CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux sur les JO

lebref
lebref
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:26:53

voila: je suis en train de développer un jeu ayant comme sujet(deviner quoi!) les Jeux Olympique.

ce jeux en flash ( MX) aura la particulariter de montrer des sport moins connu dans les jeux officiel!

je cherche actuelement des personne pour m´aidez dans la programation ou les dessin, donc, si ca vous interresse, prévener moi!

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:30:00

salut, je ne pourrais pas t´aider pour ton projet par contre je trouve que c´est une superbe idée.
Tu le mettras en libre telechargement ? tu penses le finir pour qd ? est ce que c´est possible de faire un site web pour que je me tienne au courant de l´avancement du projet ?
bon courage ! !

lebref
lebref
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:34:47

alors, tt d´abors, je suis pas pres de le finir, vu que n´ais fait qu´un sport sur un nombre incroye de cathégori dif, ensuite, je pence mettre les petit jeux ( ceux qui seron fini) sur un site de teste gratuit, en attendant de tous les avoir fini!

de plus, ce sera plus compliquer que cela! mais, comme je dois aller manger, je viendrai explique mon projet plus en detail!(si tu veut, je pourai meme te proposer un post, meme sans avoir de connaissance particuliere!( si c´est ton cas!)) cette aprem ( vers 4 -5h)

a tt de suite!

et merci du compliment!

lebref
lebref
Niveau 9
11 septembre 2004 à 15:58:19

il n´y a pêrsonne que c´a interresse, de m´aider?

lebref
lebref
Niveau 9
11 septembre 2004 à 16:05:28

en fait, mon idée, c´est, non pas de gérer une équippe de foot, ou un cycliste, mais un joueur que l´on aura créé au préalabe, et que l´on poura faire partissiper a plusieur épreuve differente:

on poura l´entrainer, le faire participer aux qualification pour les épreuve de son choix, en fait, c´est un jeux ou l´on gere la cariere d´un atlete de J0, tout en participant a l´éffort phisique! qu´est ce que vous en pencer, franchement?

lebref
lebref
Niveau 9
11 septembre 2004 à 16:22:43

Il n´y a personne ici que ca interesse,(je sais que c´est un forum et que les réponce sont longue, mais si vous pouvier me donner votre avis, ca pourrai me permetre de me faire une idée de ce que pencerait les pro de mon jeux!

NaN
NaN
Niveau 5
11 septembre 2004 à 16:28:50

Salut, le projet peut être intéressant.
Si tu rencontres des problèmes dans Actionscript, je pourrais essayer de t´aider sur ce forum.
( ce n´est pas un engagement, il peut notamment m´arriver d´être absent du forum pendant des périodes relativement longues).

lebref
lebref
Niveau 9
11 septembre 2004 à 16:34:24

merci, je pourrai en effet avoire besoin d´aide sur actionscripte: je suis encore un débutant pour ce qui est de l´animation.

sinon, est ce que tu sais bienn déssiné? pasque moi, pas vraiment(en fait, ce sont surtout des personnages que je déssine, donc si C pas ressembvlant, ca denera pas un tres bon résulta...)

de plus, ce n´est pas vraiment un engagement que je demande, mais plutot une aide...

toutefois, s´il y en a que ca interresse vraiment de participer, on peut toujours crée une sorte de team...

en tout cas, merci de te proposer!

cyril381
cyril381
Niveau 9
12 septembre 2004 à 09:22:00

moi je veux bien mais j´ai que rpgmaker2003

NaN
NaN
Niveau 5
12 septembre 2004 à 11:33:30

Pour le dessin je me débrouille mais comme je suis moi même sur un projet perso ( qui n´a rien à voir avec le tien), je peux juste te proposer, comme je l´ai dit, une aide ponctuelle en Actionscritp dans le cadre de ce forum.
Mais je préfère te prévenir, si tu es débutant en Actionscript ça ne va pas être évident du tout pour mener à bien ton projet.
D´ailleurs qu´entends-tu par ´vu que n´ais fait qu´un sport sur un nombre incroye de cathégori dif´ ? Tu as déjà réalisé une partie du jeu ? Comment as tu fait si tu es débutant ?

cyril381
cyril381
Niveau 9
12 septembre 2004 à 11:47:14

j´aimerer faire désinateur

Manest2
Manest2
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:11:02

Met en ligne ce que tu as déjà fais, ca nous permettra de nous faire une idée de ce que tu cherches.

cyril381
cyril381
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:15:29

lebref jutilise quoi mes main ou paint

:merci: de me répondre

cyril381
cyril381
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:48:24

lebef peut tu me repondre vite

cyril381
cyril381
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:26:14

lebef j´utilise quoi paint ou mes mains?
:merci: de me répondre vite!

lebref
lebref
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:43:31

dsl du temps de réponce:
" D´ailleurs qu´entends-tu par ´vu que n´ais fait qu´un sport sur un nombre incroye de cathégori dif´ ? Tu as déjà réalisé une partie du jeu ? Comment as tu fait si tu es débutant ? "
==> en fait, il existe 45 sport different au J-0, et plusieur centaine de categorie differente, et moi, j´en suis au canoe en ligne, par 2, 1000m
ensuite, comme tu l´a dit, je suis débutant, mais je me débrouille: j´ai dj fait les mouvemants du joueur prinscipal, et j´en suis a dev les mouvement des autres joueurs! et c´est la que j´ai du mal!

" Lebef j´utilise quoi paint ou mes mains? "
==> si tu est doué pour painte, fait le avec painte, mais, que sais tu faire, comme dessin?

cyril381
cyril381
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:42:58

je sais faire des personnes des conoë et toute sorte d´otre déssin :ok: ? lebref?

cyril381
cyril381
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:59:57

lebref!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu réponds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cyril381
cyril381
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:32:50

alors lebref je peut en faire?

lebref
lebref
Niveau 9
05 octobre 2004 à 07:51:11

OK, si tu veut!
dsl pour le retard de la réponce!
j´avais pas vu la tienne!