CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les -=pC=- recrutent !equipe de creation

z0rk1
z0rk1
Niveau 1
27 octobre 2004 à 13:14:40

LU !

bonjours a tous ! je lance ce topic pour lancer une equipe de creation de jeux videos . de tout age connaissant et maintrisant des langage quelconque . nous aurons un site etc . ..
Il faut un graphiste 2D , 3D . Un programer . Un modeleur 3D , 2D . un ingenieur de sons . un level Disegner . Et un mec qui s´occupe des textures .
Avec tout sa nous pourrons commencer a merveille notre petite entreprise de jeux videos .
Moi g 12 ans , je m´apelle Robin , je ne mis connais pas trop en langage je suis entrun d´aprendre . Ne vou fiez pas a mon age surtout .
Merci d´avance !
Pour me jouindre mon adresse e-mail :
robin.troutot@wanadoo.fr
ou\et
t.robin5@voila.fr
Mon adresse msn est pareil que mon adresse e-mail : robin.troutot@wanadoo.fr
Il faut que tout les futurs membres ont MSN messenger ! !

aller ++all et venez nombreux !

problemous
problemous
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:03:29

MDR

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:04:54

Hmmm,... à mon avis ton âge va en freiner plus d´un.
Bon courage quand meme.

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:30:19

franchementles gars zetes pas sympa

il vous a dit qu il apprend
vous voulez qu ilvous dise qu il a 19 comme ca vous allez l aider

zork1>j e conseille de commencer avec un logiciel simplifié ( rpg maker, the game factory...)

REMI-GT
REMI-GT
Niveau 2
27 octobre 2004 à 15:37:33

Vraiment je vais vous dire quelque chose essayer de faire un jeux quand on débute c´est tres dificile et de formé une équipe, on doit bien sentendre entre nous...
Réelement je vous décourage pas mais si vraiment vous avez du monde pour ce projet je veux bien y participer je suis modeleur 3D; je sais faire met propre texture ext....

My site web: http://www.remi-gt2k1.fr.st/

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:01:54

pour débuter, et créer un jeux simple pas besoin d´une équipe !

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:22:24

Franchement, j´ai failli m´étouffer..
C´est pas trop l´age qui pose problème ( si t´avais eu 18 ça aurait été pareil), c´est surtout ton manque de réalisme. Comment je sais ça ?
- Tu ne prends pas la peine d´écrire ton message CORRECTEMENT, alors que ton projet est censé être sérieux, ça serait un minimum.. Car là, on a peine à te croire..
- Tu ne donnes aucune info..
- Tu ne sais pas programmer ( donc tu ne sais pas ce que ça représente).
- Tu cites les personnes dont tu aurais besoin, mais tu ne sais pas à quoi elles servent, tu as sans doute lu ça sur un site quelconque et tu t´es dit que ça ferait bien..
- Des centaines de topics ont été créés sur ce sujet, tu peux utiliser la fonction " rechercher" pour jeter un oeil..
- Créer un jeu c´est déjà pas de ton niveau, mais créer une équipe..

Je ne veux pas te faire de la peine, mais rends-toi à l´évidence.. Tu n´y arriveras pas..
Toutefois, si tu veux programmer, tu peux commencer à apprendre la programmation, et tu pourras faire certains petits jeux sympas tout seul ( mais tu ne commenceras par faire de la 3D-hyper-bô-ki-arrach-sa-mere, bien au contraire). Si tu veux commencer la programmation, je te laisse rechercher sur le forum les topics existants, ainsi que sur http://www.google.fr . . Et puisque tu dis qu´il ne faut surtout pas se fier à ton age ( ce qui signifie que tu n´as pas froid aux yeux), apprends le C++ ( presque tous les jeux du moments sont faits en C++, je parle de farcry, half-life 2, . ., mais n´espère pas faire aussi bien). Je te laisse chercher les tutoriaux par toi-même. Ah, et ne me dis pas " c ou kon apprend le c++ ? ", je viens de te répondre.. Si t´as une question précise, on se fera un plaisir d´y répondre. Sinon, avant tout, va lire la page de lapintade : http://perso.wanadoo.fr/ck/Langages.htm
Ca t´ouvriras sûrement les yeux.
Bonne chance, en espèrant que tu soies aussi motivé qu´avant.

PS: n´écoute surtout pas srphirothn98 si tu veux vraiment faire des vrais jeux video, et ne touche pas à RPG maker ou autre game creator machin, pour faire un vrai jeu, il faut programmer.

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
27 octobre 2004 à 18:48:05

entièrement d´accord avec [Conker]

z0rk1
z0rk1
Niveau 1
28 octobre 2004 à 13:49:02

lu !

Merci pour le conseil je le suivrai lockless ! :merci:
Mais quand tu dis que je ne sais pas en quoi sa sert tout les poste genre level disegner et ben c faut car je sais tout les postes et en quoi il consiste . Je chercherai un tutoriaux . Mais quand tu programme en C++ , oû tu ecris ton programme :dans le bloc note ou dans un logiciel ? Moi comme longiciel g JAMAGIC STUDIO je sais pas si tu connais . Je suis d´accord avec toi mais c´est que c´est t´entend de creer une equipe ! Mais je suis toujours m´otiver a fond et d´abord v creer des ptit jeux et apres on veras . ..
aller ++ et j´aime bien que lon discutte de ma passion alors continuez a me repondre a a dire ce que vous pensez !

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 octobre 2004 à 14:01:33

Salut Zork,
C´est trés bien d´avoir de l´enthousiasme et d´etre passioné, c´est un bon point.
Par contre tu as aucune experience et tu veux lancer une equipe.
La regle est que chaque personne qui integre une equipe est forcement moins forte que le " leader". Donc si tu y connais rien, tu auras dans ton equipe que des gens qui connaissent rien. Et vous allez faire quoi ? ? :) :)

Je te conseille donc je prendre de l´experience dans ton coin, et de joindre une equipe deja formée pour continuer a prendre de l´experience. Ensuite tu pourra lancer ton truc et des gens te suivront.

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:37:12

Oui, avant de joinder une équipe c´est vrai qu´il faut quand même avoir un minimum d´expérience personelle, si tu veux débuter, comme l´a dis Conker vas jetter un oeil sur la page du Dindon > > http://perso.wanadoo.fr/ck/Langages.htm .
Pour répondre à ta question, le c/c++ comme un autre language d´ailleur, tu le tape soit dans un éditeur de texte ( emacs, notepad...), puis aprés tu le compile, ou bien il y a des logiciels, qui te permettent les deux en un : l´endroit ou tu tape intégré au compilateur.
Pour débuter je pense qu´avec le c/c++, tu vas l´avoir assez dur, mais tu peux quand même essayer, si tu as des problèmes on essayera d´y répondre au mieux :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment