En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
programmation modo et autres
diablaman
Niveau 7
31 août 2004 à 12:05:35
bon deja un BIGGGGGGGGGGGG merci a notre tres cher et estimer modo JeanYvesYves car ses lui qui ma donner l´idee et l´envie de creer des jeux evidement lui programmais dans un autre language au vus que moi je programme juste en vb6 mais bon sinon j´ai fais mes quelques petit premier jeux je voulais savoir si il etais bien pour un debut JeanYvesYves et les autres dite moi se que vus en pensez vla les lien pour les telecharger http://www.ifrance.com/shadow-team/jeux/Pong-1.0-by-diablaman.exe http://www.ifrance.com/sh/shadow-team/jeux/demineur.rar voila alors le pong ses un simple exe et pour le demineur il demande de charger des image donc decompresser le avec winrar car il y a un dossier dedans alors bah le demineur sa se decrit pas tt le monde connais et le pong bah ses pas compliquer vous voyez les vieux jeux avec uneraquette et une balle qui avais sur la conole atari bah ses ca mais en solo bah sa parait 2 jeux con mais je trouve que pour moi ( j´ai commencer le vb y a 1 semaine et demi) ses assez bon et meme si sa parait con croyez moi ses assez complexe a faire quand on debute lol alors vous en pensez koi ?
diablaman
Niveau 7
31 août 2004 à 12:11:10
a ui j´oubliais si vous voyez un bug et que vous savez comment le reparer ( en vb) dite le moi
diablaman
Niveau 7
31 août 2004 à 12:13:12
a oui et ne vous tracassez pas de virus pour les parano et les sceptique
Neofungamer
Niveau 22
31 août 2004 à 12:49:03
salut avec kel API à tu fais ton jeu?
sinon ca va c´est un bon debut continus comme ca
Ptival
Niveau 10
31 août 2004 à 13:17:52
C´est bien mais il faudrait bloquer la barre dans la fenêtre.(Pour le Pong)
JeanYvesYves
Niveau 10
31 août 2004 à 13:32:01
J´ai essayé tes jeux, tres sympas ! pour un début, c´est vraiment bien : ça te fait progresser en algorithmique, donc félicitations
diablaman
Niveau 7
31 août 2004 à 14:48:32
alors neo je c pas trop car ses un pote qui ma apris a faire des petit jeu et il ma expliker ca je crois pas que se soit des api pout toi pitval desoler je sais comment bloquer pour la balle mais je trouve pa spour la raquette et pour toi cher modo merci tt plein mon prochain but ses un laby comme toi mais qui marche lol
diablaman
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:38:44
je resort ce post du fin fond des abimes du forum pour pas faire 50 post les memes afin de pas emcombrer le forum afin d´ajouter le logiciels que j´ai fais http://www.portail-hacking.dafun.com/shadow-team/prog/Lord-hackers1.0.rar voila je l´ai fais avec un potes il utilise les winsock etc il est fait en vb avec vb6 entreprise eddition etc vous connaissez quoi il regroupe des prog pas tres joli joli mais il est bien fait et bo et pratique ( pour certain) il regroupe quelque programme si vous connaissez le programme tres connu pour tous : " divine intervention" bah ses le meme plus ou moins mais plus d´option en fr et plus beau bah voila j´attend vos com dessus et comme je le repetais si y a un bug dites le et si vous savez comment le corriger dite le moi merci d´avance et sinon cher et estimer modo tu en pense koi ?
diablaman
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:41:15
a oui j´oubliais il est que a la version beta bientot je le resortirais ameliorer et j´ajouterais des fonction dessus et je referais le design du deuxieme prog et du 3 ieme enfin je referasi un design complet a part pour le 1er et pour l´interface principale mais ses pas plusieur programme dans un rar ses plus prog que J´AI fait avec UN POTE dans UN point exe et nous l´avons fait pour notre team ; ) enfin le nom est assez explicite mais pas que des truc de hack ne vous inquittez pas rien d´illegal dedans ( pour l´instant ) juste un chtit flooder etc enfin je vous laisse voir