CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche team...

Annexius
Annexius
Niveau 8
21 août 2004 à 16:59:43

J´essaierai de t´envoyer un e-mail depuis l´ordi à mon pote pour confirmer. Et pour le jeu, on verra à ce moment-là.

fako82
fako82
Niveau 6
21 août 2004 à 17:07:42

pour le moment je recrute...
mais on devrait pouvoir trouver.
tu veux faire quelque chose???
j ai un pote qui m aidera a faire le map, mais y nous faut encore les evenement, peut etre les cinematique.

fako82
fako82
Niveau 6
21 août 2004 à 17:08:51

j ai pense pour le titre j ai penser a " mystery of books" ou " book of darkness"

riiia
riiia
Niveau 10
21 août 2004 à 17:12:14

annexius
si tu as des tutoriaux en reserve envoi les moi a gabgab675906365@aol.com , je les diffuserai avec plaisir sur mon site http://www.extragame.fr.st

fako82
fako82
Niveau 6
21 août 2004 à 17:15:25

salut riiia,
tu voudrai nous aider pour son projet??
de l aide serai la bien venue

riiia
riiia
Niveau 10
21 août 2004 à 17:16:24

je suis dsl mais je bosse deja sur un autre projet
j´ai pas trop le temps mais si vous avez besoin de conseils mailez moi

Annexius
Annexius
Niveau 8
21 août 2004 à 17:28:54

Désolé, riiia, mais les tutos que je fais, je compte les mettre sur mon futur site. Remarque, c´est peu probable qu´il voit le jour, donc c´est à voir.

fako82
fako82
Niveau 6
21 août 2004 à 17:41:03

dacc mais ce sera quoi l adresse de ton site?´´´

Annexius
Annexius
Niveau 8
21 août 2004 à 17:43:36

Hé hé, le problème est là: je n´ai pas internet chez moi, et si je veux que le site soit hébergé, ça sera à partir de l´ordi de mon pote, je ne sais pas ou il le mettra, ni avec quel serveur... voilà pourquoi il ne risque pas de voir le jour! Mais j´aurais bien vu " www.archangel´sproduxtions.fr.st", enfin bon...
On peut pas tout avoir!

fako82
fako82
Niveau 6
21 août 2004 à 17:46:56

mais tu peu demander u a un autre site d eberger tes tuto...

fako82
fako82
Niveau 6
21 août 2004 à 17:52:30

ce soir je vais commencer l ile de depart.
tu la verai comment???
t aurai pas un site ou telecharger d autre rtp???

Annexius
Annexius
Niveau 8
22 août 2004 à 13:39:23

Je viens de revenir. L´île de départ? Hum... Je ne sais pas. Dans le projet que j´ai commencé, le héros vit assez loin du village, dans la forêt ( histoire de passer quelques niveaux avant d´arriver au village). Et le manoir est au sud du village, après trois ou quatre maps " donjon" ( j´appelle une map donjon celles qui n´ont pas pour but de faire avancer l´histoire, ou de montrer un lieu précis, mais juste de ralonger la durée de jeu). Donc, l´île devrait resembler à une espéce de croissant ------.
\_ |
\ |
| |
| |
\-;
Enfin, un truc comme ça.

Zerande
Zerande
Niveau 3
22 août 2004 à 13:52:33

C´est Annexius. J´utilise le pseudo de mon pote pour pouvoir envoyer les messages plus vite ( il est là depuis plus de 2 mois, lui!). Et excuse pour le dessin de l´île de départ, problème de proportion de texte, tout ça...

fako82
fako82
Niveau 6
22 août 2004 à 13:56:51

dacc...
mais decrit la moi mieux step.
et pour l histoir, le heros c est quoi comme race?(elfe, humain,...)
Je comprend pas tres bien ton hstoire, dsl mais tu pourrai me reraconter le debut please...

Zerande
Zerande
Niveau 3
22 août 2004 à 14:18:12

ouh la! Je vais essayer, je l´ai réécrit plus lisiblement. C´est en deux étapes: la première décrit ce que le joueur sait, et la deuxième ce qu´il apprendra plus tard:
" Une fête va avoir lieu à Felrya, fête connue dans le monde entier: la Fête des Ecrits. Mais l´île de Felrya est séparée du reste du monde par un océan gigantesque et tempêteux, donc seuls les plus riches et les plus courageux peuvent y aller. Cette fête réunit tout les livres du monde, et si tout le monde veut y aller, c´est parce qu´il y a dix ans, le Roi Démon qui régnait depuis déjà un siècle sur le continent de l´Empereur fut vaincu par un guerrier mage, lequel dit avant de disparaître mystérieusement qu´il avait puisé sa force dans les livres.
Le héros, vivant non loin de Felrya, en a assez de ne plus voir les gens faire la fête, et passer leur temps à chercher le " pouvoir" suprême du mystérieux guerrier mage. Au lieu de passer sa journée à ne rien faire, le héros choisit de visiter un manoir qui l´intrigue depuis longtemps, à quelques kilomètres du village. Et à l´intérieur, il se fait attaquer par une sorte de chien géant sorti d´un portail magique. Les monstres étant censés avoir disparus, il se dit que ce devait être une espèce rare d´animal capable de se téléporter. Le héros le bat à l´aide d´une sorcière de passage dans le manoir pour les mêmes raisons que lui, avant de retourner au village, encore surpris. Là, il commence à lire des livres, avant de tomber sur un livre particulier...
Fort de cette nouvelle lecture parlant du Roi Démon et de son nom, le héros retourne dormir chez lui.
Le lendemain, il découvre son village en flamme, et les quelques survivants restant lui disent avoir vu un démon sanguinaire les attaquer. Il part de Felrya, se jurant de le tuer..."

Zerande
Zerande
Niveau 3
22 août 2004 à 14:23:02

Et voilà la deuxième partie:
" Le guerrier mage qui tua le Roi démon était le roi démon lui-même. Explication: tout les peuples du monde avait connaissance de son contrôle sur l´Empire, mais ils n´avaient pas assez de forces offensives pour le reprendre, mais assez de forces défensives pour résister ua Roi Démon. Celui-ci fit croire à sa mort en se transformant en " sauveur", pour endormir les soupçons, voulant en fait envoyer un raz-de-marée démoniaque à travers un portail ( qui est celui du manoir de Felrya).
Mais un vrai sorcier s´est sacrifié aux dieux, étant au courant de la supercherie, pour sceller le Roi Démon dans un livre. Celui-ci n´eut que le temps de lancer un sort à la population pour leur dire que s´il voualit devenir aussi fort que le " sauveur", ils devaient lire les livres.
Et le héros, en lisant le Livre du Démon à Felrya, libère ce dernier et fait entrer en son corps sans s´en rendre compte. Et si le village est détruit le lendemain, c´est en fait de sa faute, car il est l´hôte du Roi Démon, et on peut donc supposer qu´il sera aussi le boss de fin."

Zerande
Zerande
Niveau 3
22 août 2004 à 14:24:07

pour les races, je n´en avait pas mis dans mon projet. c´est à toi de voir, mais ça pourrait devenir compliqué et faire des problèmes dans l´histoire, pour la suite.

fako82
fako82
Niveau 6
22 août 2004 à 14:36:26

oki j ai a peu pres tout compris
mais ta fais un scenar super!!!
je vais essayer de rassembler des mtive pour m aider.
tu voudrai nous aider???

fako82
fako82
Niveau 6
22 août 2004 à 14:45:31

anex, t as msn chez ton pote???
ce serai plus pratique pour discuter...

Zerande
Zerande
Niveau 3
24 août 2004 à 16:45:45

C´est annexius, je suis revenu. Mon pote n´a pas MSN mais il y a possibilité que je l´installe chez lui. Et merci pour le compliment sur le scénar ( j´avoue après vérification).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment