En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je cherche kelkin pour mon projet!
frag21
Niveau 6
08 novembre 2004 à 01:41:00
écoute bien le mignon tu peux oublier ça tout de suite parce que j´aivais déja l´idée bien avant toi et y´a un studio appellé MAXIS qui avait eu l´idée bien avant nous alors tu peux oublier ça tout de suite le mignon
benjii_
Niveau 6
08 novembre 2004 à 01:48:35
mouarf mouarf mouarf... tu sais programmer au moins. Tu as déja essayé de faire quelque chose au moins.
si oui envoi moi le je veut bien rire
frag21
Niveau 6
08 novembre 2004 à 02:03:05
kan j´ai dit ´´programmer´´ j´ai bien insisté sur les ´´ parce que c´est pas de la programmation mais du scriptage mais ce qui compte c´est que ya encore des cave qui vont dans les forums pour dire des niaiseries
Jimmymignon
Niveau 6
08 novembre 2004 à 11:45:53
VOUS ME FAITES CHIER, v´est pas vous qui vont déssider ce que je fait et vous createur de jeu, vous aussi vos jeux ont été décidé peut-etre avant vous! haha!Tous les rpg, jeu de voitures, je vous feré dire que seul vous n´accept pas, mes potes ils veulent que je le fé!
Squall1378
Niveau 7
08 novembre 2004 à 11:53:12
Oh tu sais, nous on s´en fiche, plante toi si tu veux ^^, c´est avec les erreurs que l´on apprend.
Néanmoins, ce serait sympathique de ne plus s´endormir en cours de français..
Jimmymignon
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:04:14
Pourquoi je vais me planter? C´est parce que une personne a dit çà alors tout le monde doit dire ca alors qu´ils ne savent rien!
Jimmymignon
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:05:26
Et puis pourquoi vous me parlez de programmer, moi je fait çà avec TGF, pour l´instant tous ce que j´ai prévu devrai t etre simple faire!