CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envie de faire un jeu ?

Monir
Monir
Niveau 2
21 août 2004 à 14:50:17

Bonjour, c´est encore moi Monir, je continue toujours à mettre des annonces ici parce que bien que mon projet avance mon graphiste a eu des problêmes avec son pc ( son disque dur est mort tout a cramé enfin bon elle peut plus rien faire pendant un moment mais ça va s´arranger).

Donc j´ai besoin d´un nouveau graphiste, alors si vous êtes bons en dessins, que vous pouvez dessinez n´importe quel dessin pour un jeu de type RPG ( comme ceux qu´on voyaient sur la super nintendo, genre FF), donc le terrain, batiments, personnages, et dessins de combats, ET que vous êtes interressé par mon projet ( qui consiste donc à créer un jeu de type RPG de A à Z) alors envoyer moi un email sur mon adresse msn :
monir_ropers@hotmail.com

N´ayez pas peur c´est pas trop dur vous allez êtes plusieurs ( au moins 2...) donc c´est pas un projet de 10 tonnes.

Sinon pour le scénar ben je pense qu´on se réunira lors de la création du jeu pour que chacun lance des idées comme ça on aura tous participé :)

Avis aux amateurs ! Soyez nombreux !

Monir.

bakura321
bakura321
Niveau 10
21 août 2004 à 14:53:32

:honte: Ou la il va nous sortire quoi la prochaine fois :honte:

Dazer
Dazer
Niveau 5
21 août 2004 à 14:54:53

wouao ta du te faire mal a la main pour ecrire tout ca!!
sinon je pense que ca va en interesser plus d´un

mais juste un petit truc recrute un scenariste comme ca il pourra modeler les idées de tout plutot que de tout balancer en chaine comme ca

Dazer
Dazer
Niveau 5
21 août 2004 à 14:55:55

et mai g pas remarquer au premier regard mais on dirait qu´il a fait du copier coller lol
il l´avait deja ecrit aant ou quoi son speech?!

problemous
problemous
Niveau 10
21 août 2004 à 14:56:21

si il est bon en français, et qu´il est logiqie, je doute qu´un scénariste soit utile

Dazer
Dazer
Niveau 5
21 août 2004 à 15:01:44

la logique ne suffit pas a mon avis...
il faut de la cohérence
il faut faire des recherches sur ce qu l´on veut faire(par exempl des dates historiques pour un jeu de guerre)
il faut aussi une imagination debordante pour nouer les idées des autres car même en étant logique, si on ne trouve pas de lien bah c´est pas la peine...

problemous
problemous
Niveau 10
21 août 2004 à 15:15:12

oh si, je pense qu´il a une idée, je pense qu´un projet vient d´une idée,tu te dit pas un soir " oh j´vais faire un rpg "

Pour tes recherches : elles ne servent à rien puisqu´il veut faire un rpg !

l´imagination débordante, je pense pas qu´il lui manque des idées, et le scénariste n´est certainement pzas le seul à avoir une très bonne imagination...

Ce que tu vient de raconter n´est que bouré de connerie... :sors:

http://www.jetaicasse.fr.st

Dazer
Dazer
Niveau 5
21 août 2004 à 15:19:56

tu viens de te casser tout mec
simple exemple pour les recherches prend les chimaires, invocation etc : d´ou crois tu que shiva sorte?de son imagination non, et ifrit?

l´imagination je ne dis pas non mais les liens je c par experience que tout le monde ne sait pas construire une histoire de A a Z

www.lecasseurcassé.com

bakura321
bakura321
Niveau 10
21 août 2004 à 15:25:34

Dazer il se la pette pette :rire2: :dehors:

problemous
problemous
Niveau 10
21 août 2004 à 15:26:10

LOL, tu sors cshiva, arrête de tourner autour du pot, il n´a pas cité shiva dans son annonce : une connerie de plus, qui te dit qu´il va utiliser des faits réel et pas seulment des choses sorti tout droit de l´imagination ? ???

" l´imagination je ne dis pas non mais les liens je c par experience que tout le monde ne sait pas construire une histoire de A a Z "

Ton experience vient de tes rêves ? je crois bien, je pense bien que les morceau dhistoires proposés par leurs membres sauront eux même modifié une partie pour chaque morceau choisi colle.

