CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kazza telechargement payant

msp
msp
Niveau 7
12 novembre 2004 à 21:41:44

ok j´ai appuyer la ou il fallait et j´ai telecharger un lien payant comment fait-on pour le payement

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:30:24

L´H.E. citron zeste stimule les fonctions digestives et éliminatoires; elle prévient la formation de calculs. Elle entre dans les cures minceur pour son pouvoir dépuratif et son action sur le système lymphatique.L´huile essentielle de citron se comporte comme la vitamine P en diminuant la perméabilité des capillaires et en augmentant leur résistance. Excellent antiseptique de la bouche, maintient la santé des gencives.Usage interne avec modération : 1 g. 3 fois par jour dans un excipient en dehors des repas pendant 21 jours constitue une cure de vitalité.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:16:59

conker t´es super overbooké toi ! !!!! faut arrêter la bio ! !! souffle un peu ! !!! vive le week-end ! !!!!

un conseil n´utilise pas kazaa et reste dans la légalité.... ( j ene dis pas bien sûr que tu telecharges illegalement sur kazaa mais deja que ça fout des merdes sur ton pc....)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:32:04

kazaa ? le sponsor officiel du RIAA ? cool :)

msp
msp
Niveau 7
13 novembre 2004 à 19:36:38

illegal? savait pas le logiciel etait sur un cd que j´ai eu avec un magazine. Pourquoi un magazine propose une version gratuite si c´est illegal et pourquoi il faut payer pour certain téléchargement?
tout ca ne repond pas a ma question
comment on paye?
on ne ma pas demander ma carte ou mon numero de compte en banque. Je l´ai télécharger par accident en fait c´est mon petit frere. j´ai effecer le fichier direct en plus.
on ma mis un message comme quoi j´avais une license et ma demander si je voulais la sauvegarder. Ce n´est pas les 0.9 euro que ca coute mais je suis curieux de la manierre dont il vont me le facturer sans carte, ni numero de compte ou encore adresse. est ce que ca s´ajoute a la facture téléphonique

msp
msp
Niveau 7
14 novembre 2004 à 11:49:46

up

TrollRox
TrollRox
Niveau 3
14 novembre 2004 à 16:41:17

Non n´ai pas peur, lache kazaa, prefere emule...

LGV
LGV
Niveau 28
14 novembre 2004 à 16:45:44

rappelons quand meme qu´un logiciel de P2P n´a RIEN d´illégal en soi ( contrairement à ce que certaines associations " bien pensantes" voudraient faire croire...). Les informations qui y transites, elles par contre, le sont généralement car soumises à copyrights.

chickendaddy
chickendaddy
Niveau 5
14 novembre 2004 à 16:48:17

bon, petite leçon :

Kazaa = bullshit
Shareaza = bien, mais pas trop...
DC++ = grosse bombe
Audiofind.com = pour les nostalgiques

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:31:18

houla la mauvaise interpretation de ce que j´ai dit plus haut le;ogiciel en lui même est tout ce qu´il y a de plus legal mais ce qu´on fait dessus beaucoup moins... en plus le createur de ce programme a intenté un proces à un mec qui utilisait SON porgramme pour telecharger des fuilms, si ce n´est pas se foutre de la gueule du monde ça....... c´est pas un prison mais une ville qu´il faudrait pour enfermer tout ceux qui telechargent des trucs illegaux dessus...

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:48:17

" c´est pas un prison mais une ville qu´il faudrait pour enfermer tout ceux qui telechargent des trucs illegaux dessus"

une planète me parait mieux adaptée :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment