CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes jeux Game Maker

Testeurmaniac
Testeurmaniac
Niveau 8
09 octobre 2004 à 11:21:07

Vous pouvez les téléchargerr sur mon site perso ( en construction):

http://gd-productions.site.voila.fr/index.html

xbeta
xbeta
Niveau 5
09 octobre 2004 à 13:37:53

bonne continuation

Testeurmaniac
Testeurmaniac
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:15:02

Désolé pour ce UP gigantesque, mais j´ai recherché les messages que j´avais postés sur ce forum ^^

Enfin, vous pourrez voir les nouveaux jeux ainsi que le nouveau site ici:
http://www.toad06.ici.sc/gdprod

Voilà, je pense que je viendrai passer plus souvent maintenant ^^ Surtout que je suis un peu plus mûr qu´avant et que je floode moins :P

soule_link
soule_link
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:26:03

Oula j´ai testé ton jeu Gommba versus mario & Luigi et il est hardcore :s

Il commence brutalement...
L´ecran que l´on a est trop petit,les fleurs sont un peu dur, les mario luigi sont trop rapide,je veux pas dire "fait un jeu plus simple" mais là on les voit meme pas arrivés(du aussi a l´ecran)
et il n´y a pas la possibilité de réguler ses saut,toujourss des grands sauts, pas de plaque mobiles, ce sont toujours les memes decors(je ne suis pas allé super loin juste les 2 premiers niveau)

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:53:09

Je viens de jeter un coup d´oeil et dans l´ensemble c´est pas mal mais cà manque de finition. Globalement ce qu´il y a de commun un peu partout c´est la difficulté un peu trop élevée et le fait que dans certains jeux faire l´aller retour entre la souris pour lancer une partie et le clavier pour jouer est un peu chiant (je suis un gros flemmard :) ). La façon d´avoir les scores et les vies dans la barre de titre de la fenêtre au lieu de l´écran de jeu lui-même rajoute aussi un peu à l´aspect pas vraiment fini.

Sinon quelques remarques plus spécifiques à ceux que j´ai essayé pour l´instant:

Goombas vs Mario et Luigi: effectivement les mario et luigi vont trop vite, c´est impossible de les éviter si tu ne sais pas d´avance où ils se trouvent. Le 2e gros défaut c´est le scrolling qui se déclenche que quand tu es complètement excentré du milieu de l´écran, tu n´a pas le temps d´éviter ce qui apparait à droite parce que quand cà apparait tu es beaucoup trop près, ce qui fait que tu te mange immanquablement les fleurs dont tu ne connais pas la position à l´avance.

Mario et Luigi Volley Ball: celui là il plante au chargement avec un message disant qu´il y a eu une erreur inattendue. Cà arrive à quelqu´un d´autre ou c´est juste moi?

Mario´s Attack: celui là m´a fait tout de suite penser que tu a une petite résolution d´écran, moi en 1600*1200 éviter les tirs des tortues pendant tout un niveau relève du miracle tellement tout est petit.

The Ball: j´aimais bien le principe d´un petit jeu type casse tête peinard à jouer pas trop vite jusquà ce que je tombe sur les balles qui vont trois fois plus vite que moi et qui sont quasi-impossible à éviter lol :)

Voilà voilà, et tu sais quoi faire pour Goombas vs Mario and luigi 2: un menu controlable au clavier, des gars qui vont moins vite et un scrolling qui se déclenche quand tu es au milieu de l´écran :)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:29:35

D´après mon étude menée sur différents jeux :
-Le scrolling se déclenche au 2/3 de l´écran(en partant d´un des deux côtés) pour une sensation de liberté ou d´exploration.
-Au 5/10 pour une grande lisibilité d´action
-Au 7/10 pour une ambiance opressante

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:05:28

Vive la lisibilité d´action lol :)

Je viens de finir the ball, c´est presque dommage qu´il n´y ai pas plus de niveaux, c´était bien sympathique comme jeu :snif:

cibermix
cibermix
Niveau 12
31 janvier 2006 à 12:01:44

C´est quoi le but du jeu sur the ball? Parce qu´il dise qu´il faut rester dans l´aire de jeu et de ne pas toucher les autres boules c´est ce que je fait mais il ne ce passe rien. :(

cibermix
cibermix
Niveau 12
31 janvier 2006 à 12:05:32

Ah non c´est bon il suffisait d´aller à droite, :o)))

En tout cas bonne continuation il y a vraiment pleins de jeux, bon boulot. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment