CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nous revoilà site dispo!!!

natsimhan
natsimhan
Niveau 3
07 septembre 2004 à 11:59:05

Bah je l´aurais bien téléchargée ta vidéo mais quand je suis arrivé sur le site je suis resté comme ça :ouch:

Il faut pas déconner je sais que beaucoups de gens on l´adsl ou autre mais une grosse partie de la planète a encore le 56k et c´est plus par choix de respirer le bon air de la campagne qu´une histoire de budget... :lol:

Non, sans déc. si vous proposez une version de 2 ou 3 Mo je veux bien y jeter un coup d´oeil mais 16 Mo faut être motivé...

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
07 septembre 2004 à 12:15:13

ben c´est à dire que la scene cinématique est en 3d et fait 2min 30 donc pour que ça rentre sur 2 ou 3mo c´est difficile donc bon c´est sur que certains ne peuvent pas ou plutot ne veulent pas car quand on n´est pas devant son PC on peut bien le laisser telecharger tout seul le temps d´aller manger ou autres mais je dis ça comme ça car c´est ce que je faisais quand j´étais en 56k mais je ne veux pas vous forcer
sinon dis moi ce que tu penses du projet ( persos, decors, scenario etc)
merci beaucoup

Brakerbros

natsimhan
natsimhan
Niveau 3
07 septembre 2004 à 15:36:59

heu c´est pas une question de laisser internet tourné 1 h ou 2 h tout seul ( bien que ça utilise et le forfait et la ligne téléphonique...)
De plus, pour la vidéo, je vois pas en quoi que ce soit de la 3D ça empêche de faire une vidéo en format plus petit ( pour les gentils 56k) par exemple en 160*je sais pus ce qui ferais certainement moins de 5 Mo...

Je pense pas que la mauvaise volonté vienne de moi...

Mais bon je disais juste ça pour aider, ça vous apporterais plus de visiteurs...

Perso ça m´a pas donné envi de me balader plus sur votre site... dommage

J´y referais encore un tour quand même un de ces quatre

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:31:31

ok désolé on va essayer de la compresser un peu plus mais la qualité ne sera pas trés bonne
mais si vous preferez comme ça ok pas de problemes et d´ailleurs toutes personnes interessées pour travailler sur un projet sérieux et qui datent déja de plus d´un an ( pas trop mal avancé) n´hesitez pas à nous contacter
merci beaucoup

BRAKERBROS

natsimhan
natsimhan
Niveau 3
07 septembre 2004 à 22:11:53

T´excuse pas, c´est pas grave, mais comme tu es venu nous demander nos avis, moi je te donne le mien.

Bien sûr que la qualité en prendra un sacré coup, mais comprend bien que si c´est juste pour voir un aperçu de ce que vous faite, tout le monde ne va pas télécharger une vidéo de 16 Mo...

Sinon je me suis baladé sur le site ( un peu lent à charger chez moi) ça m´a l´air prometteur, en tout cas vous vous accroché, car toujours là au bout d´un an...

Pressé de voir la fin ! !!

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
07 septembre 2004 à 23:33:36

oui nous aussi mais on ne peut pas vous promettre un résultat avant 1 ou 2 ans et oui!!!
c´est trés long de faire un jeu en 3d et c´est le faite de savoir ça qui fait qu´on est toujours là et qu´on y sera jusqu´à la fin
sinon on essai de faire une démo ( le premier monde) vu qu´il est terminé
voilà voilà
merci à tous pour vos encouragements
si vous voulez voir quelquechose de fini au niveau 3d vu que c´est moi qui m´en occupe j´ai réalisé un film d´animation avec 2 amis

http://substresscat.free.fr
dites moi ce que vous en pensez
merci

Brakerbros

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
08 septembre 2004 à 05:31:08

Heppp Brakerbros, je vois que tu affiches chaque fois ton anim... Tu sais, ton jeu est bien, il est juste en pause faute de temps et d´aides, mais arrête de te tracasser, tu as un bon scénar, et je pense que tu sais très bien où tu veux aller n´est-ce pas ; )

Donc, montrer sans arrêt ton anim qui entre nous est connu déjà ici comme barabas ! n´est peut être pas la pub le plus éloquente de ton talent ! C´est comme si tu n´avais pas confiance en toi alors que tu dépasses et même de beaucoup la plupart de ceux d´ici ; ) hehe,

Allez, aie confiance dans ton tit bonhomme, et que la force de Max soit avec toi !

Artisti

cam-i-
cam-i-
Niveau 7
08 septembre 2004 à 12:05:27

Super vidéo, bravo ! ! :ok:

kirua92
kirua92
Niveau 8
08 septembre 2004 à 15:50:36

:up:

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:51:15

:snif2: . ..c´est...trop...beau ce que tu me dis artisti...merci infiniement
c´est vraiment sympa de nous encourager mais en faite je mets souvent cette vidéo en avant pour montrer un projet fini ( ce qui prouve en quelques part que nous allons finir ce jeu)
et puis ya pa à dire ça fait vraiment plaisir d´avoir des :
" cam-i- Posté le 08 septembre 2004 à 12:05:27
Super vidéo, bravo ! ! "

donc voilà encore un qui ne l´avais pas vu
mais c´est vrai que j´abuse un ptit peu désolé...

voilà on est maintenant bien repartit sur le jeu on avance trés bien et comme on dit de l´aide ne ferait pas de mal bien au contraire
encore merci à tous et n´hesitez pas à nous contacter meme pour parler du projet ou pour des conseils

Brakerbros

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
12 septembre 2004 à 19:55:19

je voulais juste ajouter qu´on avait fait plein de test et aprés quelques difficultés et d´hesitations on a choisi de faire le jeu tout en cell shading j´espere que ça vous plaira on va mettre des rendus sur le site trtrés prochainement
pour patienter et pour ceux qui ne l´aurais pas vu
http://www.brakerbros.fr.st

NaN
NaN
Niveau 5
12 septembre 2004 à 20:11:07

Salut,
je viens de jeter un coup d´oeil sur le site et ma réaction est que le chargement est beaucoup trop long ! Je ne parle même pas de la vidéo mais de la page d´accueil... vous devriez optimiser le poids des images, tout le monde n´a malheureusement pas l´ADSL !

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:34:48

oui on nous l´a deja dit mais pour le moment nous n´avons pas eu le temps de s´en occuper j´en suis désolé
sinon si tu as quand meme pu regarder quelques elements tu pourrais donné ton avis sur le projet s´il te plait merci beaucoup

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment