CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche equipe

J-an
J-an
Niveau 5
11 septembre 2004 à 11:24:47

je cherche une equipe pour creation dun jeu sf tout dabord en offline et si possible on line apres.
j´é fé tout les artwork des races et quelques cartes.
sa sera un peu du genre dofus.....
pour + dinfo sur listoire....posé vos question

J-an
J-an
Niveau 5
11 septembre 2004 à 11:33:12

:merci:

Ptival
Ptival
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:43:18

1) C´est un forum, on ne répond pas en 9 minutes.

2) Tu n´as rien à présenter, on arrête pas de dire que vou trouverez personne si vous donnez pas envie aux gens de bosser avec vous.

3) Il n´y a pas de 4)

5) Tu demandes des gens pour faire ton jeu, en gros toi tu dessines trois bonhommes et à eux de te faire le jeu et le scénario...Tu crois vraiment que tu mérites que des personnes fassent ton jeu pour toi...?

6) J´ai essayé de rester courtois mais ça m´énerve

J-an
J-an
Niveau 5
11 septembre 2004 à 11:48:46

tu sai je disé merci pour vos prochaine reponse et non pour le plaisir de me moqué de vous
et tu sais que normalement ds unee equipe on se partage les taches et que ds de vrai jeu certaines personne font les artwork et les differentes cartes du jeu alors ta pa de quoi tenervé

J-an
J-an
Niveau 5
11 septembre 2004 à 11:49:29

sa vi1 du coeur

J-an
J-an
Niveau 5
11 septembre 2004 à 12:04:43

pour ce qui veule savoir l´histoire ce passera apres la guerre nucleaire en 2595 qui tu toute vie sur terre.3000ans apres la vie reprend. les scientifiques arrivent a montrer que la terre nest pas completement irradié. les secrets de leurs passé et de la guerre sont bien sur la ba. maisles rayonnement non irradié sont dangereux pour eu. ils doivent retrouver 8 machines qui leur permettrait de traversé la zone non irradié
voila ( apeu pres)

J-an
J-an
Niveau 5
11 septembre 2004 à 12:15:01

le projet se nomme Nuclear relics ( mais sera en français)

seifer11
seifer11
Niveau 7
11 septembre 2004 à 12:45:34

Ptival, ta raison, je suis avec toi a 100% ^^!!
deux mot car j´en ai marre : :sors:
Arrete de partir sur ton histoire et tout, si tu veux une team, tu rejoint une team car je connais des team qui recherche des personnes et tu ne propose pa ton scenar, tu bosse sur LEUR projet.
si par contre tu veux creez ton jeu, tu apprend le c++ et tu devien chef de projet.
Voili voilou
sans rancune et @+

J-an
J-an
Niveau 5
11 septembre 2004 à 13:35:30

@+ sans rancune peu etre mais cela que sa interresse pk pas???
tt le monde né pa obligé d´etre comme vous

VulKain
VulKain
Niveau 4
11 septembre 2004 à 14:36:36

j-an, si tu veux monté une équipe, il faut déja montré aux personnes qui lisent le topic que tu sais parfaitement se que tu fais, que tu as de la volonté mais aussi que tu as des connaissance.
Ta demande manque de détails, tu n´éxpliques pas la façon dont tu vois la conception de ton jeu ( notament le moteur, s´il est 2D ou 3D, si tu conte en faire un ou en utilisé un déjà fait ) ce qui est pourtant fondamentale! Tu ne détails pas le type du personnel que tu as besoin ( Level designer ( 2D ou 3D ? ? ) , Modeleur ? , Programmeur ? ( Et en quel language ? ) ).
Ici je ne fais que te donné des conseils pour que des personnes puissent être charmé par ta proposition, rien de plus.

marchauv
marchauv
Niveau 5
11 septembre 2004 à 15:51:09

moi!!!!!!!!! je veux bien le faire c que les autre comprenne pas, jan y se dit aussi qu´on l´aura aidé alors moi je veux faire parti de sa team voila na

yamadru
yamadru
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:35:42

ouais c vrai c degueu ca vous laisser jamais sa chance a kelkun tous ca parceke vous vous etes fait remblayer vous ossi et a cause de ca vous devener ossi c** ke les otres alors moi je veux bien taider jan passe moi ton adresse ou envoi moi un mail et je te repondrait

VulKain
VulKain
Niveau 4
11 septembre 2004 à 17:44:03

le but de mon dernier message est simplement de donner de conseils a jan pour qu´il puisse monté son équipe, rien de plus. Je ne vais pas lui rabacher se que tous le monde ne font que répéter. Je l´encourage même a continué son projet et a trouver une équipe pour l´aider.

yamadru
yamadru
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:49:24

oui c vrai ke tu a raison et kil pourrais donner une description de ce kil veux faire mais c vrai aussi ke sy c la premiere fois kil veut cree un mmorpg il ne sait peut etre pas ce kil doit ecrire regarde moi jai fait 14 ans aujourd hui et ca fait 3 ans ke je veux cree un mmorpg mais tous le monde se poiller a 11 connaitre le c++ et faire des senarios ca leur parraiser imposible mais maintenat c bon on commence a me croire alors voila bon jespere ke j-an lira ce message comme ca il me donnera son msn ou son adresse e-mail bon voila bonne chance et a +

VulKain
VulKain
Niveau 4
11 septembre 2004 à 18:09:30

bonne chance pour ton mmorpg yamadru.

yamadru
yamadru
Niveau 5
11 septembre 2004 à 18:12:02

merci c sympa

Ptival
Ptival
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:39:56

La chance te servira à rien, garde là pour jouer au Loto.

Bonne volonté ! ( C´est ça dont tu as besoin)

yamadru
yamadru
Niveau 5
11 septembre 2004 à 18:40:58

mias oui mon ptit ptival ties mignons mon piti pitit piti piti il est bo

LGV
LGV
Niveau 28
11 septembre 2004 à 22:41:31

" La chance te servira à rien"
" mias oui mon ptit ptival ties mignons mon piti pitit piti piti il est bo"

et les bugs, tu les résouds à coup de dés à jouer ? . ..
Quand à connaitre le C++, c´est une chose ; savoir s´en servir et maitriser toutes les finesses, c´en est une autre

LGV
LGV
Niveau 28
11 septembre 2004 à 22:44:30

AH AH... mort de rire...
yamadru : sur le topic d´à coté tu veux faire un mmorpg, et tu te proposes comme scénariste designer ? ? . .. et tu cherches des " programmateurs" ( c´est les automaticiens qui vont etre contents)... Donc évite de venir faire la morale avec des choses que tu ne maitrises pas...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment