Bonjour,
Je me présente, mon pseudo est 0[0]7, mon cyber-prénom est Pikk.
Je fais aussi parti du club Anti-Boulets. Tu peux regarder sur pas mal d´autres sujets, j´y ai sûrement crié.
[Ce qu´il ne faut pas dire] Alors voila, mon rêve serait de faire Half-Life 3 Multi. Mais je suis coincé, j´arrive pas à faire avancé le perso ( dans The Game Factory ) . [/Ce qu´il ne faut pas dire]
Nan, mais tu te prends pour qui ? Sérieusement, tu l´insultes ( sa mère en plus ) , alors qu´il ne fait que t´ouvrir les yeux.
Et puis tu crois vraiment que quelqu´un va joindre ton projet ? Tu sais combien y sont pour créer les jeux pokémons ? Tu sais combien de temps y mettent ?
C´est pas quelqu´un comme toi qu´à aucune expérience, qui veut que ce soit les autres qui lui fassent tout, qui va réussir à le faire . ..
JeSaisPlusQui n´a fait que t´ouvrir les yeux, et tu l´insultes ? ( enfin, sa mère )
Et bah, c´est pas comme ça que quelqu´un va avoir envie de te rejoindre, déjà qu´il ne doit pas y´avoir beaucoup beaucoup de monde . ..
Ensuite, certains points :
" Bonjour je cherche des personnes ( ayant msn)qui savent creer des jeux grace a des logiciel ( rpg maker ou autre [si vous en avez des autres donnez moi les noms])"
Pourquoi ayant MSN ?
" J´ai deja de bonnes bases pour le jeux:
-J´ai deja creer plus de 50 nouveaux pokemons
-Deja un bon nom pour le jeux
-J´ai deja quelque chipset ( decort).
-J´ai deja les images de tout les pokemon existant!En bon format et pres a etre utiliser.
-J´ai creer un site pour le jeux , il seras fini dans tres peut de temps ( 2 semaines) "
En effet, belles bases . ..
" Je cherche des personnes(ayant msn) savant programmer pour m´aider a terminer le site.Il faut savoir au minimum:
-le html
-le php
-le mysql si possible "
Qu´est-ce que tu demandes à faire pour ceux qui connaissent le PHP ?
" -Bien sur TOUTES les personnes ayant aidées aux devellopement du jeux ou du sites seras considéré come une eprsonne de mon équipe"
" -TOUTES les personnes ayant aidées aux devellopement du jeux ou du sites veras leurs nom dans le credit"
Whouaaaa . ..
" Les personnes qui travaillerons avec moi ne devrons RIEN devoile a PERSONNES.(une pleinte seras donné si cette regle n´est pas respecte). "
Alors ça, c´est le bouquet ! !! MDRRRRRRR
Tu crois vraiment qu´ils vont venir, et mettre un PV à celui qui travaille avec toi ? XPLDRR ! !! 
Franchement, j´en connais des cas sur JV, mais là . ..
Tu sais combien y reçoivent de plainte, les " policiers de l´Internet" ? Tu sais combien y s´executent ?
Y z´ont bien assez de travail, avec certains sites, alors parce que quelqu´un a parlé d´un projet de pokémons . .. PTDR
" Je n´accepterais pas qu´une personne quitte le jeux sans bonne reson "
On risque quoi ?
Et franchement, révise ton orthographe, prends un bon correcteur . ..
Déjà que pas beaucoup de monde a envie de le faire avec toi . ..
Avec une bonne orthographe, on pourrait croire un tout petit peu plus que c sérieux . ..
( Pfiou, j´ai bien écrit moi . .. )