CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demmande

maxime450
maxime450
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:55:48

Ce que je cherche1:

Bonjour je cherche des personnes ( ayant msn)qui savent creer des jeux grace a des logiciel ( rpg maker ou autre [si vous en avez des autres donnez moi

les noms])

Mon projet :

Mon projet est de faire un jeux pokemon!Un nouveau avec de nouveau pokemon , de nouvelles missions,de nouvelle îles secrettes, de nouveau misteres

ect

J´ai deja de bonnes bases pour le jeux:

-J´ai deja creer plus de 50 nouveaux pokemons
-Deja un bon nom pour le jeux
-J´ai deja quelque chipset ( decort).
-J´ai deja les images de tout les pokemon existant!En bon format et pres a etre utiliser.
-J´ai creer un site pour le jeux , il seras fini dans tres peut de temps ( 2 semaines)

Ce que cherche 2:

Je cherche aussi des graphistes de bonnes(ayant msn) qualite qui pourais creer les decort les petites annimation de depart ect.

Ce que je cherche 3:

Je cherche des personnes(ayant msn) savant programmer pour m´aider a terminer le site.Il faut savoir au minimum:
-le html
-le php
-le mysql si possible

Ce que je ferais:

-Bien sur TOUTES les personnes ayant aidées aux devellopement du jeux ou du sites seras considéré come une eprsonne de mon équipe! Et ne seras

pas déllaisséd´est la fin du projet!
-TOUTES les personnes ayant aidées aux devellopement du jeux ou du sites veras leurs nom dans le credit ( petit texte qui défila la fin du jeux)

Quelques regles:

Les personnes qui travaillerons avec moi ne devrons RIEN devoile a PERSONNES.(une pleinte seras donné si cette regle n´est pas respecte).

A ne sur tout pas faire:

Je n´accepterais pas qu´une personne quitte le jeux sans bonne reson

Me contacter:

Pour me contacter c´est tres simple. Rajoutez moi dans vos contacte: KoosMax@hotmail.com

PS: Desoelr pour les fautes d´orthographes

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:59:08

:up: :mdr:

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:00:52

T´etait pas obliger de cree 2 forum exactement pareil!!!!!!!
T´as rien a faire ou quoi????????
:honte:

maxime450
maxime450
Niveau 5
07 novembre 2004 à 18:03:04

C´estpour qu´il soit plus propre et que les personnes repondent! CORRECTEMENT!

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:09:22

ok je repond correctement:
cher maxime j´ai l´honneur de vous informer que votre projet n´a aucune chance d´aboutir, que c´est un concept pas du tout innovateur, que ce n´est pas en creeant 2 topics pour la même chose que vous attirerez du mond en plus
. (une pleinte seras donné si cette regle n´est pas respecte). :d) ben voyons vous allez ausi leur faire signer un contrat avec 2 mois de preavis avant de quitter votre merveilleuse entreprise...
franchement mon cher maxime est ce que vous ne vous foutez pas un peu de la gueule du monde ?
sur ce merci et au revoir.

maxime450
maxime450
Niveau 5
07 novembre 2004 à 18:12:08

Je te repond:

Mon projet je suis SUR qu´il aboutiras!
Et avant de critiquer!
Mon moi un peut ton jeux que je rigole!

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:16:18

mon jeu ? je n´en ai pas car je suis en train d´apprendre le C++ c´est un langage de programmation quk necessite enormement de travail pour être acquis. De plus la plupart des jeux qui sortent sur console et pc sont programmés en C++ et pas avec rpg maker... Et tu sais c´est quoi mon projet de jeu pour le moment ? c´est de faire un pong ? puis un tetris, et ensuite un pacman.. je crois qu´il va me falloir environ 3 ou 4 mois pour apprendre les pures bases du C++....
et tu sais il n´y a pas besoin d´avoir fait un jeu pour se permettre de critiquer surtout que ces critiques sont faites pour t´aider mais etant donné que tu n´en tiens pas compte, je ne peux plus rien pour toi dsl...

0[0]7
0[0]7
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:27:00

Cher, très cher Maxime,

J´ai le plaisir de vous annoncer que mordorik a bien raison, que le C++ ne s´apprend pas comme ça, mais qu´au moins, il n´y a pas qu´un RPG en résultat.

Je souhaiterais aussi savoir ce que tu veux que les codeurs PHP fassent ?

Et que risquont nous si nous dévoilons vos humbles idées ?

Je vous adresse, mes sentiments les moins dévoués.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:28:57

oh 0[0]7 c´est sympa de ta part de me donner raison mais etant donné que j´ai raison c´est normal.. ( vous suivez toujours la bas derriere ? )

Manest2
Manest2
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:32:43

hihi, ca fait du bien quand on a un coup de blues d´aller sur ce forum, merci maxime450, il m´a bien fait rire ton post :)

0[0]7
0[0]7
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:32:50

C´est que j´en suis à peu près au même point que toi :-p

0[0]7
0[0]7
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:33:32

Youps, on a dévié le sujet . ..

Faîtes gaffe, y va créer un troisième topic :lol:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:33:35

ah ok bah bon courage

zebulon15
zebulon15
Niveau 2
07 novembre 2004 à 18:34:27

Enfin s´il mettait tous son enttètement à bosser je au lieu d´insulter les gens c´est sur qu´il pourrai aboutir. Mordorik à ce que je vois ta les mêm projet que moi c´est à dire un pong et un tetris :)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:36:17

:lol: moi qui ait 2 devoirs demain ça me remet de bonne humeur tout ça :lol: vive la vie ! !!

zebulon15
zebulon15
Niveau 2
07 novembre 2004 à 18:38:29

:lol: moi sa ma suffit le prof d´ SVT est vache cette année j´ai eu le droit à 5 heure de boulot rien que pour faire mon travail d´SVT.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:38:49

zebulon15 :d) ouais tu as deja les bases toi en C++ ou tu es comme moi et tu debutes ?
le pong ça n´a pas l´air tres dur mais le tetris il faut gerer les rotations et l´apparition des objets aleatoirement...
par contre comment appelle ton un jeu ou il y a deux raquettes qui se renvoient une balle il y a une raquette ou c´est le joueur et l´autre où c´est l´ordi...là il faut carrrement gerer l´ia

zebulon15
zebulon15
Niveau 2
07 novembre 2004 à 18:41:00

Moi je programme pas en C++ mais en C pur pour l´instant. Je pense avoir les bases mais pas encore assez pour réaliser un jeu. La je vais passer au chapitre sur les modificateurs de donnés et fonction mathématique.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:42:15

ah ok mais est ce qu´on peut faire du C avec un compilateur C++ ? tu as quoi comme compilateur ? peux tu me passer un lien please ?

Liquilds-tabs
Liquilds-tabs
Niveau 5
07 novembre 2004 à 18:46:46

C´est encore zebulon j´ai plusieurs pseudo parce je peut pas poster plus de 10 messages par jour. DEV c++ il est gratuit et pas mal à débuter. Et le C et C++ sont très complémentaire tu peux mélanger C et C++ dans un compilo C++. POur le lien tu vas sur http://www.developpez.com après tu clqiue sur c/c++ après sur compilateur et tu le cherche dans la liste il y est. ps: excuse j´ai la flemme d´aller chercher le lien après cette modite SVT

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment