Je viens de jeter un coup d´oeil et dans l´ensemble c´est pas mal mais cà manque de finition. Globalement ce qu´il y a de commun un peu partout c´est la difficulté un peu trop élevée et le fait que dans certains jeux faire l´aller retour entre la souris pour lancer une partie et le clavier pour jouer est un peu chiant (je suis un gros flemmard
). La façon d´avoir les scores et les vies dans la barre de titre de la fenêtre au lieu de l´écran de jeu lui-même rajoute aussi un peu à l´aspect pas vraiment fini.
Sinon quelques remarques plus spécifiques à ceux que j´ai essayé pour l´instant:
Goombas vs Mario et Luigi: effectivement les mario et luigi vont trop vite, c´est impossible de les éviter si tu ne sais pas d´avance où ils se trouvent. Le 2e gros défaut c´est le scrolling qui se déclenche que quand tu es complètement excentré du milieu de l´écran, tu n´a pas le temps d´éviter ce qui apparait à droite parce que quand cà apparait tu es beaucoup trop près, ce qui fait que tu te mange immanquablement les fleurs dont tu ne connais pas la position à l´avance.
Mario et Luigi Volley Ball: celui là il plante au chargement avec un message disant qu´il y a eu une erreur inattendue. Cà arrive à quelqu´un d´autre ou c´est juste moi?
Mario´s Attack: celui là m´a fait tout de suite penser que tu a une petite résolution d´écran, moi en 1600*1200 éviter les tirs des tortues pendant tout un niveau relève du miracle tellement tout est petit.
The Ball: j´aimais bien le principe d´un petit jeu type casse tête peinard à jouer pas trop vite jusquà ce que je tombe sur les balles qui vont trois fois plus vite que moi et qui sont quasi-impossible à éviter lol
Voilà voilà, et tu sais quoi faire pour Goombas vs Mario and luigi 2: un menu controlable au clavier, des gars qui vont moins vite et un scrolling qui se déclenche quand tu es au milieu de l´écran