hummm : tout est relatif
je peux t´assurer que je ne vend pas mes sites web à 100 euros, ou alors je devrais travailler 72 h/jour pour me faire un salaire correct . ..
100 Euros, d´un point de vue professionnel, c´est ridiculement bas, c´est inexistant . ..
Mais comme tu n´es pas professionnel, c´est une autre histoire : à toi de voir le temps que tu as passé sur ton jeu, à combien tu l´estime . .. après tout, 100 Euros, c´est mieux que rien du tout, et cela peut te faire plaisir de distribuer ton jeu pour la première fois . .. à toi de voir, personne ne pourra répondre à ta place . ..
Par contre, je rejoint dnob700 sur ce point, en aucun cas tu ne devrais garantir l´exclusivité pour un prix si bas - à la rigueur, met au point un petit texte pour une ´cession des droits d´utilisation´ pour ce montant - cela te permettra de revendre le jeu à d´autres si ils sont interessés, et donc d´ameliorer ta rentabilité . ..
Je rejoint également problemous : en presentant ton produit de manière plus pro ( regles, screenshots, design général amélioré . ..) tu augmentera tes chances de vendre mieux ton produit : pour l´instant, je n´ai vu que le minimum syndical en terme d´interface et d´aide au jeu