Aïe aïe aïe... le plus dur, forcément. Je peux pas vraiment de donner une histoire entière et bien ficelée comme ça, direct ( cash, pendant qu´on y est), mais une petite base d´un projet que j´avas commencé, mais dont je n´avais écrit que le début ( grave erreur!).
Alors voilà:
C´est un jeune homme ( forcément) qui vit dans un village paumé, sur une île tout aussi paumée, mais réputé dans le monde entier pour sa fameuse " Fête des Ecrits", qui réunit tout les livres de la planète pour les lire et les célébrer dans la joie. Tout le monde n´a pas les moyens de traverser l´océan qui permet d´atteindre Felrya ( le village). Mais depuis l´apparition d´un grand guerrier mage il y a dix ans, lequel a dit avoir puisé sa puissance dans les livres, plus personne ne fait la fête. Tout le monde cherche le " pouvoir" suprême du sorcier ( qui avait, j´ai oublié de le dire, terrassé un démon qui régnait sur la cité impériale du continent central depuis cent ans). Et le héros, ca lui fout un peu les boules. Au lieu de faire comme tout le monde, il va visiter une maison à quelques kilomètres du village, abandonnée evidemment, dans laquelle il combat une espèce de Cerbère ( depuis la mort du démon tyran, les monstres avaient disparu, encore oublié de le préciser). Une jeune magicienne de passage pour les mêmes raisons que le héros vient l´aider. Celui ci la remercie, et se fait à l´idée que ce chien géant n´était qu´une créature de la forêt, rentrée trouver un abri. Au village, il trouve un livre qui lui dit que le Roi Démon n´est plus mort.
A partir de là, j´ai arrêté. Le Roi Démon entre en fait dans le corps du héros pendant sa lecture, et ce héros voit plus tard son village en feu. Il faut comprendre que c´est lui, sous forme de démon, qui l´a détruit inconsciemment. Et absolument personne à cette instant n´est censé se douer que le héros est le supposé boss de fin de l´histoire.
A toi de voir, mais moi, je trouve ça pas mal, non? J´ai potassé des semaines pour trouver ça!