Bonjour a tous je viens vous présenter mon projet GTA avec TGF,le jeu a changer de nom plusieurs fois,pour l´instant le nom est Gangsta´s Ditrict:Rockwild City je pense que ca seras le nom final.
Je vais vous parler du jeu plus en profondeur.
L´histoire
Vous jouer dans la peau de Jam un jeune voyou qui a toujours rêvé d´être un vrai gangster,il demande a son grand cousin Kendall qui va lui montrer comment ca se passe dans ce monde...
La ville est très interactive,on peut casser des barrière,des poteau,des voitures,tuer des gens,des animeaux,des lieux intérieur a visité,des quartiers controlé par des gangs,...
Des tas de petits jeu anexe en plus des missions principale pour atteindre les 100%.
Des tas de récompenses a débloquer,des Rodéos,100 paquets secrets,terrain de jeu,mission police,...ect
une 30aine d´armes blanche et a feu.
la possibilité de voler TOUT les véhicules de la ville.
Une ville tout simplement énorme d´une supersficie égale a Vice City...
Et des tas d´autres choses...
Ne me dites pas que mon projet est irréalisable car je prend tout en charge et je refuse d´abandonner ce projet,qui est l´un des plus ambitieux creer avec TGF.
Puis si ca vous interesse j´ai fait un petit site gratuit avec voila.fr il n´y a preske rien a y voir mais garder le dans vos favori car les 1er screenshots ne doivent pas tarder ainsi qu´un trailer,pour la demo il vas falloir patientez!
http://gd-rockwildcity.site.voila.fr