Je suis actuellement en train de tester ton jeu
impressions à chaud:
1/ la musique du début m´as fait peur o_O´
mais le thème est très joli et envoutant ( sauf les voices effects qui sont trop rapide et trop bruyant, mais là je chipotes : )
2/ Introduction convaincante, on sent l´aventure classique mais agréablement, sans avoir l´impression de déjà-vu, c´est important dans les rpg amateurs !
3/ graphiquement très joli, secret of Mana tu dis ? hmm oui :D
4/ maniabilité pour l´instant sans prob, pas de sacades et possibilités de diagonale, ça va être utile ça !
5/ les phases de dialogue sont bien, pas trop rébarbative
Remarque: est-ce qu´il y a une carte accessible au village ? j´ai visité les maisons comme à mon habitude dans un rpg mais j´ai peiné pour le château, faudrait peut-etre une minicarte qui indique ta position à l´endroit ou tu te trouve et pas seulement dans les milieux hostiles comme c´est souvent le cas dans un RPG ( la fameuse carte du monde :p )
6/ le system d´aide interactif est bien pensé
7/ le mage me fait trop rire, il a une bonne tete de panoramix ^^
8/ le sound quand tu reçois l´épée est effrayant
9/ le livre de Shendra est une très bonne idée, on se demande ou tu va pecher ça hein ?
De ce que j´ai vu pour l´instant le jeu est magnifique, de très grande qualité pour un soft qui est fait tout seul, je suis impressionné ! Et Dieu seul sait que DirectX n´est pas un API de toute première facilité, à part quelques fautes d´orthographes par ci par là je suis bluffé, voici un futur soft qui s´inscrira, au meme titre que two kingdoms, et Sylvanniah dans l´histoire des jeux amateurs !
--gollum, qui attend la suite