CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kirby RPG (RPGmaker)

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:06:33

je crée ce jeu depuis plus de 3 mois, j´ai + de 2 ans d´experience en making, je me permet de vous présenter mon jeu qui a déja bie navancer : KIRBY RPG ( kirby powa) déja, il faut connaitre unminimum kirby poru comprendre l´histoire, le jeu sera très complet et rechercher, sa fait 1 ans que je travaille sur des " possibiliter" du jeu ( les boss, les monde , ect.) , bref, un vraie travail de pro comme les vraie programmeur, je vais vous donner l´histoire :

SCENARIO :

Personne ne sait quand ça a exactement débuté mais c´est un bon endroit pour commencer...

Au début était une créature nomée " 0". Personne ne sait d´où est venue cette créature ni pourquoi mais ce qui est sûr est que ces intentions étaient hostiles. Utilisant son pouvoir, " 0" corrompais tout, semant le désespoir et la mort partout autour d´elle...

Le mal répendu par cette créature était tel que les guardiens du monde durent intervenir. Leurs incarnations de lumière s´attaquèrent à " 0" et scellèrent son pouvoir et ensuite, ils enfermèrent la vile créature dans le fin fond de la demeure de leurs incarnations des ténèbres.

Cet sceau aurait du rester intact pour toujours... mais un jour, " 0" explosa et libéra des quantités énormes d´énergie. Les guardians crurent que " 0" s´évadait... mais très vite, " 0" mourrut. De ses restes furent créé 01, le démon maléfique et 02, l´ange de la mort. Unissant leurs forces, ces deux créatures semèrent la destruction dans le monde...

Les guardiens tentèrent de sceller ces nouveaux énemis... mais leurs efforts furent vains. Après une longue guerre sanglante, 01 et 02 semblaient victorieux... mais les guardiens décidèrent de tenter leurs coup une toute dernière fois.

Ils unissèrent leurs pouvoirs, corps et esprits pour ne former qu´un et affrontèrent 01 et 02.

Le combat qui s´ensuivit fut si violent que les fondations du monde furent sérieusement ébranlées...

Des ruines de l´ancien monde, un nouveau monde apparut...

La créature née de l´union des guardiens ainsi que 01 perdirent la mémoire et commencèrent une nouvelle vie...

Mais 02, elle, n´avait pas été affectée par la destruction du monde.

Utilisant ses pouvoirs, elle resuma la funeste oeuvre qu´elle avait débuter dans l´ancien monde... mais très vite, une créature du nom de " Kirby" apparut.

Personne ne sait d´où il vient, qui il est vraiment et de toute évidence, lui non-plus... mais il ne laissa pas 02 détruire son monde.

Mais pour une raison inconnue, 02 semblait ne jamais mourrir. Bien que Kirby ait défait 02 plusieures fois, elle revint toujours à la vie...

Kirby revient maintenant de son dernier combat contre 02, dans le royaume du mirroir. Il ne se doute pas que son passé est sur le point de le rattraper... et que son passé pourrait briser sa vie entière... ainsi que son monde!

Et 01, lui? Personne ne sait ce qu´il est advenu de lui...

( tiré de l´intro)

. .. alors ? vous trouver comment ? ensuite, autant vous dire que le je uest TRES long, de tel qu´il forme une trilogie !

Épisode 1: Les Échos du Passé

Épisode 2: La Fin du Rêve

Épisode 3: Dans la Plus Profonde Ténèbre

Épisode 4 ( bonus): Diverses Possibilitées

si le forum JV.com pour vait supporter des screen, j´en aurait mis, mais la . ..

je n´abandonne pas, depusi tous ce temps, j´espere que mon travaille sera récompenser ; )

un site est en court, ou vous trouverer des screen ect. , il sera mis online dans quelque temps !

merci de commenter justement le jeu ^^

( le premier qui sort et qui dit " kirby c d´la merde, donc, jeu nul ! " je lui fait sa fête . ..)

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:20:51

. ........... ques qui vous arriver ? ~~

je croyez qu´y aurait beaucoup de monde avec JV.com T____T

niouk
niouk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:43:01

escuse moi mai pour ma part j attend que ton jeu sorte pour emmettre mon opinion. mai je trouve original de faire un kirbi RPG

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:19:21

" Personne ne sait quand ça a exactement débuté mais c´est un bon endroit pour commencer... "

:d) merci tonton pratchett

jopom
jopom
Niveau 9
07 novembre 2004 à 10:50:59

Un Kirby rpg je trouve ke c une super idée , déjà parce ke jadore les jeux kirby et deuxiemement jsui moi aussi en trin de creer un kirby sur rpg maker mais c pas vraiment un kirby puisque il n´est pa le hero principale mais ca sera un perso de l´equipe ( un peu genre kingdom hearts)
Jété prés a montrer une demo mais mon ordi a bugger et g perdu un mois de travail.

Assez parler de mon projet , et j´ai des questions sur ton kirby :
Est ce ke ta fait un CBS ?
Si oui est ce ke kirby pour utiliser son atk copie ?

Dark-Z
Dark-Z
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:38:00

J´aime pas lire!

Je prefere des screens xD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux