CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche gens pour faire un super console

amine319
amine319
Niveau 3
07 novembre 2004 à 19:50:48

salut ,

je recherche des gens pour creer une console
video alor vous dever avoire msn
salut . vous dever etre interesse

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:54:31

toi tu vas te faire tuer je pense , mais alors , vraiment tuer.
Va t´en avant que 0[0]7 arrive

Drakon_Volcano
Drakon_Volcano
Niveau 5
07 novembre 2004 à 19:55:21

Une console de jeux video ? tu est un temeraire !
Pour crée une console il faut des centaines de personnes, des années de travail et des milliers ( millions ? ) d´euro alors je pense pas que tu reussise ! Mais si tu veut crée un jeux essaye avec rpg maker :-)))

sephiroth2608
sephiroth2608
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:56:58

moi ausii je ve en faire une alors elle lira les dvds et poura lire tout les jeux hmm c vrai c pas cher une license apres il me faudra juste quelque ané de savoir faire et un sponsor mais a part ca c sur aprs elle poura etre utilisé sans tv en faite yaura plein doptions

Liquilds-tabs
Liquilds-tabs
Niveau 5
07 novembre 2004 à 19:57:09

:fou: t´es suicidaire ou quoi de poster sa sur ce forum tu vas te faire truicider

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:59:07

attend tu es dans le même cas que moi ! ! c´est fou, moi je veux creer une nouvelle console qui surpassera les consoles de microsoft,sony et nintendo...
non sans rire c´est une blague j´espere ? dis moi que c´est une blague ! !!
:ouch: je le crois pas ! !
et tu esperes pouvoir faire quelque chose à l´age de 14 ans tu veux creer une console, heureusement que tu n´es pas trop ambitieux.... bientôt tu vas creer un nouveau langage de programmation c´est ça ?

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:09:10

petite question qui je sais restera sans reponse:

Tu compte la faire comment ta console

??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????

wmboucher
wmboucher
Niveau 5
07 novembre 2004 à 20:11:28

bon les enfants ( même si vous avez 70 ans c pas grave) pour crée une console il faut :

- être un maitre en éléctronique

- avoir le materiel pour crée les cartes,acheter un processeur,carte son, carte graphique, certaine puce, port péritel,etc . ...

-maitre en programation(rien que pour le fonctionnement de la machine ne elle même)

-crée ses propres manettes ( disagne, materiel à acheter, éléctronique,...)

et la c´est la version ultra simple

le-canard
le-canard
Niveau 5
07 novembre 2004 à 20:12:21

wisky........ceci explique beaucoup de chose.......

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:17:35

En plus vu la formulation de la demande ( idiote), c´est un odre: vous DEVEZ ( sans la faute) être intéréssé.
Eh ben, en plus d´écrire avec leur cul ( je précise qu´en appuyant sur les chiffres au dessus du clavier on peut ajouter des accents) il y en a qui sont vraiment débile. Si créer une console était à la portée de tout le monde ( ce qui n´est pas le cas), cela ferait bien longtemps qu´on verrait des dizaines de merde pourrir le net et les magasins.
Bon aller, rentre chez toi et va lire un bon bouquin ca te feras du bien.
:fou:

robiwan
robiwan
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:17:56

C´est quoi ce bordel la ? des gens qui viennent et qui post " tu va te faire tuer" franchement ne poster pas si c´est pour dire des truc comme ca . .. au lieu de ca dite lui gentillment que son projet est un peu trop ambitieux etant donné qu´il n´a pas l´argent pour le faire , l´age , la qualification ect . .. on peut dire ca encore longtemps et ce gar aura bien plus vite compris comme ca que en geulant " tu va te faire trucider!!" " COMMENT TU LA FAIT TA CONSOLE" . .. vous avez compris ? ce qui ce prennent se croi les maitre du forum et c´est pas la premier foi depuis quelque jours que j´en voi dire le meme style de truc alors arretez bordel!!!
sur ce je vou quitte aurevoir :)

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:20:53

:gne:

0[0]7
0[0]7
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:28:18

" Va t´en avant que 0[0]7 arrive "

Sans commentaire :-p

Ca fait même pas une semaine que je " crie un peu", et je suis déjà tant redouté :lol:

" C´est quoi ce bordel la ? des gens qui viennent et qui post " tu va te faire tuer" franchement ne poster pas si c´est pour dire des truc comme ca . . . au lieu de ca dite lui gentillment que son projet est un peu trop ambitieux etant donné qu´il n´a pas l´argent pour le faire , l´age , la qualification ect . . "

Donc, quant à créer ta console, ton projet est trop ambitieux . ..
Tu n´as pas l´âge . .. ni l´argent

:-p

robiwan
robiwan
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:31:12

hmmm voila bien résumer et ne crois pas que tu fais peur a quelqu´un parce que tu rale justement je trouve ca bizarre que quelqun se plaigne alors que ca fait pas bcp de jour qu´il es sur ce forum fai comme moi ne va que sur les topics ou y a des titres explicits :)

0[0]7
0[0]7
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:33:06

Si je râle pas, y recommenceront . ..

davidst
davidst
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:33:23

eu pour se ki est de largent il y a un moyen de contourner le problem tu va dan le supermarcher le plu proche et tu tachette un play2 et pour moi de 150€ tu ten tir avec une console toute neuve :lol:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:37:05

" C´est quoi ce bordel la ? des gens qui viennent et qui post " tu va te faire tuer" franchement ne poster pas si c´est pour dire des truc comme ca . . . au lieu de ca dite lui gentillment que son projet est un peu trop ambitieux etant donné qu´il n´a pas l´argent pour le faire , l´age , la qualification ect . . . on peut dire ca encore longtemps et ce gar aura bien plus vite compris comme ca que en geulant " tu va te faire trucider!!" " COMMENT TU LA FAIT TA CONSOLE" . . . vous avez compris ? ce qui ce prennent se croi les maitre du forum et c´est pas la premier foi depuis quelque jours que j´en voi dire le meme style de truc alors arretez bordel!!!
sur ce je vou quitte aurevoir "

Son post n´est pas plus utiles que les " tu vas te faire tuer"

robiwan
robiwan
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:37:06

pas une play 2 c´est pour les nul ca il doit acheter une gamecube ca c´est bien :)

robiwan
robiwan
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:38:02

ah si il est plus utile que les autres lis bien dedans j´explique qu´il n´a ni l´argent , ni la qualification ni l´age poour faire un console

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:40:38

euh lis bien mon post; c´est pas le tien que je critique mais le post de depart

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet