CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

creation d'une nouvelle race a utiliser

epock99
epock99
Niveau 5
04 octobre 2004 à 19:21:51

voila je crée une race qui serait presque aussi belle que nos elfs mais qui aurait une petite histoire . ..le problème c´est que je cherche une idée et je n´en ai pas
je fais sa pour que d´autres personnes qui n´ayant pas d´idée comme moi utilise celle-ci . ...bien sûr j´aurais vivement envie que l´on m´envoies des esquisses de ceux-ci....merci ^^

Ptival
Ptival
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:30:57

Mais attends j´peux te poser une question ?

Tu crées quoi ? Il faut te donner une idée, pour que tu la prennes et que tu dises que tu as créé une race ? ( Alors que c´est nous qui l´avons créée...)

C´est pas se foutre de la gueule des gens ! ? En plus à quoi ça va servir ? On ne dit pas ´Je crée une race´...

Enfin bon, laisse tomber, ou avoue que c´est tu voulais qu´on te file des idées et que tu vas te les approprier...

epock99
epock99
Niveau 5
04 octobre 2004 à 19:34:48

rien compri ptival . ..bon je réépxplique parce que j´avoue que ce n´est pas très compréhensible...je veux créer une race proche des elfs ( c´est a dire que cette race aura de longues oreilles aussi) mais il me faut juste une petite anecdote de chacun que je réunirai pour en faire un tout ce qui donnera une superbe race peu-être....
voila c tout merci

epock99
epock99
Niveau 5
04 octobre 2004 à 19:35:56

je n´ai pas dit non plus que c´était pour moi seulement...ce sujet concerne tout le monde c tout voila
merci ^^

problemous
problemous
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:40:24

ça servira à quoi ?

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
04 octobre 2004 à 19:57:41

J´ avais fait un truc dans le genre, inspiré de différentes légendes européennes et qui se rapproche de ce que tu veux:

Les Efles ( oui le F est bien placé, super original isn´t it! ; ))

Caractéristiques particulières:

Leurs yeux et leurs cheveux changent de couleurs en fonction de la saison/ de leur humeur/de leur état physique etc...

Je trouvais ça marrant comme principe....mais bon aussi bien ça existe déjà ! ^^

@+

kik

epock99
epock99
Niveau 5
04 octobre 2004 à 20:23:05

sa donne trop j´trouve ils sont forts ceux qui l´ont fait....j´admire.... au fait ca servira aux gens qui en auront besoin c´est fou le nombre de gens qui posent des sujets idiots sur ce forums alors je prévois ce sujet-ci d´abord pour moi -même et ensuite pour tout ceux qui le veulent...

je suis très enthousiaste a ta réponse knight of iku faites comme lui donnez des petites idées ou anecdotes qui vous frappent et qui seraient bien sur une race...
merci^^

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
04 octobre 2004 à 20:34:22

Je crois que cette idée vient de moi mais en fait je sais plus trop, ça fait assez longtemps! ^^

Sinon un autre truc qu´ on retrouve dans les vieilles légendes:

Les elfes ( qui, dans la mythologie slave et nordique étaient des personnages très beaux et terriblement dangereux, ils traitaient les humains tels du gibier) craignaient plus que tout le fer et les gens mettaient toujours un fer à cheval à leur porte pour se protéger des Elfes!

epock99
epock99
Niveau 5
04 octobre 2004 à 20:37:47

waw c´est très joli kinght of iku je sens que je vais retrouver pas mal de petits messages sur ce sujet de ta part je suis impressioné . ...allez les autres up up je veu savoir ce qui vous plairait . ...

merci^^

paradox-
paradox-
Niveau 6
04 octobre 2004 à 20:56:42

les propos à caractère raciste sont interdit sur jv.com et par la législation française, au trou !

riiia
riiia
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:58:49

les " elfes V 1.5" les elfes faisant vivre un ordi
( pire qu´apple avec leurs mac qui change de couleur en fonction de la teinte de la lumiere)

:dehors:

epock99
epock99
Niveau 5
04 octobre 2004 à 21:08:10

excellent ^^ continuez commme ca au moins ce sera un sujet pas si serieux que je le pensais sa peut dechirer on dirait

UP
UP

MERCI ^^

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
05 octobre 2004 à 07:35:00

:rire:

lebref
lebref
Niveau 9
05 octobre 2004 à 07:54:33

et les elfe métisse? j´avais créé ca pour une sorte de suite au seigneur des anneux!

C´est une sous race des elfe, qui opnt été banih de la terre du milieu pour leur couleur de peau! ils se sont réfugien a la pointe superieur de l´ile, sinon, ce sont les elfe normeau, a part ca!

epock99
epock99
Niveau 5
05 octobre 2004 à 16:36:57

biensûr il faut que l´histoire soit faite de toute pièce . ...là tu nous envoie une race qui serait compatible a la trilogie....a part sa continuez il me faut pleins d´idées dites tout ce que vous trouvez bien c pas très compliqué jpense ^^ ( c´est un paradoxe a mon sujet) mais je suis sur que pleins de forumers en ont pleins..

merci ^^
P.S.:fil_razorback dit nous le fond de ta pensée ^^ lol

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:00:10

je ris parce que tu encourages riia qui se fout de toi;
je ris parce que personne ne sait pourquoi t´aurais besoin d´une race.
je ris parce que si on inventait une race genialissime, pourquoi tu te l´aproprierais ( sans dire ca mechamment; si j´en trouve , j´aurai plutot tendance

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:00:28

a la garder pour moi;

et puis franchement au fond...quel interet?

epock99
epock99
Niveau 5
05 octobre 2004 à 17:04:20

d´abord pour riiia je m´en balance qu´il se foute de moi s´il fallait a chaque fois riposter contre un foutage de gueule il y aurait le double des message sur ce sujet....voila pour une chose ^^
deuxieme chose , le but de ce sujet c que la race a créer soit vraiment nationale,ensuite internationale . ...j´aurais un peu de merite pour moi c pour cela....j´aurai atteint mon but dans la vie ^^
voila merci fil_razorback d´avoir posé la question maintenant tout le monde sais
merc^^

epock99
epock99
Niveau 5
05 octobre 2004 à 17:25:39

bon les amis up sil vous plait ca me ferait terriblement plaisir de voir plus de com´s . ...dites tous vos petites anecdotes que vous avez du mal a placer dans votre jeu en construction ou n´importe quoi...d´ailleurs j´ai une idée
une peuplade nomade qui se transforment en animal " qu´ils invoquent a chaque debut de printemps " pour pouvoir se transformer en celui la chaque nuit sans lune...
je trouve cela pas mal ( chaque animal est un dieu pour cette peuplade ce qui limite les transformation)
sa m´est passé par la tête je trouve cela un peu éxagerer alor je veu savoir ce que vous en pensez et ce que vous voudriez changer

en bref je veu votre avis

merci^^

dnob700
dnob700
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:20:20

" s´il fallait a chaque fois riposter contre un foutage de gueule il y aurait le double des message sur ce sujet"

soit y le nombre de messages sur le sujet et x le nombre de message de foutage de gueule.

on a donc :
y+x=2*y
x=y

Conclusion, sur ce sujet, il n´y a QUE des messages de foutage de gueule !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment