En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>HELP TFG pour les obstacles!
Jimmymignon
Niveau 6
17 octobre 2004 à 09:52:25
Je voudrai faire une petit jeu avec tgf, mais je n´arrive pas a faire des obstacles, mon perso passe à travers! Vous pourriez me dire comment on faite pour que sa bloque?
Merci ; )
funkybenjamin
Niveau 7
17 octobre 2004 à 10:47:03
Pour les obstacles c´est simple tu passes soit par le mode " pas à pas" et tu entre en collision avec l´objet en question , ensuite tu dis à ton perso ( ou l´objet qui entre en collision ) de rebondir ou de s´arrêter lorqu´il entre en collision . Sinon dans le mode " évenements" " objet1 collision avec objet2 = objet 1 = bounce ou stop " C´est super simple à faire normalement . ; -)
Jimmymignon
Niveau 6
17 octobre 2004 à 12:57:24
Merci, ca marche! Maintenant, comme je fais un jeu de voiture je voudrai faire un menu, qu´on peut choisir soit la course 1, 2,3 en cliquant sur le dessin de la course 1 le jeu lance la course 1, comment on fait ca?
seifer11
Niveau 7
17 octobre 2004 à 16:38:02
tu met ton image dans le jeu est tu passe en mode pas a pas ^o^ la tu clic sur limage et sa va mettre : when joueur click sur ton image, la tu met jump to level et tu choisi le level de la course. Voila et tu fé pareil pour tous. bonne continuation
Jimmymignon
Niveau 6
17 octobre 2004 à 19:21:18
Merci^^
_ugsy_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:19:38
le pas a pas c´est vraiment de la merde ! abandone le totu de suite c´est chiant ! travaille sur les evenements