En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur rpgmk xp
dave_thunder
Niveau 9
20 novembre 2004 à 17:16:59
comment procéder sur rpg maker xp afin de créer une page titre nous-même, et modifier les chipsets et l´apparence des personnages?
merci d´avance!
dave_thunder
Niveau 9
20 novembre 2004 à 17:23:41
sa serait gentil que qqun me reponde!
xyko21
Niveau 2
20 novembre 2004 à 19:56:58
Hello! J´ai aussi RPG Maker XP.
Alors tu dois faire une image de 640x480 pixels. Ensuite tu la place dans le RTP que tu a installer ( pour moi Graphics\Titles\ ) . Pour la choisir tu vas dans la base de donnée>Systeme. Oila!!
J´ai une question tans qu´on y est: quand j´enregistre mon jeu, il est impossbile d´y jouer sans avoir installer RPGMaker XP.... Est-ce qu´il faut faire une manipe spécial??
merci
dave_thunder
Niveau 9
20 novembre 2004 à 20:07:40
euh... je l´ignore, mais je crois qu´il suffit d´avoir le RTP. Personnellement, je l´enregistre sur cd, comme sa, je peux mettre des instructions ( tapées sur word), le RTP, et le jeu. en plus, 1 cd, sa coute moins cher qu´1 boite de disquettes.
dave_thunder
Niveau 9
20 novembre 2004 à 20:09:34
Et puisque tu vas revenir pour regarder ma réponse(du moins je présume) pourrais tu me dire si il y a des limites de couleur? car je sais qu´avec le 2000, il fallait faire attention aux couleur qu´on incluait sur la page titre.