Ce que je cherche1:
Bonjour je cherche des personnes ( ayant msn)qui savent creer des jeux grace a des logiciel ( rpg maker ou autre [si vous en avez des autres donnez moi
les noms])
Mon projet :
Mon projet est de faire un jeux pokemon!Un nouveau avec de nouveau pokemon , de nouvelles missions,de nouvelle îles secrettes, de nouveau misteres
ect
J´ai deja de bonnes bases pour le jeux:
-J´ai deja creer plus de 50 nouveaux pokemons
-Deja un bon nom pour le jeux
-J´ai deja quelque chipset ( decort).
-J´ai deja les images de tout les pokemon existant!En bon format et pres a etre utiliser.
-J´ai creer un site pour le jeux , il seras fini dans tres peut de temps ( 2 semaines)
Ce que cherche 2:
Je cherche aussi des graphistes de bonnes(ayant msn) qualite qui pourais creer les decort les petites annimation de depart ect.
Ce que je cherche 3:
Je cherche des personnes(ayant msn) savant programmer pour m´aider a terminer le site.Il faut savoir au minimum:
-le html
-le php
-le mysql si possible
Ce que je ferais:
-Bien sur TOUTES les personnes ayant aidées aux devellopement du jeux ou du sites seras considéré come une eprsonne de mon équipe! Et ne seras
pas déllaisséd´est la fin du projet!
-TOUTES les personnes ayant aidées aux devellopement du jeux ou du sites veras leurs nom dans le credit ( petit texte qui défila la fin du jeux)
Quelques regles:
Les personnes qui travaillerons avec moi ne devrons RIEN devoile a PERSONNES.(une pleinte seras donné si cette regle n´est pas respecte).
A ne sur tout pas faire:
Je n´accepterais pas qu´une personne quitte le jeux sans bonne reson
Me contacter:
Pour me contacter c´est tres simple. Rajoutez moi dans vos contacte: KoosMax@hotmail.com
PS: Desoelr pour les fautes d´orthographes