CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau RPG [ Projet RmkXP ] ..

Balooboss
Balooboss
Niveau 6
17 septembre 2004 à 22:16:59

:salut: a tous !

Bien alors je vais vous presenter rapidement le projet que je tiens, avec un pote . .
Tout d´abord, il sera fait avec RPG Maker XP . . J´ai deja eu l´occaz de le tater, il est sympathique . ..
Alors l´idée qu´on a c´est de faire un rpg vraiment pas lineaire . .
Pour cela, on a eu l´idée d´opposer le joueur, vers le debut, a un choix difficile . . Suivre le coté du mal ou du bien . .

Bien, voici quelques idées qu´il y aura surement dans le jeu :
- De nombreuses nouvelles races . .
- Une quinzaine de pj jouables; pour chaque pj, une histoire bien a lui, ainsi que des interventions dans le jeu et des quetes persos . .
- Le choix du coté du bien ou du mal, qui evidemment changera tout le jeu . .
- Un bon nombre d´armes et de sorts, qui grace a rmkxp sont assez beau . .

Quand aux systemes du jeu, les persos se suivront surement mais pas de menu ou de combat personnalisés . .. Enfin, dans ces deux trucs je ne suis vraiment pas doué . .

Bon, petit appercu du scenario :
" Ecoutez la parole d´un vieux sage. Je vous parlerai d´un temps revolu et de jours sombres au cours desquels l´Empire fut sauvé contre tout
espoir. Car je redoute, en verité, le retour imminent des tenebres . ..
Les feroces legions de Xenos, Seigneur du Chaos, avaient tout balayé devant elles. Au spectacle des hordes massées du Chaos, jusqu´aux plus
braves des guerriers de l´Empereur s´étaient enfuis a toute jambes, livrant les terres aux ravages de l´ennemi et tous les hommes a un profond desespoir . .
C´est alors que survint un guerrier redoutable qui repondait au nom de Rogar le Barbare. Comme avant lui les anciens rois des legendes, il possedait l´épée suprême, la lame de l´esprit. Ainsi l´espoir revint etles hommes sortirent de leurs refuges au sein des collines et des forets pour se rallier a son etendard . . Le rejoignirent egalement d´autres grands heros : Durgin, le brave guerrier Nain des montagnes et Ladril, l´Elfe mage des lointaines contrés d´Atherlorn . .
Pendant de nombreuses années, Rogar forma son armée en prenant soin d´eviter toute confrontation directe avec le seigneur du Chaos avant que tout fut fin pret: Ce qui ne l´empecha toutefois pas d´harceler continuellement les troupes de ravitaillements de l´envahissur et d´eliminer ce faisant d´Orcs et de Morts vivants.
Enfin se leva le jour tant attendu par Rogar dont l´armée etait maintenant forte et aguerrie. Posté au sommet des Monts, Ladril appercut de loin les Hotes Noirs et enjoignit Durgin de sonner du cor pour appeler chacun aux armes. Les troupes de Rogar s´abbatirent sur l´ennemi de toutes parts et le combat fit rage. Beaucoup de creatures viles et d´hommes braves perirent ce jour la. Pourtant, a la lueur decroissante du jour,
ce furent les Tenebres vaincues que l´on vit deserter le champ de bataille. La victoire, cependant, n´était pas absolue puisqu´il s´avera
que Xenos et son general avaient reussi a s´enfuir au dela de la mer de la mort, d´ou maintenant encore, ils complotent leur revanche.
Leurs plans seront bientot prets et l´Empire devra se trouver un nouveau Rogar. Mais ou sont les heros d´aujourd´hui qui le valent ?
Il faut faire vite, car je crains qu´un peril encore plus grand ne s´abatte sur le Monde et que le Seigneur du Chaos triomphe a jamais . ."

Voila, posez moi toute vos questions . .
Bon et bien sur, je recherche :
- Une personne motivé pour faire des chipsets, charsets et battlecharsets . .. Mais c´est rmk xp, c´est different au niveau graphisme de rmk03 . .
- Une personne qui pourrais s´occuper de programmation plus compliqué . . Du genre un menu perso, ou autres choses . ..

Voila, il y aura un site plus tard . .

:bye:

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
17 septembre 2004 à 23:11:48

Un conseil CA NE SER A RIEN DE POSTER LE MÊME SUJET TOUTES LES 3 MINUTES PARCE QUE PERSONNE NE T´A ENCORE REPONDU, LAISSES LE TEMPS DE REPONDRE ET SURTOUT essaies de condenser, car si c´est trop long, ça donne pô envie de le lire

@++++
KANNON GEMINI
P.S.: Pour ce que tu viens de nous exposer, il faut avoir un très bon niveau en prog pour le réaliser, car les histoires en parallèles et qui se coupent, faut savoir exactement ce qu´on fait, sinon, je pense que ton jeu serait plus complet avec un menu perso, pô le système de combat, je ne pense pô y trouver d´intéret pour ton jeu, mais si tu fais des histoires etc..., ça te permettra de les mettre dans le menu, de mettre le nombre de persos exact nécessaire à ton jeu etc...

Balooboss
Balooboss
Niveau 6
17 septembre 2004 à 23:58:10

Heu l´autre topic c´est un bug j´ai copié des exemples de presentation de projets pour faire la mienne mais j´ai appuyé sur poster sans faire expres, et ca n´a aucun rapport y´a a peine les deux premieres lignes de ce texte dans l´autre topic . ...

Bon et sinon, le menu perso, on essaira mais c´est pas le but principal . ..

Balooboss
Balooboss
Niveau 6
18 septembre 2004 à 09:04:05

:up:

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
18 septembre 2004 à 09:11:50

Qu´est-ce que tu veux savoir ? ??
Je peus t´aider en prog si tu veux, je maîtrise rpg maker de façon plustôt à l´aise, donc soit mon mail:
yoan.gpe@mageos.com
soit MSN:
kannon_gemini@hotmail.com

@++++
KANNON GEMINI
http://www.rpgdiscovert.fr.tc
P.S.: Pose toutes lles questions que tu veux, j´essayerais d´y répondre le mieux possible ; -)

Balooboss
Balooboss
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:29:55

Je cherche :
- Une personne motivé pour faire des chipsets, charsets et battlecharsets . . . Mais c´est rmk xp, c´est different au niveau graphisme de rmk03 . .
- Une personne qui pourrais s´occuper de programmation plus compliqué . . Du genre un menu perso, ou autres choses . . .

Balooboss
Balooboss
Niveau 6
18 septembre 2004 à 23:26:39

:up:

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
18 septembre 2004 à 23:40:01

Je pourrais m´occuper de la prog compliquée si tu veux ; -)

@++++
KANNON GEMINI

Balooboss
Balooboss
Niveau 6
18 septembre 2004 à 23:56:30

On a vu ca sur msn et . .

Je cherche plus qu´une personne motivé pour faire des chipsets, charsets et battlecharsets . . . Mais c´est rmk xp, c´est different au niveau graphisme de rmk03 .

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
18 septembre 2004 à 23:59:26

Lol, môa graphique, c´est même pô la peine, donc je ne peux que te donner un coup de pouce ( un gros même :-p) pour la prog ; )

@++++
KANNON GEMINI

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:01:56

Kg :d) un gros coup de pouce=un coup de main :oui:

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
19 septembre 2004 à 00:03:57

non, là c´est 5 coups de pouces, mais il m´en faut encore 4 pour d´autres personnes :P

Balooboss
Balooboss
Niveau 6
19 septembre 2004 à 00:04:38

LoL fil . ..

Moi les graphismes jme debrouille bien pour modifier des trucs et tout, mais deja j´ai pas mal de prog alors un coup de main ne serait pas rejeté lol . .

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
19 septembre 2004 à 00:07:31

dsl, salut fil, ça faisait longtemps sur ce forum, j´ai pô eu le temps, mais maintenant, je suis de retour pour le bonheur de la plupart des rpg makerien en détresses.

@++++
KANNON GEMINI

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh