CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche logiciel spéciale.

Don_Vertigo
Don_Vertigo
Niveau 4
30 août 2004 à 00:13:18

salut, je voudrais fair un jeux different de tt les otres. c´est un jeux sur internet multiplayer, pas interactif, et pas en 3D, juste avec de l´argent, des maisons, des magasins, de s maffia, des familles, etc. Je voudrais fair une sorte de pays imaginaire(pas en 3D) un peux comme la réalitée, ci vs voyez ce que je veux dire? Et je voudrais savoir ci il existe un logiciele pour ce jeanre je jeux? Et est ce que ce jeanre de jeux porte un nom spécifique? est ce que vous en avez déja fait un? Tout aide peut etre utile.

merci

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
30 août 2004 à 00:39:21

Pas clair ton histoire.

Un jeu c´est forcement interactif, sinon c´est pas un jeu ( quel interet de juste regarder sans pouvoir agir) ?

La description que tu donnes est trop floue, impossible de voir de quel style de jeu tu parle ( jeu de gestion ? )

Don_Vertigo
Don_Vertigo
Niveau 4
30 août 2004 à 01:31:22

Ben ui, enfait c un peu un jeux de gestions, mais avec un peu de criminalitée et tt ca. Un peux comme hattrick mais allor pa ac le foot, juste la vie, avec des villes, des magasins, des maisons,... Enfait ui, c´est un jeux de gestion en moin sérieux. Avec du faus argent.

-poissonrouge-
-poissonrouge-
Niveau 7
30 août 2004 à 02:30:24

comme gta ?

Don_Vertigo
Don_Vertigo
Niveau 4
30 août 2004 à 03:31:30

Un peu comme gta, mais pas en 3d, ni en 2d, tu voi po ton gars,c plus " theorique" que " pratique" ci tu voi ce que je veux dire, enfait tu dirige tout ce que tu fait a partir du site, comme acheter des truc, ou voller quelqu´un, mais tu ne sais pas diriger ton gars! Ci quelqu´un peu m´aider, dites le moi!!!

Jofroi
Jofroi
Niveau 8
30 août 2004 à 10:05:36

Essaye rpgmaker03 ( le programme a tt faire) c destiné aux rpg ms tru peux le moduler et ta pas besoin de t´y connaitre en proggramation.

dnob700
dnob700
Niveau 10
30 août 2004 à 11:26:16

disont que c´est un programme avec des graphisme fixe.

Si tu es bon graphiste, le programme qui peut le plus te simplifier la vie c´est visual Basic ( et delphi peut-être). Vu que là tu cré en le regardant ton jeu, c´est a dire la carte et les différend bouton sur lequel tu veux pouvoir cliquer puis tu dit ce qu´il se passe sur chaque bouton.

Mais tu aura besoin de savoir programmer.

Don_Vertigo
Don_Vertigo
Niveau 4
30 août 2004 à 18:26:27

mais , moi ce n´est pas un jeux en 3d que j´ai bsoin, c´est plus un jeux de gestion! Comme hattrick(mais po de foot).

skull_112
skull_112
Niveau 5
30 août 2004 à 18:48:35

je croi que pour le jeu qu´il veu faire, il n´y a pas besoin de graphisme, tou ce gère a partir du site, un peu come cochonland

Don_Vertigo
Don_Vertigo
Niveau 4
30 août 2004 à 18:52:54

Tu peux me passer le lien de cochon land?, et ci je doi tt fair a partir du site, j´utilise pas de logiciele de programation? Toutes les infos sont les bien venues. merci

skull_112
skull_112
Niveau 5
30 août 2004 à 18:58:10

http://www.kochonland.com/

Don_Vertigo
Don_Vertigo
Niveau 4
31 août 2004 à 09:39:27

Ui c´est un peux un truc comme ca. Ca porte quel nom ce genre de jeux? et il me faut quoi alors pour le faire ci tu di qu´il fo pa de logiciel de jeux???

diablaman
diablaman
Niveau 7
31 août 2004 à 12:22:35

a mon avis il fait allusion a un jeux style kochonland ou un jeu style outwar ou koc ou demange ou rise of lords etc . ..

diablaman
diablaman
Niveau 7
31 août 2004 à 12:23:29

a oui j´oubliais a mon avis tu dois le faire en xml ou en xss ou en php un truc comme ca je crois qu´il n´y a pas d elogiciels pour ca mais si je me trope qu´on me corrige pas que j´induise en erreur mais a mon avis pas de logiciels

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
31 août 2004 à 12:42:50

apprend le delphi et tu pourras creer ton jeu sinon tu peux toujours le faire en php-sql

Don_Vertigo
Don_Vertigo
Niveau 4
31 août 2004 à 12:47:12

Ben enfait j´ai jamais fait de jeux avec PHP, donc j´ai aucune idée comment je doot fair! Quelqu´un peux m´aider?

Don_Vertigo
Don_Vertigo
Niveau 4
31 août 2004 à 14:51:37

Aidez moi svp!

Don_Vertigo
Don_Vertigo
Niveau 4
04 septembre 2004 à 12:42:00

Personne ne peux m´aider?

Jofroi
Jofroi
Niveau 8
04 septembre 2004 à 12:47:16

tu c programmer?

Jofroi
Jofroi
Niveau 8
04 septembre 2004 à 12:51:57

sinon:
1: laisse tomber la 3D
2: Laisse tomber ton projetn ou alors apprend a programmer sinon t´y arrivera pas. Dsl.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment