CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu d'investigation en php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2004 à 11:40:05

Bonjour, une idée m´est venue dernierement, je pense qu´il est possible de créer un bon jeu ( graphique, gameplay,senario et durée de vie) d´investigation genre : les experts ou New-York Police Criminel ou X-Files etc . ..
Bon tout ceci n´est encore qu´un projet tres vague mais j´aurai voulu avoir vos impressions sur ce sujet ainsi que vos doute en terme de programmation notament.
Pour le moment je suis occuper sur un mod pour CnC Generals -> www.cnc-sg1.fr.st et donc le developpement de ce jeux en php ne va pas commencer tout de suite.
Si vous trouvez l´idée interessante ou non, trop difficile a programmer ou non, je suis preneur de toutes vos remarques.
Bon il est evident que je ne m´adresse pas aux debutants en php mais a des personnes déja assez confirmées.
Je ne sais pas si je rendrai ce jeu online ou offline ( peut etre les 2) mais je pense intégré du mysql ( notament du blob) enfin tout ca reste a voir...

Merci pour vos idées et vos remarques

Alf@dur ( ma Mort était ma Gloire mais le Destin m´en prive)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2004 à 12:08:59

j´oubliai, je pense aussi inclure du vrml dans ce projet, pour rendre la chose plus conviviale... mais cela reste a voir

Manest2
Manest2
Niveau 9
06 septembre 2004 à 12:18:18

Il est impossible de se faire un avis. C´est beaucoup trop vague mais en theorie je ne vois absolument pas ce qui peut bloquer.
Pratiquement tout est faisable en programmation. Par contre, ne te fais pas d´illusion, c´est long.
J´ai mis pratiquement un an a developper un site de jeux de foot americain fantastique ( tiré de blood bowl pour les connaisseurs) et meme apres 8 mois de mise en ligne, je continue a devoir faire de la maintenance et des ameliorations pour garder l´interet des 300 joueurs.
Bref ce n´est pas les idées le plus compliqué, c´est quand tu commences à rentrer dans les details et à assembler les differents elements. Certaine choses qui paraissaient simples se revelent totalement ingerable.
Donc le seul moyen de savoir si c´est faisable ou pas, c´est de prendre ton editeur de texte et de te mettre a coder :)
Bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2004 à 15:08:07

je pense le faire dans le cadre de mes etudes ( licence info), et sans vouloir trop en faire, je pense qu´en y travaillant regulierement je devrai faire tourner une premiere mission en 4 mois ( j´ai deja realiser des projet bien plus delicat en DUT :D genre gestionnaire des notes et stages de tout les etudiants de mon bahu) et je songe ( en ligne de code bien evidement) a l´interface du jeu, le plus difficile pour moi est de realiser une interface suffisament au point pour que la creation des missions soit accessible a n´importe kel utilisateur de dreamweaver ( histoire de permettre a chacun de creer ses univers a coup de photo et de video)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2004 à 15:14:31

Bien j´en profite pour faire une demande aupres de vous internaute, je pari que parmis vous ce trouve de tres bon scenariste avec des scenes horrible plein la tete, si vous voulez m´en faire part, ca me donnera des idées de missions a resoudre. :mort:

Beate-Beatrix
Beate-Beatrix
Niveau 4
06 septembre 2004 à 16:43:17

que dirais-tu d´un meurtre mélant politique et mafia?
un politicien véreux soutenua par la mafia.
mais qui la assassiné? la mafia? un aurtre politicien? un mysterieux inconnu?
a-toi de voir.
mon adresse rock38@caramail.com
msn messenger:
painecelia@hotamail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2004 à 08:54:59

toi t´as gagné une place dans l´équipe, bienvenue mr le scenariste :D

http://www.silencesscream.fr.st

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet