Bon... il faut bien mettre les choses en ordres...
Premièrement, il faut que tu sache que faire un jeu ne se limite pas a faire un scénario ou un " histoire"... la programmation est bien sur la partie la plus longue et ces aussi cette partie qui en découragera plus d´un...
En plus, ce n´est pas parce-que tu est sur le forum création de jeux que tu trouvera un programmeur C!!! Deplus, la plupart travail déja sur des projets et non pas de temps a consacrer a des projets " passager". Si je dit passager s´est parce-que tu n´est pas le premier a venir sur le forum et a dire, je recherche un programmeur. Donc premierement, je te conseil soit: de te lancer dans un project déja commencer, sois d´attendre un peu ou de commencer dès maintenant a apprendre a programmer et lit le plus de choses possible sur la création de jeux... Quelqu´un aurai la page de Lapintade???
Donc se n´est pas pour te vexer ou autres choses mais ton projet est impossible!!! Un mmorpg en plus, c´est le type de jeu le plus compliquer a faire. Deplus, a tu un serveur??? Tous le monde ne sais pas dans quoi il se lance et il se disent: Je ne suis pas comme les autres, moi j´ai un talent naturelle... Mais ce n´est pas le cas, tu est comme les autres!!!
Fait des recherches et essait d´apprendre a programmer... deplus si tu est du genre: je veut etre le chef, sa commence mal... ( mais je ne dit pas que tu est nessecairement ce style) moi je n´ai rien d´autre a dire pour l´instan... ( en se croirai dans un trébunal)... Bon... en passant, tous ce que je t´ai dit n´a pas été dit méchament et je ne veut pas te décourager mais il faut que tu voit que faire un jeu ne se résume pas a faire un histoire et de trouver une équipe pour faire le reste...
tipou156