En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis nouveau
jjbubu
Niveau 9
27 août 2004 à 19:28:44
Salut! je voudrais savoir programmer des jeux, mais je recherche des tutos ou des personnes qui pourraient m´expliker par ex un simple " pong" ? vous voyez? avec les deux planches qui s´envoient une balle? je voudrais commencer par des petits trucs, je possede 3D games créator
LGV
Niveau 28
27 août 2004 à 19:46:08
puisque tu as l´air réaliste ( commencer par un pong) et comme tu demandes à apprendre à programmer, pourquoi ne pas te tourner vers un vrai langage générique ( C, C++, Java, autre...) ? Bon, ça dépend de ta motivation, mais pourquoi pas...
Neofungamer
Niveau 22
27 août 2004 à 19:58:47
si tu veux apprendre la prog " classique" comme le C/C++ je te conseil d´acheter un bouquin histoire d´apprendre les bases puis de bosser sur le NGCK ( regarde sur google pour creer de petits jeux video)
Neofungamer
Niveau 22
27 août 2004 à 19:59:39
par contre si tu veux utiliser 3d game creator il faut apprendre le DAKBASIC ( un language asser simple) il existe plein de tutos sur le net cherche darkbasic sur google
jjbubu
Niveau 9
27 août 2004 à 22:30:06
merci les gars ca fé plésir detre acceuilli com ca! vous avez deja fair des jeux? avez vous des images?