CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche un c++

killer_2555
killer_2555
Niveau 5
15 octobre 2004 à 18:59:17

salut a tous
je fais parti d un projet et il nous faut un programmeur c++ pour faire un jeu donc voila si sa interrese quelle qu un prener mon msn
killer_2555@hotmail.com
merci a tous
bye

robiwan
robiwan
Niveau 6
15 octobre 2004 à 19:16:08

Si tu veux attirer des programmeurs il faut que tu montre ce que tu sais faire et que tu devoile un peu ton projet sinon personne ne sera interesser

LoyalMan
LoyalMan
Niveau 7
15 octobre 2004 à 19:19:01

klr ^^ :D

robiwan
robiwan
Niveau 6
15 octobre 2004 à 19:21:55

bonne chance pour ton projet quand meme :)

killer_2555
killer_2555
Niveau 5
15 octobre 2004 à 20:23:52

sa serai faire un mmorpg avec comme model slayersonline

LGV
LGV
Niveau 28
15 octobre 2004 à 20:34:47

ça pour une surpise... ça change, quelle originalité...

Bon, combien de temps ? . .. 24 h ? . . 48 h ? . . nan aller, moi je dis 24 avant que ça tombe à l´eau.

robiwan
robiwan
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:48:32

Ca c´est sur que c´est rare que les gens aient pour iddé de faire un mmorpg :)

robiwan
robiwan
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:49:11

moi je dis 48 h quand meme le temps d´arreter de planner et de se rendre du boulot faut au moin 2 jour

killer_2555
killer_2555
Niveau 5
15 octobre 2004 à 21:09:22

moi je dit que sa va durer!

dnob700
dnob700
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:38:51

ah bon ? et vous en êtes où ? un seul d´entre vous à-t-il les moindres notions de programmation ( en c++, pas avec rpg_truc) ?

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:40:26

Le ´je cherche un c++´ m´as fait bien marrer. ^^

robiwan
robiwan
Niveau 6
15 octobre 2004 à 21:40:27

dnob laisse tombé il va encore planer pendant 47h donc tu ne peux pas attendre de reponse clair . .. il va te dire qu´il peut apprendre a programmer ^^

killer_2555
killer_2555
Niveau 5
15 octobre 2004 à 22:58:53

moi je di que je suis incapable de le faire donc je cherche un c++ et puis vous vous critiquer mais vous saver faire quoi ? hein

LGV
LGV
Niveau 28
15 octobre 2004 à 23:08:44

nous ? . .. ben on est " des C++" ( enfin, certains tout du moins...) ; c´est justement pour ça qu´on dit que ton projet est irréaliste. De plus si tu dis etre incapable de participer, serait-ce vraiment ton projet ? . ..

tipou156
tipou156
Niveau 7
16 octobre 2004 à 01:16:25

Bon... il faut bien mettre les choses en ordres...

Premièrement, il faut que tu sache que faire un jeu ne se limite pas a faire un scénario ou un " histoire"... la programmation est bien sur la partie la plus longue et ces aussi cette partie qui en découragera plus d´un...

En plus, ce n´est pas parce-que tu est sur le forum création de jeux que tu trouvera un programmeur C!!! Deplus, la plupart travail déja sur des projets et non pas de temps a consacrer a des projets " passager". Si je dit passager s´est parce-que tu n´est pas le premier a venir sur le forum et a dire, je recherche un programmeur. Donc premierement, je te conseil soit: de te lancer dans un project déja commencer, sois d´attendre un peu ou de commencer dès maintenant a apprendre a programmer et lit le plus de choses possible sur la création de jeux... Quelqu´un aurai la page de Lapintade???

Donc se n´est pas pour te vexer ou autres choses mais ton projet est impossible!!! Un mmorpg en plus, c´est le type de jeu le plus compliquer a faire. Deplus, a tu un serveur??? Tous le monde ne sais pas dans quoi il se lance et il se disent: Je ne suis pas comme les autres, moi j´ai un talent naturelle... Mais ce n´est pas le cas, tu est comme les autres!!!

Fait des recherches et essait d´apprendre a programmer... deplus si tu est du genre: je veut etre le chef, sa commence mal... ( mais je ne dit pas que tu est nessecairement ce style) moi je n´ai rien d´autre a dire pour l´instan... ( en se croirai dans un trébunal)... Bon... en passant, tous ce que je t´ai dit n´a pas été dit méchament et je ne veut pas te décourager mais il faut que tu voit que faire un jeu ne se résume pas a faire un histoire et de trouver une équipe pour faire le reste...

tipou156

killer_2555
killer_2555
Niveau 5
16 octobre 2004 à 15:28:05

g dit que ct pa moi qui avait eu l idée!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:12:11

on s´en tape de qui a eu l´idée, tu diras au propriétaire de cette fabuleuse initiative qu´il se fourre le doigt dans l´oeil jusqu´au coude ( par hasard, celui qui en a eu l´idée serait pas yamadru ? ça fait un mois qu´il cherche des cake pour son équipe de ValVe-Enix-Id-Raven studio...)

De toute manière les programmeurs c´est pas ce qui manque içi, même les programmeurs talentueux, mais peersonne ne s´interessera à ceci vu que c´est tout simplement irréalisable pour vous..

tipou156
tipou156
Niveau 7
16 octobre 2004 à 16:21:57

Oui, tu dit que tu fait partie d´un projet, mais tu recherche un programmeur, je peut donc conclure que tu ne fait pas partie d´un projet déja existant mais que vous ètes s´en doute 2 ou 3 amis qui veullent se faire un jeu video et qui se disent qu´ils n´aurons qu´a faire le scénario et qu´ils trouverons un programmeurs... Mais trouver un programmeur n´est pas si facile... deplus ( et se n´est encore qu´une suposition) il faut aussi un graphiste ( qui encore une foit n´est pas facile a trouver), quelqu´un qui s´occupe de la musique et bien plus...

Voila, ( tous ceci n´est bien sur qu´une suposition)

seifer11
seifer11
Niveau 7
16 octobre 2004 à 17:14:56

Trop tard, il vien de se scratcher apres 47 H d´envol . ........

LGV
LGV
Niveau 28
16 octobre 2004 à 19:09:54

" il se fourre le doigt dans l´oeil jusqu´au coude"

t t t, c´est copyrighté ça :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation