Bonsoir à tous,
Vous avez déjà sûrement vu mes posts sur un mod hl, ce mod est toujours là.
Ca fait quelques temps que je travail sur ce mod hl, basé sur un présent différent ( enfin quoi que en ce moment ) de ce que vous voyez à la télé, là où des gens essaie de dépasser le temps.
Ceci, par malheur, arriva...
Une équipe de soldat d´élite embarqua donc vers un futur que nul n´aurait pu imaginer. Suite aux experiences, un mélange de produits ( inconnu à provoqua la création d´un virus, d´un être vivant qui prend le controle du cerveau, et comme tout être vivant, il se développe et se reproduit, mais par rapport à l´homme, son évolution est 1000x plus rapide.
Le groupe, ayant vu la catastrophe se propager dans le futur, retourna dans le présent pour essayer d´arrêter, mais quand il fûrent revenu ( une semaine après leur départ ) le virus s´était propagé dans toute la base, et donc les soldats du laboratoire aussi.
Ne sachant rien, les habitants ne se doute de rien, le rôle de l´équipe est d´empecher la prolifération ( désolé pour l´ortho ^^ ) de ce virus.
Les nom des camps n´a pas encore été défini, je suis sur que ça vous fait penser à Resident Evil. Ca y resemble, ais c´est un bon scénario pour un mod online plutot " gore" et effrayant, du moins, on essaiera de le faire.
Les models d´armes ont été fait, un model de perso est en cours de modélisation mais il nous manque des programmeurs :/ la chose la plus importante pour une TC.
Un site sera fait quand on aura des screens ( avant de faire des screens, il faudrait reskinner les armes, car ces skin ne vont pas avec le genre du mod ) .
J´ai fait un petit fichier texte avec le nom, les munitions et les degats des armes.
Pour ceux qui n´ont pas le SDK 2.3 de HL, je peux fournir les source miltijoueur, et j´ai aussi quelques tutos pour aider ( que j´utilise moi, vu qu´il n´y a pas de programmeurs )
Niveau sons, on a ce qu´il faut, musiques aussi.
Donc ce qu´il reste à faire :
Programmation
Modélisation des persos ( 2 )
Reskinnage des armes
2 ou 3 maps
Si vous avez d´autres questions, n´hésitez pas, mon msn/mail pour les intérrèssés ou d´autres questions/infos à demander par mail : italik@gmail.com
Voilà voilà
Merci d´avoir lu