" nan, mais c parce que ca me fai chier! "
tiens dans la série, pourquoi ne pas faire un jeu sur les WC . . je fini mon ptit déj, tiens un jeu sur la gestion de cafetière ca pourrait être sympa aussi. Argh, un coup de fil ! allez un jeu sur la communication par téléphone. Oh ya de la moto à la télé, tiens je vais faire un jeu sur les courses de moto ! merde ca existe déjà . . bon alors un jeu sur une émission de télé sur les courses, faut jouer le rôle du présentateur pfff c´est nul . . Hmm hmm . .. C´est l´heure de la messe ! Ah ca y est j´ai une idée, un jeu sur les prêtres, faut gérer son église et faire venir le plus de monde !
bla bla bla . . STOP ! Arrêtez de vouloir faire des jeux sur tout ce que vous voyez, bordel . .. D´une part c´est trop souvent hors de portée à votre niveau et au bout de 3 jours vous passerez encore une fois à autre chose. Alors ok c´est peut être bien de rêver pendant quelques jours, ca fait plaisir, c´est excitant mais au bout du compte le schmilblik n´aura toujours pas avancé.
Faudrait peut être commencer à réfléchir et se lancer dans des " projets" beaucoup plus modestes et il y a vraiment moyen d´en obtenir des beaucoup plus amusants, même avec des " petits" jeux.
C´était le coup de gueule du matin . .. sur ce bonne fin de matinée ; )