CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du basic..oui mai lequel?

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
22 septembre 2004 à 20:42:58

Bonjours
Je vien devoir une calculette graphique ( une casio) et on peu programmer en basic quils disent...oui mais bon si jai trouver des tutos qui expliquai commen programer sur une casio i precisaent pas qeul basic c´estaient... et avec le log de cette casio on peu taper le programme sur lordi..mai pa lexecuter!vachemen pratique lol!donc jaimerai trouver un copilateur pour ce type de basic donc si qqun sais ce que c´est...mon pere avai fait du Qbasic et me di que c vraimen tres proche . .mai il ya qq commande qui change donc..
si vs pouviez maider ce serai simpa merci davance,
yuyevon000

lag-it
lag-it
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:58:41

C´est poas marqué dans le mode d´emploi de ta calculette ?
C´est un basic spécial Casio programmable on-calc et interprété, donc pas besoin de compilateur.

Mais normalement il y a une section du mode d´emploi qui traite de la programmation.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:13:44

bah j´ai appris a créer des jeux sur ma TI(83) sans mode d´emploi ; )
ma derniere creation est un genre de serpent...

Te prends pas la tete, cherche!

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
22 septembre 2004 à 21:15:04

hum non c pas marqué...
en fait je cherche mm si c´est pas un compilateur un log qi me permeterai que qan je fai " rum" sa me lance le programme pasqe comman je fai pour programmer sans voir le resultat? je vai pa telecharger sr la calculette a chaque foi que je veu tester.Parce que jai bien charcher sur la log ya pa run ou un truc comm as

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
22 septembre 2004 à 21:40:50

fil razorbak javai pa vi ton mess ta du poster en m temp que moi lol en fait jarrive a programer ( c pa bien compliquer ce basic lol) ) le blem c que chaque foi que je veu le lancer fo que je load sur ma casio et sa pren 2mina chaque foi que je veu tester c pa bocou mai bon c chian tandi que jai un copilateur Qbasic je fai f5 et sa le lance coi c sa que je charche mai pour le language eu casiobasic on va lapeler lol

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
22 septembre 2004 à 21:43:26

ah oui et puis aussi ne confondez pas avec le porgarmme pas a pas ( chai pa commen on lappele lui... que ya dan ma calculette est pas pareil la c qasimen du Qbasic ya vraiemn pa bocou de difference a part qon numerote pa les ligne et que ya text au lieu de print... enfin juste des truc qui font que le casio passe pa sur le compilateur de Qbasic et vice versa en plus tro pa pratique je prefer le Qbasic moi mai bon

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
22 septembre 2004 à 22:49:16

Fais un effort sur l´ecriture s´il te plait. Le sms style n´est pas trop apprecié ici.
Merci.

dnob700
dnob700
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:00:11

ce que tu veux est impossible, tu ne peut pas exécuter ce basic sur ton PC, sauf à trouver un émulateur de casio, mais je ne sais pas si ça existe.

sinon, tu peut taper tes prog directement sur la calculette non ? c´est plus pratique à la limite comme ça tu n´a pas besoin de charger le prog dans ta calculette.

problemous
problemous
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:08:44

Dark Basic Pro est un très bon langage pour commencer :)

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
23 septembre 2004 à 17:38:35

tas calculatrice utilise tout simplement le language casio qui ressemble au basic il est tres simple à apprendre perso g acheté un gros bouquin de prog casio pour 1€ donc tu devrais trouver ton bonheur qqepart

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:12:35

ok merci je vai essayer de trouver un emulateur casio et sinon je me demerderai tans pis mai sinon c dnoob je crois le taper directement sur la calculette c trop la merde franchemen on met au moin 3 fois plus de temp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment