En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forgotten Realms/Les Royaumes oubliés
Annexius
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:18:43
Voilà, je veux faire de ces livres magnifiquement géniaux des jeux ( tout simples) sur rpgmaker. JE NE CHERCHE PAS DE TEAMS, à ceuxqui pourrait le croire, mais juste des sites où on pourrait trouver des charsets/chipsets de ces aventures-là. J´ai déjà fait Evaine et Gamaliel en Charset/BattleCharset mais c´est assez long, comme ce message, donc je m´arrête là.
Annexius
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:23:26
Bon, je sais que ça intéresse personne, mais quand même...
Annexius
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:26:33
Allez, quoi! Répondez, au moins pour me dire d´aller me faire foutre! NE M´ABANDONNEZ PAAAAAS!!!
Annexius
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:28:43
( J´ai l´impression que je vais être le seul à poster sur ce topic)
WyrmTamer
Niveau 4
16 septembre 2004 à 17:16:00
La seule chose qui soit rattachée de près ou de loin aux Forgotten Realms est ceci... http://charas-project.net/resources/Systems/6785_1079119704.png
Au pire, utilise les générateurs sur ce site pour créer tes autres personnages.
fil_razorback
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:55:18
Rippe les baldur´s gate mdr
MrGoTo
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:15:17
Superbe initiative je suis moi même fan de cette série cependant je rpg maker pô alors désolé.
gamrod
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:12:12
Moi je suis avec toi ! !! Voici le lien pour que tu télécharge le charset, battlecharset,... de Drizzt Do´Urden ( ressource que Knight of Iku a créé rien que pour mon projet ! http://auberge-des-yeux-brillants.ifrance.com/auberge-des-yeux-brillants/ ( vas dans les librairies pour le trouver ! ) Peut tu me passer ton adresse msn pour que je t´aide et que je te passe d´autres charsets comme des nains ou des elfes ! @++ Gamrod
Je viens de revenir, merci à tous! Si j´ai l´occasion de pouvoir mettre ce jeu à terme, je ferai en sorte de le diffuser sur le net! Et au fait, vous connaissez un magasin où on peut acheter les livres de la série? J´arrive pas à trouver ceux qui me manquent!
Annexius
Niveau 8
17 septembre 2004 à 14:10:01
Et, Gamrod, en fait, c´est pas mon ordi, j´suis sur celui de l´entreprise, là... j´ai pas le droit de donner des adresses ou d´envoyer de mail, chuis déjà hors-la-loi, là!
gamrod
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:32:21
Ok temp pi ! Pour les livres, la fnac, leclerc culture , . ..