Tout d´abord, bonjour.
( Je tiens à preciser que je fais un effort monstre pour ne pas ecrire en mAJuscule . .. )
( J´ai du me calmer, avant d´écrire ce message, pour ne pas utiliser certains mots . .. )
J´écris ce message, pour d´abord dire que ce n´est plus le forum " Creation de jeux", mais le forum " N´importe quoi".
On est ici pour poser, et répondre d´ailleurs, à des questions sur la création de jeux. Pas pour faire sa petite pub perso. Faîtes votre pub si vous voulez, MAIS AILLEURS ! !!
Aussi, je voudrais vous rappeler que nous sommes sur un forum, pas sur un portable. Vous pouvez ecrire en abréviations si vous voulez, mais pas en SMS ! !! C´est lourd, et ça fait boulets . ..
Merci d´utiliser des TITRES EXPLICITES, evitez les trucs du genre " Problème". Si vous postez une question, c´est que vous avez forcément un problème . ..
( Si je fais ce message, c´est pour essayer que ça ne devienne pas le forum " N´importe quoi" ! Si on s´y met tous, ça le deviendra pas . .. )
( Et plein d´autres chose encore, mais chui énervé, alors j´en ai oublié plein . .. )
( Je vais pas me faire que des amis en écrivant ce message . .. m´en fout )
Merci de m´avoir lu.
0[0]7, membres du club contre les boulets.
" Quand les boulets attaquent, on contre-attaque"
" Ensemble nous vaincrons"
POINT FINAL