

jespere bien que tu ne crois pas que faire un mod nest pas une partie de plaisir ( se nest pas comme jouer a un jeu ca demande une grosse equipe,beaucoup de teamwork et surtout beaucoup de temps libre...anyway...)

moi aussi jai essayer de partir des mod comme tu le fait mais ca ne sera jamais realisable ci tu ne te fait pas un plan detailler et tout plein de C.A . ..en plus il faut un atou vraiment important pour lequipe comme le codage...

oublie la fromation dun equipe seulement fr il fautr tout plein de monde de tout partout parceque dejas cest dure de se former un equipe alors cest impossible de sen former une entierement en fr...anyway...

@+

desoler de peter ta bulle mais se nest pas une partie de plaisir faire un mod!!!il napparais pas tout cuie dans le bec comme par magie...

cest extrement long , ennuyant et la plupart du temps laid(meme les meilleur mod ne sont pas tous beau..ex:counter-strike...)

anyway...

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
26 novembre 2004 à 07:36:03

ouai, ok tu peut me passer ton mail, qu´on parle, et je prévoiyait de faire des map j´avais pas mal avancer avec dees map dod et jé quelle que base en c++, t´inquiete je susi censé et je sais que ca va etre un énorme trvail, c´est ce que je dit ca serat une grande aventure certe longue et difficile mais avec une tellement belle occasion qu´on ne peut pas ne pas participer et la finir

GRtidus
GRtidus
Niveau 4
26 novembre 2004 à 19:13:52

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation