CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche team...

Zerande
Zerande
Niveau 3
24 août 2004 à 16:50:05

Je pourrais bien entendu t´aider à faire le jeu, mais il devra pour cela avoir le splach screen d´Archangel´sProduxtions, et avoir mon pseudo dans les pages de crédits ( ça fait marchandeur, mais quand même, ya un copyright!)

Zerande
Zerande
Niveau 3
24 août 2004 à 16:51:16

Je viens de relire tout le topic, et c´est moi qui ai commencé les pages 3,4 et 5! ( ça n´a aucun rapport avec la discussion présente, mais bon...)

Zerande
Zerande
Niveau 3
24 août 2004 à 16:55:54

Si tu pouvais répondre rapidement, ça m´arrangerait, parce qu´il est probable que je ne puisse plus te répondre avant d´être chez mon pote ( c´est-à-dire mardi ou mercredi prochain)!

cyril381
cyril381
Niveau 9
24 août 2004 à 17:04:00

vient avec moi on poura en faire une team
:ok:

Zerande
Zerande
Niveau 3
24 août 2004 à 17:05:17

Pardonne-moi, Cyril, mais j´ai déjà une team. Et Fako serait un embauché temporaire, en gros... Tu voulais me proposer quelque chose?

cyril381
cyril381
Niveau 9
24 août 2004 à 17:07:38

zerande je peut venir avec toi? :svp:

Zerande
Zerande
Niveau 3
24 août 2004 à 17:13:22

Euh, mon vrai pseudo, c´est Annexius ( celui-là, c´est celui d´un pote parce que le mien n´est pas encore enragistré depuis deux mois, ca fait des problèmes avec les messages!). Je pourrais t´embaucher, mais pas tout de suite. Il me faudrait plus de temps pour apprendre à savoir ce que tu sais faire et à quoi tu pourrais m´être utile. Il faudra que tu attendes la semaine prochaine ( mardi-mercredi) pour que je te donne une réponse.

cyril381
cyril381
Niveau 9
24 août 2004 à 17:16:11

ok

cyril381
cyril381
Niveau 9
24 août 2004 à 17:17:12

ok

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
24 août 2004 à 17:18:26

et fako82, je vois ta demande très bien ! !!
j´aimerais bien que tu vienne dans notre team ! !!

contacte moi : flyxter@hotmail.com

et tu sais faire koi ? ?

Zerande
Zerande
Niveau 3
24 août 2004 à 17:20:32

Flyxter, tu vas pas me niquer comme ça! Avant de rejoindre ton équipe, je veux voir si Fako pourra utiliser mon scénar! Il a un copyright, et celui qui l´utilise sans ma permission, je le fout au tribunal!!!
P.S.: Je sais, ça sert à rien de s´énerver, c´est pour mettre de l´ambiance. C´est quoi ton équipe, Flyxter? ( pour savoir à qeul concurrent j´ai à faire.)

Zerande
Zerande
Niveau 3
24 août 2004 à 17:22:41

Et Fako, si tu veux rejoindre son équipe, tu ne pourras pas utiliser mon scénar, désolé! C´est pas du marchandage, c´est pour te prévenir. Enfin, tout ce que je dis n´est valable que si l´équipe de Flyxter est sérieuse et bien échaffaudée... ( c´est-à-dire s´il n´est pas tout seul ou avec des blaireaux qui n´ont accepté de le rejoindre que pour frimer, du genre: " Ouaicheuh, moi j´ai une team et pas toi-euh!")

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
24 août 2004 à 17:24:17

et bien pour te repondre franchement ! !!

moi je ne m´enereve pas, moi je cherche du personel, donc je me porte garant à la proposition ! !! maintenant ça sera a fako de décider ! !! donc fako, viens me contacter pour en savoir plus ! !!

flyxter@hotmail.com

Zerande
Zerande
Niveau 3
24 août 2004 à 17:26:53

Je ne m´énervais pas, t´as pris ça au sérieux?
De toutes façons, comme je l´ai dit plus haut, Fako serait un embauché temporaire dans mon équipe, avant de voir s´il pourrait le rejoindre pour de bon. C´est effectivement à lui de voir. J´ai déjà du monde dans mon équipe, donc je ne prends pas tout ceux qui me passent sous la main. Qu´il rejoigne ton équipe si ça lui fait plaisir! Je ne veux simplement pas que vous utilisiez dans le futur mon scénario tant travaillé dans ton équipe, Flyxter; Je n´ai aucune haine envers toi :/

Zerande
Zerande
Niveau 3
24 août 2004 à 17:28:57

Et puis ton équipe à l´air sérieuse: je viens de regarder ta fiche de présentation, et tu as un site avec un . com? ( flyxter.skyblog.com) A moins que " skyblog" ne soit un hébergeur? Je ne sais pas. Tu peux répondre franchement ( encore un fois, lol)?

flyxter-X
flyxter-X
Niveau 10
24 août 2004 à 17:29:40

deja fako, moi je suis pas voleur de scenarios, moi je creer mes propres scenarios, t´inquiete pas la dessus ! !!

maintenant, j´attends la reponse de fako ! !!

fako82
fako82
Niveau 6
24 août 2004 à 17:31:51

dsl je suis la demain mais maintenant j ai pas le temps de vous repondre dsl

Zerande
Zerande
Niveau 3
24 août 2004 à 17:33:18

Je n´ai pas it que tu était un voleur de scénar ( oui, car le scénar est de moi), mais ça peut être tentant de voler une idée ou deux, dès qu´on en a l´occasion... Personne n´est parfait!

Zerande
Zerande
Niveau 3
24 août 2004 à 17:34:03

Bon, fako, demain, je serais probablement pas là, ni toute la semaine. Donc, si tu lis plus haut, tu sais quand m´attendre?

Ptival
Ptival
Niveau 10
24 août 2004 à 17:34:18

Personne a vu Team ?

Team Beurre-tonne ! !!

Continuez à le cherche s´il vous plaît :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment