" Salut," -> Heu... salut!
" je veux faire un jeu" -> ah, mmmh...
" , alors je cherche des programmeurs, des graphistes, des musiciens, des modeleurs, des scénariste, des levels designer etc." -> Ah ok, j´ai tout compris! Et toi tu es quoi, le scénariste?
" Mais pas besoin de chef de projet, car c´est moi." -> mrd, j´y était presque, donc tu es chef de projet?! sans me moquer : tu fais de la programmation? Si oui, montres des projets ou des images!
" P.S. Pour ceux qui vont se moquer" -> loin de la la pensé du peu de programmeurs " SERIEUX" présent sur ce forum!
" , je leur dit tout de suite que c´est très sérieux," ->JeanYves aussi était très sérieux quand il conseillait aux débutants(((*))) de commencer par des projets faciles ( tetris en 3D?, bomberman?), mais personne ne l´a écouté!
" je sais comment il faut diriger une équipe et vous allez voir qu´on va faire un jeu ! " -> Certe, tu as de l´ambition, mais lorsque tu tombera sur le premier gros problème, bonjour la casse, tout le monde se casse!
" Pour ceux qui ont pas compris le début de mon post, je le réécrit mieux :" -> non je n´ai pas compris se qu´il y avait d´écrit après, c´est ma p´tit soeur qui ma aidé.
En plus sérieux : je vais créer un logiciel " anti-SPAMeur"!
définition du mots " débutant" sur ce forum, sité plus haut!
- Nom attribué aux personnes n´ayant pas beaucoup d´expérience dans la matière de créer des jeux. Ce terme n´est en aucun cas une insulte!"