Je doute que tu puisse être scénariste effectivement :honte:

:sors:

Dazer
Dazer
Niveau 5
21 août 2004 à 15:31:29

excuse moi de te dire mais de nos jours faire un rpg avec que de l´imagination relève de l´impossible
re simple EXEMPLE : les magies il doit changer de nom a cette categorie et tout ce qu´il y a dedans car de un ce n´est pas dans l´imagination mais des choses deja utilisées et deux pour certaines personnes la magie existe sur terre(le deux n´est pas fondée pour ma part)

et pour l´histoire de A a Z si tout le monde modifie une une partie de lhistoire, celle ci deviendra bancale.

Albanor
Albanor
Niveau 10
21 août 2004 à 15:35:35

je suis dac ac Dazer
:d) c´est vrai qu´on ne fait jamais un rpg SEULEMENT qu´ac de l´imagination on va etre PRESKE obliger de predre une idée d´un jeu qui marche bien...

et je suis dac ac problemous
:d) ok c´est vrai quand tt le monde tire quelque que chose on élimine les mauvaise idées et on les recolle ac le scénar...

Dazer
Dazer
Niveau 5
21 août 2004 à 15:38:12

c vrai qu´a parti de ca on poeut faire un trie mais l´histoire devient bancale car tout les faits interessants ne collent pas obligatoirement

problemous
problemous
Niveau 10
21 août 2004 à 15:44:59

" c´est vrai qu´on ne fait jamais un rpg SEULEMENT qu´ac de l´imagination on va etre PRESKE obliger de predre une idée d´un jeu qui marche bien... "

Tu veux faire un jeu banal sans interet ? ok va chez square tu prends leurs idées, et pis voilà t´as tes idées, un rpg ( tout dépend du style ) majoritairement c´est de l´heroic fantasy, donc l´imagination est indispensable. Libre à toi de faire un FF X-3 ou autre du genre, tu peux prendre les idées, persos, etc de FFX/FFX-2.

Mais si c´est un jeu entièrement 100% fait par l´équipe,il ne doivent pas prendre d´idées chez les autres, tout doit venir d´eux.

" c vrai qu´a parti de ca on poeut faire un trie mais l´histoire devient bancale car tout les faits interessants ne collent pas obligatoirement "

ah bah, si tu prends les morceaux sans arrangement c´est sûr que ça devient complètement nul, mais si le chef de projet, et toute l´équipe pennent le temps de bien pofiner leur boulot ? ça devient bien mieux :/

Dazer
Dazer
Niveau 5
21 août 2004 à 15:59:13

bah c pour ca que je disais qu´il fallait au moins un scenariste lui c´est son truc

problemous
problemous
Niveau 10
21 août 2004 à 16:05:14

je parle pas de scénariste moi, je parle du chef de projet qui peut s´en charger.

Dazer
Dazer
Niveau 5
21 août 2004 à 16:07:48

je vois plutot le chef du projet se charger de tt ce ki est site et tout le tralala(me demande pas je c pas pkoi)

problemous
problemous
Niveau 10
21 août 2004 à 16:17:39

un chef de projet devrait être capable de faire le gamedesign ( tout ce qui est histoire, personnages, objets, lieux, déroulement ) entièrement. Pour le site, il y les webmasters mais il peut le faire lui même si il en est capable.

Sans oublier les compétences necessaires ( programmation, modélisation, 2d, etc etc ) m´enfin je ense pas qu´un chef de projet soit obliger de connaitre tout ça mais au moins qu´il sache faire quelque chose dans un orojet amateur.

fako82
fako82
Niveau 6
21 août 2004 à 18:22:44

moi je suis intreresse...
mais justement je recherche des personnem pour notre projet. si vous voulez venez sur le forum " cherche team"

Monir
Monir
Niveau 2
21 août 2004 à 18:25:45

C´est cool de voir que mes annonces entraînent des bastons :)

Le scénariste je vais surement en recruter aussi mais plus tard et de toute façon ce sera pas le seul à inventer l´histoire. On va tous jeter nos idées et LUI va modeler tout ça en une histoire.

Voilà je règle le conflit.

Sinon l´histoire du copier coller j´ai pas compris de quoi il parlait l´autre. Là j´ai besoin d´un autre graphiste parce que le mien a tout perdu sur son pc et il doit le changer, c´est pour ça !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment