CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de Flash MX

paco_7
paco_7
Niveau 6
04 septembre 2004 à 00:27:04

Moi j´aimerais savoir......comment vous trouvez sa flash mx....est ce que vous trouvez sa...nul ou bien marrant......dites-le ICI ! et vos commentaire aussi..et montrez-nous vos projets aussi

cam-i-
cam-i-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 00:50:58

Bon, Ya TRES longtemps ( j´insiste sur très et sur longtemps), j´ai fait ces jeux merdiques :lol:

http://membres.lycos.fr/niona/jeux.html

Un jeu ne fonctionne pas sur Mozilla ( et yo no sé pas pourquoi) et la taille es mauvaise est due au fait que je ne me rapelle pu la vraie taille des jeux tellement ca date.

Sinon, si vous allez sur le site http://membres.lycos.fr/niona , bah c moi qui ai fait le design( ct pour un clan splinter cell :rire2: )

Bon, maintenant je vais me cacher, j´ai trop honte.

:dehors:

paco_7
paco_7
Niveau 6
04 septembre 2004 à 01:29:10

cé cool ! !! :ok: ! !! vraiment ! J´ai essayé le jeu de ping-pong....très réussi !

paco_7
paco_7
Niveau 6
04 septembre 2004 à 02:50:48

Allez répondez ! soyez sypa....et merci :ok: cam-i-

techslash
techslash
Niveau 8
04 septembre 2004 à 04:47:34

Le jeu de la navette, c´est quelque chose. On voit la complexité de la programmation :) .

FLASH, c´est FLASH, pas grand chose à dire outre cette superbe tautologie. Tu veux du contenu web qui bouge et qui est programmable, c´est une bonne solution. Rien de miraculeux pour créer de gros jeux ( trop limité) mais tout de même bien pour les petits projets amateurs.

recordsman
recordsman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:44:53

Flash MX se révèle être excellent et tout particulièrement dans le domaine de la création de site Web qui ajoute un certain Peps au site grâce à des anim sympa et des musiques etc...

http://www.forevent.fr
Le site d´un ami enfin plutot un site qu´il a réalisé avec une équipe pour une entreprise :)

recordsman
recordsman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 08:47:17

Bien sûr FLash est à utiliser à bon escient... Toute personne qui maîtrise pas trop le Flash et qui veut en mettre dans son site juste histoire d´en mettre est inutile... Et certaines intros sont vraiment pourrite... :(

cam-i-
cam-i-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 09:10:31

Je dois me sentir visé ? :-(

sinon, c´est vrai que ya des intro vraiments pourries, mais sans s´en rendre compte le plus important pour faire une bonne intro c´est la musique.

Lol, sinon pour la programmation de mes " jeux" en flash, ya vraiment rin de très compliké ( juste à gerer la vitesse et la collision) et pour le jeu de la navette, c´est simplement du javascript incorporé en flash, c´est pour ça que le jeu marche pas sous Mozilla. Et pour les bordures, je suis désolé que vous voyez des truc bleu et noir, mais comme je l´ai fait ya longtemps je me souviens plus du tout de la taille.

luxregina
luxregina
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:21:48

ben moi, ca va devenir connu : j´adore Flash, et je le trouve beaucoup plus puissant que beaucoup de gens pensent . ..

J´ai fait mes deux dernier jeux en Flash

http://www.twokingdoms.com

http://www.sylvaniah.com

:)

Jofroi
Jofroi
Niveau 8
04 septembre 2004 à 09:27:27

C pas pour critiquer ms... C en anglais...

cam-i-
cam-i-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 09:29:22

Bah tu sais je pense pas que Luxregina ne programme que pour les plaisir. Il l´a fait en anglais pour mieux le vendre je pense.

C´est ça ?

luxregina
luxregina
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:07:06

Nan, ce n´est pas tellement que je veuille le vendre c´est surtout que beaucoup de monde parle un minimum d´anglais, et que par conséquent, le fait de faire mes jeux en anglais me permet de toucher plus de joueurs . ..

luxregina
luxregina
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:11:52

l´autre raison est que je suis souvent aux USA, et que pour pouvoir montrer ce que je fais à mes clients, l´anglais est plus pratique la-bas . .. :)

cam-i-
cam-i-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 10:14:44

Je vais t´appeler maître si ça continue.

Tu as appris où Flash ? Tout seul, internet ou une école ?

luxregina
luxregina
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:18:39

je ne te conseille pas de m´appeler maître - je ne suis guère friand de ce genre de choses :)

J´ai appris Flash tout seul, en fait, en venant de Director . .. Des bouquins, puis des tutoriaux, puis enfin, la plusgrande communauté Flash sur le web, Flashkit, m´ont bien aidé ( mais, bien sûr, tout cela en anglais . .. )

Je voudrais ajouter que pour ceux qui veulent bosser un peu sérieusement dans le jeu vidéo ( et quand je dis sérieux, je n´exclue pas les jeux amateurs, loin de là) l´anglais me semble l´élément INCONTOURNABLE . ...

cam-i-
cam-i-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 10:34:18

No matter I speak English ; )

Jimmymignon
Jimmymignon
Niveau 6
04 septembre 2004 à 10:47:35

Voila luxregina!
J´ai été sur le forum LUX mais personne ne ma répondu encor j´aimerai kon me répond SVP!
Toute mes question sont faite par MEGENOIR(c moi);)
( le site est http://luxregina.free.fr/forums/index.php )

Si vous pouvez tous répondre sur le forum LUX ou sur mignon59@hotmail.com
Ou alors je peut réécrire toute mes question sur ce topic! ; )

cam-i-
cam-i-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 10:48:58

Luxregina tu qualfies encore tes jeux d´"amateur" ?

J-an
J-an
Niveau 5
04 septembre 2004 à 11:18:32

flash permet bocoup de chose regardé dofus!!!

luxregina
luxregina
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:19:47

jimmymignon > j´ai vu, je vais y répondre, laisse moi juste un peu de temps car j´ai beaucoup de choses à faire en ce moment . .. je tacherai de prendre un peu de temps dimanche soir

cam-i-> bien sûr que mes jeux sont amateurs ! et je suis fièr de les revendiquer comme tels :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment