CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche team...

Annexius
Annexius
Niveau 8
20 août 2004 à 19:34:50

Si je sais quoi, Eldin, je n´ai pas suivi.

eldin92
eldin92
Niveau 9
20 août 2004 à 19:35:34

tu c faire les portes qui souvre sans faire teleport ? ????

Annexius
Annexius
Niveau 8
20 août 2004 à 19:37:42

Tu veux juste que la porte s´ouvre et que le perso puisse passer après? C´est pas très dur. Je fais ça par étape, comme tout mes tutos ( Attention, j´ai RPGMaker 2003 FR):
1/ Dans ton évènement " porte", tu choisi " Même niveau que le héros", " Appui touche".

fako82
fako82
Niveau 6
20 août 2004 à 19:39:24

as des idee???

eldin92
eldin92
Niveau 9
20 août 2004 à 19:40:34

sa marche pas c a gauche ou a droite ? ?? ps g rpg maker 2003 fr

Annexius
Annexius
Niveau 8
20 août 2004 à 19:42:46

2/Ensuite, tu fais " Déplacer Evenement" sur " Cet evenenement" avec comme mouvement " Regard droite, regard haut, regard gauche". Tu fais OK puis tu met " Attendre 1.O seconde".

3/Et enfin, tu fais une nouvelle page sans image du tout, " Sous le héros" et " Appui touche". Je ne te cacherait pas que c´est très chiat à la longue avec tout les switchs à gérer, et tout et tout... Il doit y avoir une maniière plus simple mais c´est la première qui me vient à l´esprit.

Annexius
Annexius
Niveau 8
20 août 2004 à 19:45:25

Fako, si tu veux des idées, il faut me demander sur quoi ( héros, histoire, passage particulier, noms...)

eldin92
eldin92
Niveau 9
20 août 2004 à 19:47:50

sa amrche pas

Annexius
Annexius
Niveau 8
20 août 2004 à 19:49:55

Excusez si je suis long à la détente, je suis un " nouveau membre" et je peux envoyer qu´un message toutes les deux minutes. Eldin, c´est parce que j´ai oublié de préciser que dans la deuxième page, il faut cocher une case " Bouton ON" en haut à gauche, et y choisir le bouton que tu as mis sur ON précédemment.

eldin92
eldin92
Niveau 9
20 août 2004 à 19:50:37

ok

fako82
fako82
Niveau 6
20 août 2004 à 19:54:16

une histoire ce serai cool

Annexius
Annexius
Niveau 8
20 août 2004 à 20:05:59

Aïe aïe aïe... le plus dur, forcément. Je peux pas vraiment de donner une histoire entière et bien ficelée comme ça, direct ( cash, pendant qu´on y est), mais une petite base d´un projet que j´avas commencé, mais dont je n´avais écrit que le début ( grave erreur!).
Alors voilà:
C´est un jeune homme ( forcément) qui vit dans un village paumé, sur une île tout aussi paumée, mais réputé dans le monde entier pour sa fameuse " Fête des Ecrits", qui réunit tout les livres de la planète pour les lire et les célébrer dans la joie. Tout le monde n´a pas les moyens de traverser l´océan qui permet d´atteindre Felrya ( le village). Mais depuis l´apparition d´un grand guerrier mage il y a dix ans, lequel a dit avoir puisé sa puissance dans les livres, plus personne ne fait la fête. Tout le monde cherche le " pouvoir" suprême du sorcier ( qui avait, j´ai oublié de le dire, terrassé un démon qui régnait sur la cité impériale du continent central depuis cent ans). Et le héros, ca lui fout un peu les boules. Au lieu de faire comme tout le monde, il va visiter une maison à quelques kilomètres du village, abandonnée evidemment, dans laquelle il combat une espèce de Cerbère ( depuis la mort du démon tyran, les monstres avaient disparu, encore oublié de le préciser). Une jeune magicienne de passage pour les mêmes raisons que le héros vient l´aider. Celui ci la remercie, et se fait à l´idée que ce chien géant n´était qu´une créature de la forêt, rentrée trouver un abri. Au village, il trouve un livre qui lui dit que le Roi Démon n´est plus mort.

A partir de là, j´ai arrêté. Le Roi Démon entre en fait dans le corps du héros pendant sa lecture, et ce héros voit plus tard son village en feu. Il faut comprendre que c´est lui, sous forme de démon, qui l´a détruit inconsciemment. Et absolument personne à cette instant n´est censé se douer que le héros est le supposé boss de fin de l´histoire.

A toi de voir, mais moi, je trouve ça pas mal, non? J´ai potassé des semaines pour trouver ça!

Annexius
Annexius
Niveau 8
20 août 2004 à 20:10:28

Si tu veux des précisions plus complexes, le guerrier mage est en fait le roi démon, qui par un tour d´illusion, à fait croire au peuple qu´il était le grand sauveru, tout ça pour endormir les soupçons du monde, pour pouvoir envoyer des troupes de démons qui rentreraient sans peine dans toutes les villes, et prendraient le contrôle de la planète, pour faire de cette dernière un Enfer permanent. Mais un vrai guerrier s´est sacrifié aux dieux pour enfermer le démon dans le livre que le héros lit dans le village!

fako82
fako82
Niveau 6
20 août 2004 à 20:12:04

ouais trop bien merci...
si tu veux tu peu m aider a le faire.
de tout de facon je suis pas souvent sur le net...

Annexius
Annexius
Niveau 8
20 août 2004 à 20:13:05

Et si tu vient à utiliser cette histoire dans un de tes jeux, je te supplie de mettre mon pseudo ( mon vrai: Kilazur) dans ta liste de remericements à la fin ( si tu arrives jusque là, si tu es motivé, j´ai confiance).
Bon, pour les histoire, c´est bon, besoin d´autre chose? Mais vite vite, j´ai peur de devoir partir très bientôt.

Annexius
Annexius
Niveau 8
20 août 2004 à 20:15:22

Et pourquoi t(´es pas souvent sur le net? Tu l´as pas chez toi, non plus? Si tu l´as par contre, alors vas-y pour moi, c´est tellement ragant d´y être chez les potes ou la famille et de jamais l´avoir chez soi!

Annexius
Annexius
Niveau 8
20 août 2004 à 20:17:40

Et pourquoi t´es pas souvent sur le net? Tu l´as pas chez toi, non plus? Si tu l´as par contre, alors vas-y pour moi, c´est tellement ragant d´y être chez les potes ou la famille et de jamais l´avoir chez soi!

Annexius
Annexius
Niveau 8
20 août 2004 à 20:38:33

Bon, si on me cherche, je suis sur le chat. A+ ou a tout de suite...

Annexius
Annexius
Niveau 8
21 août 2004 à 16:48:25

Apparemment, ya personne depuis hier, mais si fako est là, peut-tu me donner ton adresse e-mail, passke j´ai un pote qui a internet, c pour pas perdre le contact, sait-on jamais...

fako82
fako82
Niveau 6
21 août 2004 à 16:53:59

dsl j etai pas la hier soir
j ai du partir vers 8h30
mon adresse email c est: fako82@mysunrise.ch
ton pseudo t inquiete je le mettrai
mais faudai qu on puisse t envoyer le jeu pour que tu puisse nous die ce que t en pense...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment